Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Planète des Vents

3 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

La Planète des Vents Empty
MessageSujet: La Planète des Vents   La Planète des Vents Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:16

c'est un projet de long-métrage d'animation adaptant les romans de Serge Brussolo, impliquant le studio français Def2shoot (qui a produit le pilote) et le studio japonais Production IG, avec Yoshitaka Amano (Final Fantasy) aux designs. Le tout est produit par la société de Denis Friedman, qui semble vouloir rapprocher le Japon et la France dans le milieu de l'animation.

le pilot :
http://www.spirit-prod.com/site/la_planete_des_vents.html

ça m'a l'air pas mal même si je suis pas fan du rendu, par contre on sent bien le style d'Amano et ça c'est super ^^

le film etait prevu pour fin 2007 dc je pense qu'il fera son entrée courant 2008 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: La Planète des Vents   La Planète des Vents Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:47

c vrai que le rendu est space mais bon, une fois passé le cap, on se rend compte que c pas trop moche ^^
a suivre donc
Beberto

Beberto

MessageSujet: Re: La Planète des Vents   La Planète des Vents Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:23

Moi j'aime bien le rendu ^^
Par contre je trouve qu'il y a une forte influence FF, surtout FF7 pour les villes, FF8 pour le siege du gros gus ca ma fait penser a Edea (sorciere)
et le 9 pour le désert(continent du nord).

enfin quand j'ai vu les passages ca ma fé remonter plein de souvenirs ^^
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: La Planète des Vents   La Planète des Vents Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:01

Beberto a écrit:

Par contre je trouve qu'il y a une forte influence FF
en meme tps, comme a dis kyloa, c Yoshitaka Amano ^^
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: La Planète des Vents   La Planète des Vents Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:16

lol je suis d'accord avec Beberto par contre je dirais plus FFVI pour le siege du gros gus lol ^^ il a vachement un air de Kefka mais bon fo connaître :p
Et dire que c'est grace à l'ecole si je suis tombé la dessus Razz , comme je dois faire un exposé sur Amano en histoire de l'art, maintenant je connais tout de lui, chose etonnante c'est lui qui a crée le design pour l'anime de Maya l'abeille Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Planète des Vents   La Planète des Vents Icon_minitime

La Planète des Vents
Page 1 sur 1