Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Teeth

3 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Teeth Empty
MessageSujet: Teeth   Teeth Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:26

attention ça peut choquer !!!!!

histoire :
Une étudiante prônant l’abstinence sexuelle découvre que son appareil génital est équipé d'une dentition... qui ne demande qu'à servir.

trailer :
http://uk.media.movies.ign.com/media/142/14211391/vids_1.html

Teeth, écrit et réalisé par Mitchell Lichtenstein, mettra en scène Jess Weixler (Le Justicier de l'ombre) dans le rôle d’une étudiante prônant l’abstinence sexuelle… du moins, jusqu’à ce qu’elle découvre que son appareil génital est équipé des fameuses dents du titre.

Il semblerait que certains partis pris visuels du film (je me demande lesquels) conduiraient Teeth à être interdit aux moins de 17 ans. Pourtant, Harwey Weinstein n’envisage pas de couper ces scènes qui font, selon lui, partie du délire.

sortie en france le 7 Mai mais sort le 18 janvier ds le monde dc surement une version canadienne à choper sur le net avant.

je trouve ça un peu beuuuurrrkkk moi lol mais bon ça fait partie du delire selon Harwey Weinstein
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby

Teeth Empty
MessageSujet: Re: Teeth   Teeth Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:20

ah parait j'avais deja vu un truc comme ca, enfin l'histoire du machin avec des dents XD
SeifeR

SeifeR

Teeth Empty
MessageSujet: Re: Teeth   Teeth Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:41

Ca a l'air terrib' !!

Le genre de truc qui fout vraiment les boules... enfin... pas les boules... mais voila quoi... -_-'
Contenu sponsorisé

Teeth Empty
MessageSujet: Re: Teeth   Teeth Icon_minitime

Teeth
Page 1 sur 1