| Vendredi 28 - Boite evening in the southern wilderness xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Vendredi 28 - Boite evening in the southern wilderness xD Mar 25 Mar - 5:07 | |
| Vendredi 28 Mars 2008: Excursion in the "WILD SOUTH" ! cet endroit que la légende décrit comme animé et festif, contrairement a notre bon vieux nord ( au passage on dis pas festif mais poil au cul xD) Voila pourquoi un contingent armé se déplacera vers ces contrées lointaines dans l'optique: 1 - de partir se déhancher comme des fous au zaza club 2 - de s'amuser tout simplement ^^ Donc je poste pour qu'on s'organise niveau transport aller et retour, dodo sur place, etc, etc... proposez et on essaie de se caller une bonne organisation avant jeudi ça va etre trop fou xD | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Vendredi 28 - Boite evening in the southern wilderness xD Mar 25 Mar - 8:45 | |
| a cose ou sorte comme sa remy ^^, avant ou té gagne pas,maintenant nou lé pu la , ou f la féte! lé bon dalon ^^p | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Vendredi 28 - Boite evening in the southern wilderness xD Mar 25 Mar - 12:21 | |
| bon c'est vendredi que tous le monde décale. Parce que moi le samedi comme d'hab je dois descendre à manapani avec ma soeur pour sa case. | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 - Boite evening in the southern wilderness xD Mar 25 Mar - 12:26 | |
| Ici, le Sergent Pabo, opération "tournée des bars du front de mer de St pierre + boîte" au rapport, Commadant Pas-assez-court. - Citation :
- cet endroit que la légende décrit comme animé et festif, contrairement a notre bon vieux nord
Affirmatif, je confirme l'information donnée par votre espion. Le sud est le coin de l'île où ça bouge le plus, y'a pas photo, chef. Je propose le rendez-vous vers 20h zéro zéro, bivouac dans un restaurant pas cher que je connais (quand je dis pas cher c'est environ 10€), quelques verres dans les bars du coin ou alors un billard et direction n'importe quelle boite (vu que je les connais pas bien). Venez, ca va être de la folie. Et pour ceux qui veulent déserter pour rester au chaud dans leurs pantoufles, ils peuvent aussi, j'en ai plus rien à battre ! tant pis pour vousEn attente de nouvelles instructions, commandant. - ponpon a écrit:
- Parce que moi le samedi comme d'hab je dois descendre à manapani avec ma soeur pour sa case.
Ben, Manapany c'est dans le sud aussi, non ? ^^; | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 - Boite evening in the southern wilderness xD Jeu 27 Mar - 14:43 | |
| Flash info : Ce week-end, c'est route bleue, c'est officiel. L'accent sera mis sur la vitesse, l'occasion pour les gendarmes du sud de tester leur nouveau radar embarqué sur une voiture banalisée qui peut rouler en flashant (le top du traitre !). Nous voilà prévenu. | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 - Boite evening in the southern wilderness xD Jeu 27 Mar - 16:24 | |
| m'en fous, je serai en roue arriere partout ... neamoins je serai des votres... | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Vendredi 28 - Boite evening in the southern wilderness xD Jeu 27 Mar - 20:15 | |
| sorry sorry ! ze serait pas là, j'ai des invités à la maison :/ | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Vendredi 28 - Boite evening in the southern wilderness xD Ven 28 Mar - 12:12 | |
| Re-Flash Info : Finalement, y'a plus route bleue à cause de ce qui se passe à Mayotte en ce moment... Super, on va pouvoir boire comme des trous et rouler à plus de 200 en toute impunité.* YA-AH ! *ceci était un communiqué du ministère des inconscients sur la route et des futurs estropiés ou paraplégiques sans cervelle. | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vendredi 28 - Boite evening in the southern wilderness xD Ven 28 Mar - 13:50 | |
| tu parlais du ministere des motards ? | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Vendredi 28 - Boite evening in the southern wilderness xD Ven 28 Mar - 15:34 | |
| Pas seulement ^^; y'a pas que les deux-roues qui conduisent n'importe comment, hélas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 28 - Boite evening in the southern wilderness xD | |
| |
|
| |
| Vendredi 28 - Boite evening in the southern wilderness xD | |
|