Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Alors ? Z'avez été gaté ?

+3
S3rGe
jampol
Vilain-pabo
7 participants
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Alors ? Z'avez été gaté ? Empty
MessageSujet: Alors ? Z'avez été gaté ?   Alors ? Z'avez été gaté ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:48

Aaaaah, quel Noël ! Bon, c'était bizarre d'être en aussi petite comité. Il faut dire qu'en métropole on a pas l'habitude mais bon... comme on dit, vaut mieux être seul qu'être mal accompagné (surtout par ces traitres de voisins !!!)

Enfin bref, comme on a été tous très sage cette année, racontez ici ce que vous avez reçus et offerts... ça expliquera l'absence sur le web de certaines personnes (dont moi !)

Pour ma part, je décroche plus de Zelda Phantom Hourglass sur DS (génial, superbe, magnifique, fantastique, merveilleux, incroyable, fanstamagorique, les mots me manquent!), ni non plus du cadeau que j'ai offert à mes parents (et dont je profite également, y'a pas de raison) : Runaway 1 & 2 en edition collector (même qualificatifs que Zelda !)!!! Ne soyez pas étonné si je me fais rare !

Sympa ce Noël, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
jampol

MessageSujet: Re: Alors ? Z'avez été gaté ?   Alors ? Z'avez été gaté ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:09

des produits yves rocher( déo gel douche etc... )
et 300 en dvd " aouh "
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Alors ? Z'avez été gaté ?   Alors ? Z'avez été gaté ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:57

une soiree en boite de nuit avec ambiance de ... tres tres fou !! ...

Sinon cote matos musique, me suis fait des cadeaux a moi meme lol ( ben quoi !? )

Sinon un colis avec quelques trucs de la reunion (miam), et des cartes postales ( tres appreciable )
Je m'attendais a avoir un noel pourri, j'ai ete agreablement surpris ^^
http://www.nurbs.fr/
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Alors ? Z'avez été gaté ?   Alors ? Z'avez été gaté ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:05

Beh moi je me suis offert un super appareil photo Reflex.
http://www.fabricelau.com
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: Alors ? Z'avez été gaté ?   Alors ? Z'avez été gaté ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:17

Beh moi j'ai été bien gâtée aussi. Déja pour Noël, j'ai eu quelques cartes et lettres trés chouette ^^, merci Serge et Kyloa. Ensuite j'ai eu un T-shirt hello kitty, un appareil photo numérique, des sous-vêtements, un peu de sous(ça c'étais mon premier Noël) parce que samedi matin le facteur ¨Noël est passé à ma maison et Shocked Merci merci kyloa... Pleins de zolis cadeaux, des vêtement notament un kimono japonais (Jane il veut une photo faudra que tu m'aides ^^', j'avoue ke je sais pas trop comment on met) magnifique le kimono, des bougeoires, des pantouffles, un livre, un petit carnet. Bref Kyloa tu es fou!!! pas tout été pour moi il a aussi pensé à mes frères et ma maman, je sais pas koi dire à part "MERCI!!!!!" de ma part et de leur part aussi merci du fond du coeur.
J'étais vraiment surprise, c'est vraiment genil et généreux de ta part. Gros bisous à toi et tous ceux ki sont loin de nous. Pleins de bisous pour vous!

pompom
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Alors ? Z'avez été gaté ?   Alors ? Z'avez été gaté ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:42

Ponpon a écrit:
Jane il veut une photo faudra que tu m'aides

ah oui j'y tiens à ma foto lol :p d'ailleurs pas que celle la celle avec tout le monde aussi king

tiens une video ça peut aider lol :

http://fr.youtube.com/watch?v=G5HLXRjsfeo&feature=related
Beberto

Beberto

MessageSujet: Re: Alors ? Z'avez été gaté ?   Alors ? Z'avez été gaté ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:30

Moi pour mon noel je me suis offert des DVD .. devinez de quoi .. mais pas encore arrivé de métropole ^^
ET aujourd'hui un ou plutot 2 cadeaux COLLECTOR et une lettre tres touchante du papa noel Kiloa apporté par Sir Kevin et Soeur Rosette (Lyosuke)^^

Au passage merci Kiloa, mais comme l'adit bouffi c fou ce que t'a fait !
Aussi fou que le pere noel !!

Sinon noel assez banal c t mangé mangé mangé !!
Maintenant je pese plus lourd que Kevin ...... ( pas pour dire que Kevin est lourd ou gros mais bon c du genre j'avais 10 Kg de moins et maintenant g 14 Kg de plus, en parallele Kevin a maigri aussi, c'est l'amour d'apres ce qu'on m'a dit ^^)

C'est pas grave je suis moitié beau quand meme ^^ lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors ? Z'avez été gaté ?   Alors ? Z'avez été gaté ? Icon_minitime

Alors ? Z'avez été gaté ?
Page 1 sur 1