Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Shutter (US) Jeu 31 Jan - 3:24 | |
| iop iop ça à l'air pas mal mais bon Natre (nom du fantome ds l'original) on dirait une salope très vicieuse http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/Player.php?id=1625 franchement si le denoueent du film est different ou revelé d'une manière encore plus impressionnante ils auront réussit le film sinon ben tanpis | |
|
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Shutter (US) Jeu 31 Jan - 19:04 | |
| wOOOt ca promet moi je dis ^^ par contre ca a l'air plus "violent" et agressif que l'original lol | |
|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Shutter (US) Ven 1 Fév - 1:01 | |
| hum bizby t'es trop optimiste ^^ mais bon pourquoi pas, j'espère plus violent ouais par contre on sait très bien qu'elle est sur son dos, ça va bluffer tout les gens qui connaissent pas l'original cette fin | |
|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Shutter (US) Ven 1 Fév - 12:09 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
plus violent ouais par contre on sait très bien qu'elle est sur son dos, ça va bluffer tout les gens qui connaissent pas l'original cette fin Comment tu spoil ceux qui connaissent pas toi !!!! o_O Je suis sceptique qd même... les effets sentent le réchauffé. Autant j'ai bien flippé devant la version original (et je pense pas etre le seul ^^) autant devant celui là... je suis pas sur... | |
|