| banniere (6) | |
|
+4Fabrice Lau rofl_974 Remydou_ S3rGe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: banniere (6) Dim 16 Mar - 21:19 | |
| J'organie un pti concours avec un pti lot a la clé Vu que cette histoire de banniere traine depuis la creation du forum, chacun devra poster sa banniere personnalisee (j'espere avoir une dizaine de participants... au moins !!!!!) la banniere :- format 949x149, format JPG - devra contenir au moins 2 de vos travaux, de preference au moins 1 en 3D - graphisme au choix, mais quelque chose de "design" et recherché - vous pourrez faire plusieurs bannieres, mais devrez choisir une seule pour concourrir. stockage :vous pourrez stocker vos travaux sur photobucket : - nom : mic974 - mot de passe : iloiforum les dates :Vous devrez poster les bannieres avant le jeudi 27 mars !!! date ou j'afficherai vos oeuvres... dans cette section. ensuite, les votes se feront du 27 mars au 2 avril vous m'enverrez vos resultats par message perso sur le forum (notation sur 20)... genre : vilain : 15 serge : 4 bleu : 14 .... Je ferai le total de tout le monde, et celui qui aura la meilleure moyenne gagnera Les gagnants, les lots :- Les 3 premiers gagneront quelque chose ... que je choisirai lol - La remise des lots se fera pendant le feu de camp je pense... pour les exiles en metropole, si ils gagnent les cadeaux, ca se fera par ebay Toutes les bannieres seront affichées et changées toutes les 2 semaines sur le forum A vos tablettes !
Dernière édition par S3rGe le Jeu 20 Mar - 17:20, édité 2 fois | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: banniere (6) Lun 17 Mar - 2:14 | |
| Ben merde, ça c'est du concours !!! Yahouuu a vos tablette ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: banniere (6) Lun 17 Mar - 7:01 | |
| hummm c chaud, on bcp de taf actuellement | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: banniere (6) Lun 17 Mar - 7:04 | |
| kler moi aussi g trop de boulo en ce moment, mais v essayer de faire kan meme. | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: banniere (6) Lun 17 Mar - 12:26 | |
| looooooooooooooooooooooooooooooooool Ben sa motive dis donc ^^ Youhou !!! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: banniere (6) Lun 17 Mar - 12:48 | |
| OK, ça roule ! En revanche, je compte ne pas y mettre QUE mes travaux à moi... | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: banniere (6) Lun 17 Mar - 15:04 | |
| [mode Metalleux Materialiste pourri gaté on] Euh si le prix c pas au minimum une flying v je me foule pas... [/mode Metalleux Materialiste pourri gaté off] Ok alors je ressors mes travaux du carton... *kof kof kof kof... argh quelle poussière !! Dans 10 jours donc !! | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: banniere (6) Mar 18 Mar - 3:50 | |
| je vous demande pas de faire une oeuvre d'art, (pour ceux qui ont beaucoup de taf... ) juste de participer au moins qu'on puisse avoir des bannieres a changer de temps en temps, et de tout le monde. De plus , ma banniere je l'ai faite en 2 heures de temps environ (recherches d'images et compo) Vous pouvez mettre des travaux des autres, du moment que ce soit "design" et que ca pete ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: banniere (6) Mar 18 Mar - 17:49 | |
| Agh, Robocop a bloqué photobucket. Je voulais poster mon truc mais on ne peut pas depuis l'ILOI (sinon, je peux poster ce weed-end de chez moi) Il va falloir trouver un autre hebergeur, les mecs ^^; | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: banniere (6) Mar 18 Mar - 22:58 | |
| With flick'R Yahoo account name : iloiforum@yahoo.com pass : stockage flickR : http://www.flickr.com/ name : iloiforum Enjoy ... (n'oubliez pas de vous deconnecter et ne pas stocker le mot de passe) ... en esperant qu'il surveille pas les adresses d'upload pour les bloquer -_-' | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: banniere (6) Mer 19 Mar - 12:03 | |
| x_X FlickR est aussi bloqué... ...bon bah tant pis. Je l'uploaderai de chez moi. | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: banniere (6) Jeu 20 Mar - 3:00 | |
| format jpg... gif et swf autorisé ? ^^ juste comme ça... xD | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: banniere (6) Jeu 20 Mar - 4:29 | |
| tin mais le robocop faut le débrancher c pas possible sa, dites lui que j autorise le dl c un pote à moi , il comprendra | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: banniere (6) Jeu 20 Mar - 5:06 | |
| j'ai commandé un ED-209 sur ebay...
flickR et photobucket seront bientot debloques a l'iloi ...
PS : la honte - mon pc est en panne j'ai pas acces a mes travaux -____- je pourrais peut etre meme pas faire ma banniere a temps... EDIT : format JPG uniquement... sorry
Dernière édition par S3rGe le Jeu 20 Mar - 6:00, édité 1 fois | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: banniere (6) Jeu 20 Mar - 5:46 | |
| | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: banniere (6) Jeu 20 Mar - 12:14 | |
| - Serge a écrit:
- PS : la honte - mon pc est en panne j'ai pas acces a mes travaux -____- je pourrais peut etre meme pas faire ma banniere a temps...
