| miss france 2008 | |
|
+7bLeu_ SeifeR Ki Lyo-Ha Fabrice Lau Ponpon marvel jampol 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jampol
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : san francisco Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: miss france 2008 Mar 25 Déc - 4:19 | |
| | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: miss france 2008 Mar 25 Déc - 22:34 | |
| lool Marvel^^' on peut pas changer notre mangala national, c'est ce qui est marrant. Moi je pense que c'est pas des photos si chocantes que ça. De nos jours il y en a des plus choc ça c'est sure. ponpon soutient miss Réunion quoi qu'il arrive!!! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: miss france 2008 Mar 25 Déc - 23:01 | |
| Au fait, c battu pour elle maintenant ? les pétitions n'ont pas fonctionnés ? | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: miss france 2008 Mar 25 Déc - 23:02 | |
| J'en sais rien du tout. J'espére que se sera bon mais je sais pas du tout. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: miss france 2008 Mar 25 Déc - 23:14 | |
| Humm ca serait dommage sinon. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: miss france 2008 Mer 26 Déc - 1:55 | |
| hum pour moi franchement le système des miss ça devient n'importe quoi, ils devraient verifier le passé des miss avant le concour pour ne pas en arriver la. mais c'est vrai que juger une personne sur ce qu'elle à fait avant c'est être d'un esprit fermé et très peu tolérant. les photo ouais c'est pas vraiment choquant à par o point de vue religieux, le coup de la croix, c'est pas très bien mais ça je pense que Madame de Fontenay s'en fiche. Mais bon si même notre êveque la soutien pourquoi pas ? d'un point de vue perso je m'en fiche completement qu'elle reste miss ou pas. Les miss on en parle quand c'est élue et après durant l'année on en entend plus parler. Moi je prefere me pencher sur la question : "Quand est-ce qu'on libérera Ingrid Betancourt ?" plutôt que "Miss Réunion restera t'elle Miss France ?" voila moi le patriotisme je connais po :p | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
bLeu_
| Sujet: Re: miss france 2008 Mer 26 Déc - 14:37 | |
| sérieusement, je sugere de retirer la photo de la miss sur ce forum... on sait jamais ! et puis faut arréter avec ca, c'est sa vie privée, et elle reconnait son erreur, alors par respect pour elle... | |
|
| |
jampol
Nombre de messages : 35 Age : 41 Localisation : san francisco Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: miss france 2008 Mer 26 Déc - 16:03 | |
| ok par respect pour elle j'enleve sa photo, mais j'ai laissé les autres j'espère que ça ne choquera personne.jcroyais qu'on pouvait parler de tout dans cette section mais bon.... | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: miss france 2008 Mer 26 Déc - 17:13 | |
| arf fallait laisser lol ! bien sur qu'on peut parler de tout moi j'ai mis la photo en arriere pl... heuuu strategiquement placee | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: miss france 2008 Mer 26 Déc - 19:45 | |
| - jampol a écrit:
- ok par respect pour elle j'enleve sa photo, mais j'ai laissé les autres j'espère que ça ne choquera personne.jcroyais qu'on pouvait parler de tout dans cette section mais bon....
j'ai pas dit kon pouvait pas en parler : ) ma suggestion personnelle ne concernait que la photo d'elle. | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: miss france 2008 Mer 26 Déc - 21:36 | |
| Pour savoir ce que je pense de toute cette histoire (et comme je suis une grosse fainéasse qui a pas envie de taper deux fois la même chose) il faut voir mon blog dont le lien est là, juste dessous... ...enfin, si ça interesse quelqu'un d'avoir mon point de vue, bien évidemment ! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: miss france 2008 Mer 26 Déc - 23:02 | |
| - SeifeR a écrit:
- Ponpon a écrit:
- lool Marvel^^' on peut pas changer notre mangala national, c'est ce qui est marrant. Moi je pense que c'est pas des photos si chocantes que ça. De nos jours il y en a des plus choc ça c'est sure.
