| August Rush | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: August Rush Sam 1 Mar - 7:01 | |
| iop iop voila encore un film qui m'a interpellé quand j'ai vu sa bande annonce ^^ Beau film en perspective Prodige de la musique, August Rush exerce ses talents dans les rues de New York. Séparé de ses parents peu après sa naissance, il met tout en oeuvre pour les retrouver. regardez le trailer c'est plus parlant ^^ trailer: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18804578&cfilm=109845.html ps :il dit 6 fois "la musique" dans la BA lol | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: August Rush Dim 2 Mar - 16:48 | |
| Wouah ça a l'air chouette comme film !!
Effectivement le mot "musique" revient souvent mais cette bande annonce me donne envie de m'y remettre sérieusement ^^.
A suivre. | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: August Rush Dim 2 Mar - 17:29 | |
| whouaaaaa frisson frisson | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: August Rush Lun 3 Mar - 12:45 | |
| sa à l'air vraiment pas mal... c mon genre de film en tous cas ! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: August Rush Lun 3 Mar - 18:50 | |
| ca a l'air comique, a voir si jms je sort de ma case XD | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: August Rush Lun 3 Mar - 19:57 | |
| - Bizby a écrit:
- ca a l'air comique, a voir si jms je sort de ma case XD
comique t'es sur lol,t'as pas vu la bonne bande annonce | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: August Rush Mar 4 Mar - 13:16 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- Bizby a écrit:
- ca a l'air comique, a voir si jms je sort de ma case XD
comique t'es sur lol,t'as pas vu la bonne bande annonce lool, en fait je crois ke Bisby à des réponses deja préenregistré k'il post ds ses temps libre de nolife ! Tu t'es trompé de réponses ! ^^' | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: August Rush Mar 4 Mar - 19:17 | |
| ah merde, dsl c mon bot ki a reagi tt seul =D nan mais c marant ds le seul il entend la musik partt (meme en 3 lettres XD) | |
|
| |
Ryochi
| Sujet: Re: August Rush Mar 4 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: August Rush Mar 4 Mar - 22:31 | |
| - Bizby a écrit:
- nan mais c marant ds le seul il entend la musik partt (meme en 3 lettres XD)
Ca faisait longtemps venant de toi bizby... -_-' Ca nous manque grave T_T... | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: August Rush Mer 5 Mar - 14:34 | |
| Le film à l'air terrible ^^. Franchement à aller voir ^^. Merci kyloa | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: August Rush Mer 27 Mai - 9:39 | |
| Ayé enfin vu grâce à Ryo, mici mici ^^ le film est vraiment super malgrès quelques faiblesses scénaristiques qui, si elles n'étaient pas présente, auraient pu pousser ce film au rang de chef d'oeuvre selon moi. Mais bon ce n'est pas grâve, tout les passages avec la musique sont géniaux surtout la symphonie finale, un pur bonheur. Freddie Highmore est tout simplement merveilleux, le rôle le va à ravir. Ce que j'ai le plus aimé : le plan de début dans le champ, le premier contact avec une guitare, le duo guitare et le rhapsody en C major de la fin ^^ un film pour ceux qui aiment la musique c'est indéniable. "La musique est partout autour de nous, il suffit juste... d'écouter" | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: August Rush Mer 27 Mai - 23:07 | |
| hihi ^^ un petit lien s'impose : http://www.megaupload.com/?d=3ENYSV0Q | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: August Rush | |
| |
|
| |