Mais... c'est toi qui organise ce concours !!! En tant que grand dictateur, tu peux repousser la date pour toi-même. ^^ | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: banniere (6) Jeu 20 Mar - 20:12 | |
| les regles sont les memes pour tout le monde je les changerai pas.... je me debrouillerai pour sortir ma (mes) bannieres avant la date... n'oubliez pas de signer vos travaux | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: banniere (6) Lun 24 Mar - 18:35 | |
| Voilà, ma bannière est postée sur FlickR (pour une fois, je suis pas à la bourre ^^). | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: banniere (6) Lun 24 Mar - 19:25 | |
| c cool ^^,
tin sa me f penser à une pub pour lessive un peu =p , c surement la couleur et l écriture ,
mais sinon j aime bien | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: banniere (6) Mer 26 Mar - 4:20 | |
| H -24 ( il reste 24 heures !!!! ) et une seule proposition ...... Allez on se grouille un peu messieurs !!!! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: banniere (6) Mer 26 Mar - 5:12 | |
| dsl j'ai vraiment pas le temps, g trop de boulo... je dors pu le soir | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: banniere (6) Mer 26 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: banniere (6) Mer 26 Mar - 22:14 | |
| joli ! mais... 3DSMAX c fini place à Maya !! bon vais essayer de faire une bannière moi !! | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: banniere (6) Jeu 27 Mar - 12:07 | |
| Je sais pas si t'es au courant mais c'est le dernier jour... | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: banniere (6) Jeu 27 Mar - 16:29 | |
| ...faux ... - S3rGe a écrit:
- ... bannieres avant le jeudi 27 mars !!! date ou j'afficherai vos oeuvres...
EDIT : On finira le concours ce dimanche 30 mars. Ca laissera un peu plus de temps ...
Dernière édition par S3rGe le Jeu 27 Mar - 17:39, édité 3 fois | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: banniere (6) Jeu 27 Mar - 17:08 | |
| erfeuh... ^^;;;;;;; Est-ce que je remporte quand même les trois lots prévus pour les trois premiers ? Je déconne !!! | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: banniere (6) Jeu 27 Mar - 17:10 | |
| ah ben tant pis... ma bannière est prête mais je peux pas hoster ici... | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 74 Localisation : une île paradisiaque Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: banniere (6) Jeu 27 Mar - 18:23 | |
| @ vilain-pabo : très jolie bannière ! | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: banniere (6) Ven 28 Mar - 0:15 | |
| Une petite question ? Vu comme c'est partie on est entrain de devenir le forum officiel de l'iloi. non pas que sa me derange de repondre au question que se pose les personne voulant postulé, bien au contraire. Mais je truove que cela prend un drole de tournure, surtout si on rajoute le logo officiel de l'iloi. Du genre un certain robocop qui passerai ces journer sur ce forum pour voir ce qu'on en dit et ce qu'on en fait. (limite admin koi). Enfin c'est juste une remarque... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: banniere (6) Ven 28 Mar - 0:30 | |
| - on peut interdire certaines parties (beaucoup?) du forum au public, en surveillant les nouveaux inscrits ... ? - on change le nom du forum ...? - on n'utilise pas le logo officiel "iloi" (j'y pensais vilain, sur ta banniere, a changer le logo par juste une ecriture, ou un logo "fait main" ... - on peut acheter un ED-209... | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: banniere (6) Ven 28 Mar - 0:46 | |
| Oh ben si on a encore le tps : | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: banniere (6) Ven 28 Mar - 1:37 | |
| | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: banniere (6) Ven 28 Mar - 1:44 | |
| sympas seif !! Mais la mod c'est bernard non ? copyright ou pas ? | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: banniere (6) Ven 28 Mar - 12:12 | |
| - BouDoiR a écrit:
- sympas seif !!
Mais la mod c'est bernard non ? copyright ou pas ? Thx ! C pas faux ^^ le truc c que c'est pas à des fins commerciales mais je peux changer l'image si ça dérange... Je me suis retapé l'éclairage pour les besoins de la bannière ^^'. Final Gather POWAAAA !! | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: banniere (6) Ven 28 Mar - 12:27 | |
| - Boudoir a écrit:
- on est entrain de devenir le forum officiel de l'iloi.
Il ne faut pas oublier que dans 5 mois, la grosse partie d'entre nous n'y sera plus à l'ILOI ! ca serait un forum officiel si l'adresse était : www.iloi.re/forum par exemple, ce qui n'est pas le cas. C'est plutot un forum officieux qui est officiel par intérim... Cela dit, le fait qu'il soit aussi bien classé par Google quand on recherche ILOI et le fait qu'il n'existe pas encore de forum officiel prête à confusion, il est vrai, mais pour moi, c'est plus une communauté de collègues/amis et parfois conseiller pour ceux qui le désirent. - Boudoir a écrit:
- Du genre un certain robocop qui passerai ces journer sur ce forum pour voir ce qu'on en dit et ce qu'on en fait. (limite admin koi).