ponpon soutient miss Réunion quoi qu'il arrive!!! pkoi tu parles de mangala ? c pas mangala ! oO cf signature de marvel et sa conversation msn avec deus ^^ pr les photos, du moins celle que jampol a posé y avait rien lol.c con en plus j'ai deja mis des avatars/signature pire que ca et personne a jms rien dis lol | |
|
| |
jampol
| Sujet: Re: miss france 2008 Mer 26 Déc - 23:29 | |
| jpeu en remettre si vous voulez, non jplaisante je clos l'affaire miss france et puis sur le net ça grouille de ses photos en plus.Par contre g penC a la partie adverse (mdme de fontenay) alorsheureux? | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: miss france 2008 Jeu 27 Déc - 0:02 | |
| C'est pas une reaction par rapport au probleme actuel de la miss, mais ptin elle a une sale tete quand meme ^^' Ca fait prof de maths en graine qui rod' fé la miss ben vaut mieux elle y laisse son chapeau si son tete ^^' ... ... je reviens... j'ai des courses a faire.. PS : bon ok, je vanne:ausecours: | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: miss france 2008 Ven 28 Déc - 1:15 | |
| Pauvre madame de fontenay, son horloge interne semble s'être bloqué sur les années 50. Qu'on m'achève avant que je finisse comme ça... EDIT : Bon tout va bien, le couperet est tombé et Valérie Bègue garde sa couronne... mais devra desormais faire la tournée des foires agricoles sans Geneviève ! C'est balot, hein ? C'est un mal pour un bien, dirons-nous !!! Cela dit, j'étais pas au courant qu'elle avait dit : "elle est là-bas, elle n'a qu'à y rester". Geneviève mériterait un carton rouge sur ce coup-là car Valérie a beau s'être dénudée devant un appareil photo, elle n'a pas manifesté de propos xénophobes, elle !!! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: miss france 2008 Sam 29 Déc - 16:42 | |
| Ouais, au moins une bonne chose de fait, mais à kel prix... c un peu nul... ms bon, je pense k'elle avait ses chances pour les autres concour ! GG, je pense ke t'as raison pour l'importance k'on peut porter à l'affair miss france (au depend d'autres affair kom celui d'ingrid), mais en meme temp je pense ke là ou il y a injustice c important d'y tenir compte et de s'y interessé. Et aussi bien sur, sa ne tien k'a moi de voir l'affair kom une injustice, on vera par la suite par les decision de justice... en attendant moi, je soutien les deux miss ki montrent autant de courage face aux malheur... Ingrid et Valerie ! ^^* Jampol, t'as eu raison de tiré la foto, piske la plainte de l'avocat de valerie deposé à la justice (si valerie gagne bien sur) demande de retiré toutes les fotos des sites internet et une amande de 1000€ si cela ne se fait pas ! :s
Bonne année à tous et bokou bonheur !!!!!! N'CHA | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: miss france 2008 Sam 29 Déc - 20:44 | |
| - Ryochi a écrit:
- demande de retiré toutes les fotos des sites internet et une amande de 1000€ si cela ne se fait pas ! :s
omg, faut vite que j'aille les chercher alors ... petite voix: "google est ton ami..." | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: miss france 2008 Dim 30 Déc - 18:06 | |
| Bof, tu va etre déçu... en plus les cotes à l'air d'anoxérique, ça m'excite pas du tout... Sinon, tu peux toujours acheter ce torchon moisie de pseudo-journalistes ratés d'Entrevue si tu veux perdre 3€... (dites, y'a personne qui a des parents qui bossent à Entrevue, j'espère !!!) | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: miss france 2008 Dim 30 Déc - 19:28 | |
| http://femmes-sans-complexes.fr/2007/12/23/535/miss-france-2008-photos-choquantes-ou-pas/ Pour ma part, ... heu ... je la trouve pas trop anorexique... mince oui .. mais anorexique ya quand meme un fosse. Ca c'est les cotes a l'air ( attention, reserve a un public majeur et averti ) : https://2img.net/r/ihimizer/img101/7852/anorexia67aa.jpg http://www.lostiempos.com/lecturas/07-01-07/fotos/anorexia.jpg Perso, si la miss france est anorexique sur ces photos, ca me derangerais pas de l'avoir comme future copine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss france 2008 | |
| |
|
| |
| miss france 2008 | |
|