| Rooooooooooooohaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+4Vilain-pabo SeifeR Bizby rofl_974 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rofl_974
| |
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Rooooooooooooohaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 19 Mar - 6:38 | |
| le 1er est top. le 2eme est space. doit etre comtemporain nan? ;p on dirai une meuf mais pas sur lol | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Rooooooooooooohaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 19 Mar - 12:52 | |
| +1 avec bizby !
le 2e tu pourrais l'exposer dans une gallerie ! ça fait très... ouais... contemporain... (enfin je crois)
mais c'est chouette que tu explores d'autres styles ! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Rooooooooooooohaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 19 Mar - 13:17 | |
| Ouaip comme Bizby et Seifer. J'aime bien le premier mais pour le second, je ne suis pas fan du style "comptant pour rien" ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Rooooooooooooohaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 20 Mar - 4:25 | |
| mais le deuxièeme ça gère lol vs être nuuul :p c'est du picasso ^^ c'est ce que demande en gros notre prof de dessin, une certaine Julie | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Rooooooooooooohaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 20 Mar - 12:04 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- c'est du picasso ^^
C'est peut etre pour ça que ça coince... j'ai toujours eu du mal avec Picasso... menfin bref... | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Rooooooooooooohaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 23 Mar - 21:45 | |
| Moi j'aime bien^^, je trouve que c'est bien chouette. Perso la peinture je trouve ça chaud et pour une première fois je trouve ça chouette ^^. Bravo! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Rooooooooooooohaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 27 Mar - 18:51 | |
| WOAAHH jadore les deux !! Le premier c'est fusian ? ou graphite ? Le deuxieme est franchement top. moi je dis on ne decentralise pas assez nos competence artistique !! rofl a fait ici une oevre complete differente de ceux qu'il nous montre d'habitude ... et c'est ça qui est interressant ... moi je dis ENCORE !!! C'est une oeuvre original ou une reproduction ? ps : fait gaffe le proprio va gueler si tu dessine sur le carrelage de la cuisine :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rooooooooooooohaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Rooooooooooooohaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|