Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ca rame ? C'est normal...

3 participants
AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Ca rame ? C'est normal... Empty
MessageSujet: Ca rame ? C'est normal...   Ca rame ? C'est normal... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:30

Depuis quelques jours, internet chez moi rame. J'ai perdu 50% de mon débit qui était déjà pas bien gros à la base. A moi donc les joies du 128k...

Pour ceux qui ne serait pas encore au courant, ça vient du cable SAFE (le fameux cordon ombilical de la Réunion) qui connait des déboires du coté de la mer Méditerrannée entre Alexandrie en Egypte et la métropole.

Problème, le gouvernement egyptien n'a pas l'air super pressé de faire les réparations alors, il faudra faire avec (ah ça, des que les arabes ont l'occasion de tenir l'occident par les couilles, ils ne se privent pas !).

En attendant, on se demande si c'était bien malin de n'avoir prévu aucun cable de secours pour qu'ils gardent leur maudit monopole. Un coup dur pour les internautes réunionnais donc...

C'était Vilain, le coup de gueuleur professionnel en direct de Petite Ile.
Revenir en haut Aller en bas
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Ca rame ? C'est normal...   Ca rame ? C'est normal... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:41

rectification, c pas ca rame, mais ca lag ^^
et yui moi aussi, ca lag depuis kelke tps ><
Beberto

Beberto

MessageSujet: Re: Ca rame ? C'est normal...   Ca rame ? C'est normal... Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:07

rétablissement prévue le09/02/08 affaire a suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca rame ? C'est normal...   Ca rame ? C'est normal... Icon_minitime

Ca rame ? C'est normal...
Page 1 sur 1