Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

programme anti virus caca msn

2 participants
AuteurMessage
Bizby

Bizby

programme anti virus caca msn Empty
MessageSujet: programme anti virus caca msn   programme anti virus caca msn Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:01

bon, j'ai une cop ka choper les tits spam de msn genre : clique sur le lien pr voir mes photos etc etc.

comme j'avais pas envie de cherché trop, jme suis dis que kelkun a surment deja un ti prog qui les vire ^^
comme anti virus, y a lolavast dessus, mais il detecte et c tt >.>

sinon me faudrait aussi le fix pr win32 (le virus qui enpemche d'ouvrir les peripheri)

voila mici :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryochi

Ryochi

programme anti virus caca msn Empty
MessageSujet: Re: programme anti virus caca msn   programme anti virus caca msn Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:22

Yoh ! Normalement les dernieres version de Spybot ou adaware devraient détécter et supprimer ce genre de spam msn et meme win32 ! Smile (après tu lance un ti ccleaner pour netoyer la base de registre et sa devrait le faire ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas

programme anti virus caca msn
Page 1 sur 1