Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Asterix se prend une taule...

+2
SeifeR
Vilain-pabo
6 participants

Astérix aux JO, c'est...
... de la bombasse, à voir absolument !
Asterix se prend une taule... Vote_lcap0%Asterix se prend une taule... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... sympa, j'ai bien rigolé
Asterix se prend une taule... Vote_lcap67%Asterix se prend une taule... Vote_rcap
 67% [ 2 ]
... moyen, juste souri
Asterix se prend une taule... Vote_lcap0%Asterix se prend une taule... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... plutot bof
Asterix se prend une taule... Vote_lcap33%Asterix se prend une taule... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
... une bouse cosmique, à éviter à tout prix !
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Asterix se prend une taule... Empty
MessageSujet: Asterix se prend une taule...   Asterix se prend une taule... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:31

Aïe... il faut dire que j'étais plus que sceptique à la vue de la bande annonce (blagues pipi caca bien lourd, Poolvoerde qui en fait des tonnes, effets spéciaux pas si spéciaux que ça...)

Le film est sorti hier et à voir les critiques, beaucoup ont déjà regretté leur place. Astérix se prend une taulé générale non seulement de la part des professionnels mais surtout (et c'est plus grave, à mon gout), de la part du public qui recommande chaudement de ne surtout pas voir ce film...

Un bel exemple ici :
http://www.cinema-france.com/articles_critiques685_asterix-aux-jo.html
et ici : http://www.cinema-france.com/blog188102_Lacinq
Ce n'est qu'un aperçu des nombreux témoignages qu'on trouve sur le net (bien sur, je me suis pas limité à deux avis !)

En tout cas, moi, ça m'a bien refroidi... A la limite, en screener mais hors de question d'aller le voir au ciné.

Qui l'a vu et qu'en avez-vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Asterix se prend une taule...   Asterix se prend une taule... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:03

ben perso c'est le film que je voulais pas voir !!

Je le sentais pas du tout et apparemment j'ai bien senti ^^'

Ca me surprend pas des masses que ça soit un bide (trop des guests au dépend de l'univers lui même)...
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Asterix se prend une taule...   Asterix se prend une taule... Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:17

...chui allé le voir hier soir au cinoche, et sa va, c'est pas si nul que sa ! Au dire de toutes les critiques que j'ai lu dessu je m'attendais à une vrai merde... voir une replique du premier volet d'Astérix (que j'ai super détesté soit dit en passant !). En tout cas moi j'me suis bien marré pendant le film, je dis pas que c'est le film de l'année mais je le conseillerai bien à ceux ki aime le burlesque, les jeux de mot à deux cts et les gags faciles... euh... kom moi koi ! :p
La salle 1 de palme hier soir était comble et tt le monde avait l'air d'avoir bien aimé... Maintenant, sa ne tient qu'a moi de dire ke ct bien, le meilleur moyen de s'en faire une idée c'est d'aller voir ! Wink
Ponpon

Ponpon

MessageSujet: Re: Asterix se prend une taule...   Asterix se prend une taule... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:06

Beh je suis alée le voir au cinéma mercredi dernier et j'ai pas trouvé super super en faite. Une remarque qu'à faite abdoulah et ke je trouve aussi c'est Alain Delon encadré au début et à la fin du film, c'est gros quand même. Et puis je trouvais souvent que l'histoire perdait son fil avec des blagues pas si drôle que ça. Par contre y'avais quand même de belles images.
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: Asterix se prend une taule...   Asterix se prend une taule... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:08

A vu en avant premiere !!

Ben s'en etre une bombe c'est pas mauvais non plus.
Un bon divertissement sans plus.

Ya quand même des truc pas mal.

Franchement Alain Delon C'est CESAR. lol mais franchement surper acteur.
Et franchment celui qui ma le plus "impressionné" c'est jerôme le banner. Pour ceux qui le connaissent pas il fait du K-1 (free fight), mais dans le film il a trop une tête de teuber ...lol ... franchment exellent.

Par contre j'ai pas aimer le roi arthur de camelot (dsl g oublier son nom).
il a rien dit de drole >_< ... son potentiel comique n'as pas été exploité.

je dirait regardable, drole, masi pas fendard.
Mais rein ne detroneras mission cleopatre
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Asterix se prend une taule...   Asterix se prend une taule... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:12

Citation :
Pour ceux qui le connaissent pas il fait du K-1 (free fight), mais dans le film il a trop une tête de teuber ...lol ... franchment exellent.
Je me souviens l'avoir vu dans Le Scorpion avec Clovis Cornillac, vraiment excellamment méchant, charismatique, un très bon acteur malgré ses origines !!!

Citation :
Par contre j'ai pas aimer le roi arthur de camelot (dsl g oublier son nom).
Alexandre Astier, ndlr ^^

Citation :
je dirait regardable, drole, masi pas fendard
Tout ce que je voulais savoir. Juste regardable, c'est pas assez pour j'aille le voir au ciné, donc ça sera screener pour moi ! Merci ^^
marvel

marvel

MessageSujet: Re: Asterix se prend une taule...   Asterix se prend une taule... Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:15

BouDoiR a écrit:
Mais rein ne detroneras pasmission cleopatre
+un petit édit

c'est pas que je aime pas tes reins ou ton jeu de rein mon ti boudoir mais moi aussi je préfère les reins de cléopatre
http://www.myspace.com/lem97470
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asterix se prend une taule...   Asterix se prend une taule... Icon_minitime

Asterix se prend une taule...
Page 1 sur 1