Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

quelque petit logiciel

2 participants
AuteurMessage
marvel

marvel

quelque petit logiciel Empty
MessageSujet: quelque petit logiciel   quelque petit logiciel Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:11

voila chers amis, il m'est venu l'envi de retouché a du photoshop,after effect,3DSMax,premiere, voir vegas et Encore.... enfin toute la petite panoplie du parfait étudiant de l'iloi....

faut dire que pendant près d'un an j'ai mangé que du cubase et du traitement de son.La j'ai des envies de jouer avec les images alors si quelqu'un pourrait me dépaner et me donner les instals,s'il vous plait, ca serai gentil laissez moi un mp et je vous contacterai par téléphone , je fournirai dvd vierge et me déplacerai pour venir les chercher...

en même temps si je demande ca c'est parce que j'ai un petit quelque chose en préparation et que la parti son est presque terminé et que je dois commencé a travaillé la partie graphique.

sur ce je vous remercie d'avance. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lem97470
Ryochi

Ryochi

quelque petit logiciel Empty
MessageSujet: Re: quelque petit logiciel   quelque petit logiciel Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:12

Cher ami Bénédictin, il me serait un plaisir de vous aider ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

quelque petit logiciel
Page 1 sur 1