| Modéliser facile... | |
|
+3Ki Lyo-Ha S3rGe Vilain-pabo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Modéliser facile... Dim 20 Jan - 20:52 | |
| Pauvre de nous... Qu'allons-nous devenir, nous qui modélisons des véhicules polygones par polygone, texture par texture... Mais c'est fini tout ça, c'était la vieille époque... Regardez ce que ce logiciel (Video Trace) fait à partir d'une simple vidéo. https://www.dailymotion.com/video/x41q7a_videotrace_3d C'est décidé, j'arrête la 3D pour me consacrer à l'elevage de bigorneau en Basse-Normandie... | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Modéliser facile... Dim 20 Jan - 21:31 | |
| je veux !!!! ptin c'est un truc de fou ! EDIT : arf ! je cours sur le net pour tenter un dl, mais : "VideoTrace is currently at the prototype stage. We're looking for commercial partners that can develop it to the point whereby we might release it." ...j'attendrai ... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Modéliser facile... Dim 20 Jan - 22:17 | |
| Non mais laisse tomber, le futur s'annonce prometteur lol mais bon va chopper la video d'un dragon pour le refaire un 3D | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Modéliser facile... Dim 20 Jan - 23:56 | |
| Perso je trouve que c'est beaucoup moins fun de modéliser comme ça...
Je préfère partir d'une primitive (un cube en général ou un cilyndre... ou bien un torus hein serge :p) et ensuite façonner comme je le veux. C'est comme ça que je conçois encore la 3D, c'est peut etre naif ou idéaliste de ma part mais je trouve ça plus... motivant... après on peut trouver des trucs pour se faciliter la vie genre Mudbox... mais la modélisation en elle-même reste.
C'est clair que c'est impressionnant une vidéo comme ça mais faudra vraiment m'obliger pour utiliser un logiciel comme celui-là.
Je reste dans ma bonne vieille modélisation polygonale ^^. | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Modéliser facile... Lun 21 Jan - 1:11 | |
| Le ruc c ke la 3D est souvent utilisé pour pub et cinéma et la vitesse de création prime bcp ce genre de logiciel va bientot remplcer les equipe 3D .. pour ne laisser place qu'a un mec ^^. Le plaisir de modéliser n'est plus mais en meme temps c la tendance de l'evolution remplace l'homme par la machine. Si je me me coté modélisateur c chiant un logiciel comme ca car ca fé perdre le boulot. coté producteur : ... je vous laisse deviné | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Modéliser facile... Lun 21 Jan - 2:22 | |
| ouais mais ça marche ke pour des objets dejas existant, pour des trucs qu'ils fo inventer ça marche pas (a part si les transformers existent :p) dc voila, je pense qu'on a encore de beaux jours devant nous ^^ | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Modéliser facile... Lun 21 Jan - 17:57 | |
| tu fait un curt anime de ce que tu as en tete ^^ pour les bons dessinateurs ca marchera bien ^^ | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Modéliser facile... Lun 21 Jan - 20:06 | |
| c du nawak!!!!!! nan mais serieux, c pas de la modelisation la, c plus du tracking qu'autre choz, c le logiciel qui fait tt >< stay old school baby .... | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Modéliser facile... Lun 21 Jan - 22:03 | |
| - Bizby a écrit:
- c du nawak!!!!!!
nan mais serieux, c pas de la modelisation la, c plus du tracking qu'autre choz, c le logiciel qui fait tt >< stay old school baby .... +10 !!! dans mes bras mon ti toupelitou !! euh... bon faut vraiment que je fasse une cure de pérusse... | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Modéliser facile... Mar 22 Jan - 2:45 | |
| Rhooo ca roxe ^^ c comme un imagemodeler mais en mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modéliser facile... | |
| |
|
| |