| 20 decembre onfete noel ? | |
|
+5Vilain-pabo SeifeR Fabrice Lau Ki Lyo-Ha BouDoiR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: 20 decembre onfete noel ? Mar 18 Déc - 0:39 | |
| Sa vous tente de feter noel le 20 dans la journer ... je c'est pas encore ou ? masi on se refait un peu ti tripe partage de cadeau a 10 € ^^ alors ... : PLage ? picnic ? Colorado ? ... d'autre ider ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mar 18 Déc - 1:22 | |
| moi je dis tous chez boudoir :p | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mar 18 Déc - 2:02 | |
| euh non sa va pas etre possible ... | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mar 18 Déc - 2:33 | |
| Rhoooooo pkoi chui pas la run moi :s prenez des photossssssssssss s'il vous please | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mar 18 Déc - 2:35 | |
| serieusement un ti picnic colorado ça le fera je pense ^^ allé les gars repondez laissé pas lyo en plan comme ça, je reserve ma place | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mar 18 Déc - 13:26 | |
| Wesh no problemo pour moi !! ça marche !! Euh un ptit colorado pitetre ? | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mar 18 Déc - 14:43 | |
| Colorado, je suis pas contre (même si ça fait super mega giga loin pour moi...) d'autant que ça fait un bail qu'on a pas fait un truc ensemble. | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mar 18 Déc - 15:19 | |
| Ouai ben sa sera COLORADO
Pour le moment ya :
Moi Kenci jane Seifer Ponpon Bella (surement)
Jean-laurent (sous reserve) Julien (sous reserve) Billy (sous reserve >_< ) Sensei (faut voir si il travaille ou pas) remydou_ (a voir aussi)
POur le moment 6 de sur .... Aler grouillez vous c'est apres demain. | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mar 18 Déc - 19:47 | |
| C'est sympa de se sentir aimé ... -_-; | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mar 18 Déc - 20:55 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- C'est sympa de se sentir aimé ... -_-;
n'est ce pas ? | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mar 18 Déc - 21:33 | |
| en discutage avec ma chourie, je poste tonight pr dire. sinon colorado ok mais faut voir sil on fini les travaux, car si c pr se retrouvé comme la derniere fois je sais pas lol | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mar 18 Déc - 21:43 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- C'est sympa de se sentir aimé ... -_-;
Je n'ai eu ta reponse ni de vive voix ni sur le forum ... et me dit pas que ta pas entendu quand je l'ai demander dans la salle ... même romain la entendu je v pas jouer au devin. Apres chacun fait et pense ce qu'il veut ... | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mar 18 Déc - 23:05 | |
| j'ai pas de drapeau blanc, je mettrais un lapin... :albino: Moi aussi je viens, si vous avez un peu d'essence a preter... pour un boeing... | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mer 19 Déc - 0:26 | |
| - BouDoiR a écrit:
même romain la entendu
loool, genre tu voulais pas qu'il l'entende XD | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mer 19 Déc - 0:28 | |
| >_< putain ben demerder vous ... Moi jeudi je serai au colorado | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mer 19 Déc - 12:42 | |
| lol... je sai ke tt le monde me croi mort en ce moment...ms... euh... c à moitier vrais ! :p Je peux m'invité ? Sinon c'est de kel heure à kel heure Boudoirounet, piske je fait rien le 20 dans la journée (par contre le soir je go danse maloya ek la famille!!!). | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mer 19 Déc - 14:28 | |
| yo dalon ^^ merci de ta presence sa fais plaisir ^^
ben on va dire rdz 9h30 dans mon parking apres on monte ensemble ou sinon rdz direct la haut vers 10h00 ...
mais dites moi qui m'attend dans mon parking et qui monte directement pour pas kon attende dan sle vide ^^
AU FAITES CHACUN AMENE SA BOUFFE ... ET ON PARTAGERAS SI AFFINITE ^^
recap :
Moi Kenci jane Seifer Ponpon Bella Laurent billy ^__^ julien Jean-laurent Romain Mangala
Sensei (faut voir si il travaille ou pas) bizby (attente de reponse) remydou_ (a voir aussi) | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mer 19 Déc - 15:00 | |
| ok je t'attendrai dans ton parking (essaierai d'etre à l'heure promis ^^) euh au final y a distribution de cadeaux ou pas ? | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mer 19 Déc - 21:08 | |
| c oki pr moi et elo on va dire qu'on se retrouve sur le parking mais ne nous attendez pas si on est pas encore arrivé a 9h30 je connais chemin ^^ | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mer 19 Déc - 23:05 | |
| EUH ALORS COLORADO FERMER DEMAIN quia une autre idée ? ya le parck collosse sinon a st andré ... (mais bon st andré c dernier sa fait un peu peur ... surtout si tu vien de st denis... ) Sinonmoin loin que saint andré (enfin pour certain) ... ya le brulé ... mais que quelqu'un m'aide parceke sinon je c pas trop ... alors donner vos avis please .. | |
|
| |
ludorun
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : St Denis Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mer 19 Déc - 23:42 | |
| yo salut tout de moune moi aussi ça fait un baille que je fait le mort désolé... Je viendrais bien (si ça tient toujours avec le colorado fermé faudra trouver un autre endroit.)
Ha! oui, faudrais que je trouve un transport aussi mais bon si toutes les conditions sont réunis, je serai là.
Mais à l'heure actuelle j'ai pas d'idée pour t'aider lyo sorry.... | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Jeu 20 Déc - 0:37 | |
| Ben sa sera au bruler alors Voila 9h30 dans mon parking ... Moi Kenci jane Seifer Ponpon Bella Laurent billy ^__^ julien Jean-laurent Romain Ludorun | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Mar 25 Déc - 20:43 | |
| alors c'etait comment la sortie ? ya des photos ? ^^' | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? Jeu 27 Déc - 1:08 | |
| non pas de foto On a eu un temsp de chien entre la pluie .. et la pluie .... Mais bon on c'est bien a muser kan mm ^^ Vous vous rendez compte on a faillit se faire ecraser par un air bus ...^^ (avec miss france dedans en plu :p) Mais moi c bon j'organise pu rien a chaque fois ya de la flot qui nous tombe sur la guele.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 decembre onfete noel ? | |
| |
|
| |
| 20 decembre onfete noel ? | |
|