Robocop, je l'emmerde et j'ai pas peur de le dire. ^^. Franchement, c'est pas non plus la Gestapo (quoique...), heureusement qu'on a encore une liberté d'expression en ce bas monde. - serge a écrit:
- - on change le nom du forum ...?
Je suis plutot d'accord. Après tout, à la fin de l'année, aucun des fondateurs de ce forum ne sera encore à l'ILOI ! - serge a écrit:
- - on n'utilise pas le logo officiel "iloi" (j'y pensais vilain, sur ta banniere, a changer le logo par juste une ecriture, ou un logo "fait main"
C'était juste pour l'instant, je pense qu'on peut endosser le rôle de forum officiel en attendant qu'un forum vraiment offciel fasse son apparition. Mais je serai d'avis qu'on arrête à la fin août. | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 74 Localisation : une île paradisiaque Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: banniere (6) Ven 28 Mar - 16:34 | |
| - BouDoiR a écrit:
- Une petite question ?
Vu comme c'est partie on est entrain de devenir le forum officiel de l'iloi. non pas que sa me derange de repondre au question que se pose les personne voulant postulé, bien au contraire. Mais je truove que cela prend un drole de tournure, surtout si on rajoute le logo officiel de l'iloi. Du genre un certain robocop qui passerai ces journer sur ce forum pour voir ce qu'on en dit et ce qu'on en fait. (limite admin koi).
Enfin c'est juste une remarque...
Vous en pensez quoi ? Vu qu ça semble deranger que les gens "exterieur" viennent sur ce forum, ben je vous dis bonne continuation ... dsl je ne savais pas que c'était un forum entre amis quand je m'y suis inscrite dsl au revoir . ps: merci beaucoup pour vos conseils et vos informations . | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: banniere (6) Ven 28 Mar - 16:53 | |
| - manou a écrit:
- BouDoiR a écrit:
- Une petite question ?
Vu comme c'est partie on est entrain de devenir le forum officiel de l'iloi. non pas que sa me derange de repondre au question que se pose les personne voulant postulé, bien au contraire. Mais je truove que cela prend un drole de tournure, surtout si on rajoute le logo officiel de l'iloi. Du genre un certain robocop qui passerai ces journer sur ce forum pour voir ce qu'on en dit et ce qu'on en fait. (limite admin koi).
Enfin c'est juste une remarque...
Vous en pensez quoi ? Vu qu ça semble deranger que les gens "exterieur" viennent sur ce forum, ben je vous dis bonne continuation ... dsl je ne savais pas que c'était un forum entre amis quand je m'y suis inscrite dsl au revoir . ps: merci beaucoup pour vos conseils et vos informations . Non non on a pas dit que ça nous dérangeait qu'il y ait des gens "extérieur" qui viennent au contraire ça fait vivre le forum !! Mais on pensait plutot changer le nom du forum parce que ben la plupart d'entre nous ne sont/seront plus à l'iloi depuis/d'ici quelques temps... Ca perd son sens de garder ce nom... On reste à disposition pour ceux qui ont des questions à nous poser mais changer de nom me parait judicieux aussi ^^. Voila en espérant ne pas être ambigu... | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: banniere (6) Ven 28 Mar - 18:37 | |
| - Citation :
- Vu qu ça semble deranger que les gens "exterieur" viennent sur ce forum, ben je vous dis bonne continuation ... dsl je ne savais pas que c'était un forum entre amis quand je m'y suis inscrite dsl au revoir
manou j'ai bien préciser que sa ne derangeait pas que des personne viennent pour s'informer sur l'iloi, au contraire (je le redis) Moi ce qui me derange (et me fait peur) , c'est que l'administration vienne mettre leur nez dans le forum. Et qu'il saccapare notre petit sanctuaire a nous. C'est surtout le logo officielle de l'iloi (et les images qui ne nous appartienne pas, mais qui appartiennent a l'iloi) qui me derange dans la banniere. en gros j'ai l'impression de travailler pour eux -_-'. Ne te meprend pas sur mes propos, j'ai portant cru que j'était clair dans ce que je disait. en voila ya pas de mal aise | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: banniere (6) Ven 28 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: banniere (6) Ven 28 Mar - 18:47 | |
| ?!? Wow... vous êtes au courant que c'est juste UNE bannière !!! Je pense que Serge a donné la solution, le mieux c'est de changer de nom. | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: banniere (6) Ven 28 Mar - 18:49 | |
| On en parlait avec Boudoir de créer un section qui serait dédiée aux renseignements concernant l'ecole...
Si ça vous dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banniere (6) | |
| |
|
| |
| banniere (6) | |
|