Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Le retour du retour (après Down of soul sur GBA...) !!!

3 participants
AuteurMessage
Ryochi

Ryochi

Le retour du retour (après Down of soul sur GBA...) !!! Empty
MessageSujet: Le retour du retour (après Down of soul sur GBA...) !!!   Le retour du retour (après Down of soul sur GBA...) !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:24

Après la version "Dawn Of Soul", qui proposait une adaptation des deux premiers "Final Fantasy" sur GBA, c'est au tour de la PSP d'avoir sa propre adaptation.

Pour ceux qui ne le save pas, il s'agit d'adaptations améliorées des deux premiers volets originaux de la licence Final Fantasy parus sur NES il y a trèèèèès trèèèès trèèèès longtemp.

Les version psp ("Final Fantasy" & "Final Fantasy II") comportera entre autres: remasterisation image 16/9e + son, de nouvelles cinematiques de la mort ki tue, des nouveaux montres inedits et plein d'autre truc qui n'existait meme pas au temp de la Nintendo. J'ai aimé la version GBA et chui impatient de jouer à celle là.

(http://www.finalfantasy1.eu.com/lang.php?lang=fr)

Sortie Européenne prévu le 7 février 2008, soit dans envrion... euh ben après demain, chez pas kan sa va arriver à la reunion mais une chose est sur... je serai acquereur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beberto

Beberto

MessageSujet: Re: Le retour du retour (après Down of soul sur GBA...) !!!   Le retour du retour (après Down of soul sur GBA...) !!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:46

Ce sera que sur psp ?ou ps2 aussi ?
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Le retour du retour (après Down of soul sur GBA...) !!!   Le retour du retour (après Down of soul sur GBA...) !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:44

cool je savais pas ça sortait demain affraid vite il me faut une psp ^^

je serai acquereur aussi Cool
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: Le retour du retour (après Down of soul sur GBA...) !!!   Le retour du retour (après Down of soul sur GBA...) !!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:27

Beberto a écrit:
Ce sera que sur psp ?ou ps2 aussi ?
...Ben pour l'instant que sur psp je croi, pas de prevision pour la ps2 ! :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du retour (après Down of soul sur GBA...) !!!   Le retour du retour (après Down of soul sur GBA...) !!! Icon_minitime

Le retour du retour (après Down of soul sur GBA...) !!!
Page 1 sur 1