Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Soiree WIIIiiiiiii

+8
cow
rofl_974
Ki Lyo-Ha
S3rGe
Ponpon
Remydou_
Vilain-pabo
Doudou
12 participants
AuteurMessage
Doudou

Doudou

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:34

Hello amis iloiien !! Ca fait un bail je sais ^^'

A la demande de notre chere Ponpon, j'organiserai bientot une soiree Wiiii en principe chez moi sinon je verrai avec mon fidele parmi les fideles si je peux faire ca a la plaine des cafres ^^ !!
Pour la date ca serait mieux apres le 11 avril comme ca on pourra essayer le nouveau mario kart, ah oui j'ai que 2 manettes donc avis aux autres possesseurs de wii.

alors au menu il y aura :
- barbecue
- biere a gogo

Voila ah bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:53

Super !

C'est marrant, on en a parlé avec Remy et ludo samedi dernier. Que tout les possesseurs de Wii ramènent des wiimotes et que les possesseurs de GameCube ramènent aussi leurs manettes GC (puisque le jeu est compatible avec. Et puis, ça nous permettra de tester les 2 maniabilités).

Ce qui serait le top du top, ça serait de pouvoir connecter 3 consoles ensemble en reseau local pour pouvoir y jouer à 12 en même temps !!! (bien sur, il faudrait 3 télés également)... Maintenant, vu que j'ai pas de Wii, je sais pas trop comment ça marche ^^

Sinon, personne n'a pris Smash bros en import avec un Freeloader ? (tant qu'on y est !)
Doudou

Doudou

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:25

ben j'ai pas encore pucé la wii sinon on aurait pu l'essayer !
sinon pour les jeux multi je possede :
- mario et sonic aux jeux olympiques
- mario party 8
- rayman et les lapins cretins
- DBZ tenkaichi 3
- et bien sur wii sport ^^
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:26

RAAAAYMAN !!!!!
bon j'ai la wii, 3 wiimote, 2 nunchuk, redsteel, wiiplay et sport en multi, et j'ai deja reservé mario kart a videodrive ^^
Bon bah faut raller une télé compatible 60hz avec entrée composante si possible ( j'ai acheté le cable sur ebay ^^ )
MOI PARTANT !!!
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:35

Puissance-Nintendo a écrit:
le mode online sera jouable jusqu'à 12 joueurs simultanément et il sera possible de jouer en ligne jusqu'à 2 sur la même console.

Oubliez ce que j'ai écrit dans mon post précédent, du coup ! (il nous faudrait 6 consoles et 6 télés !!!). On jouera à 4 à tour de role (le perdant file sa manette ? lol !!!) ou alors à 8 mais pas en même temps si on a 2 consoles et 2 télés. Tous ceux qui auront Mario Kart seront prié d'amener leurs volants fournis avec. Il parait que la conduite avec la wiimote seule est pas géniale pour les dérapages (c'est sur le fameux bouton B !).

Voilà pour les infos
Ponpon

Ponpon

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:19

moi aussi je viens!!!
S3rGe

S3rGe

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:31

Doudou a écrit:
A la demande de notre chere Ponpon, ...

Ponpon a écrit:
moi aussi je viens!!!

clwn
http://www.nurbs.fr/
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:15

loool ^^

punaise une soirée wiii sans moi snif

heureusement içi je peux jouer au dernier smash bros king
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:06

Citation :
punaise une soirée wiii sans moi

Ne soit pas déçu !!! A ce que j'ai compris, il est possible à n'importe quel moment de rejoindre ses amis même s'ils jouent avec des inconnus en ligne. On pourra s'affronter au cours de la soirée ^^
rofl_974

rofl_974

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:42

ssbb powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cow

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:20

Alorsse ste soirée, wii ou non?
... Arrow
Doudou

Doudou

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:00

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne vous inkieter pas la soiree aura bien lieu !! je suis entrain de voir pour le samedi 19 avril ce soir j'aurai une confirmation ^^ comme ca vous laissera une semaine pour vous entrainer a mario kart ^^'
voili voilou Smile
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:57

Citation :
comme ca vous laissera une semaine pour vous entrainer a mario kart ^^'

Il faudrait que je passe chez Remy d'abord ^^. Si on part pas tous sur le même pied d'égalité, c'est pas drôle !
gears

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:55

cool tout ca. Cow t'en pense koi ?? Ca te dit ou pas ??

Si les organisateurs sont ok jpe raler une wiimote et un nunchuk ^^. allé ++
Doudou

Doudou

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:21

bon c ok pour samedi 19 a la plaine des cafres !! dan ki bob ^^'
au menu y aura grillade, biere et autre alcool ^^
kestion cotisation on fait comme au feu de camp 5 euros par personne
aussi j'aimerais savoir ki vien ?
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:28

Comme le dit si bien Rick Hunter : Ca marche pour moi !

Je ramène aussi une Game Cube pour ne pas oublier nos classiques...
S3rGe

S3rGe

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:19

J'ai trouvé Sensei en ville... il veut venir mais n'a pas moyen de verifier sur le forum ...

Il faudra le prévenir un peu avant (je mets ça au cas ou j'oublie..)
Remydou_

Remydou_

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:28

Bon OK pour moi ! j'aviserai sensei par tel ou texto. J'ai de la place dans ma voiture si vous voulez covoiturer ! Very Happy
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:37

fait peter ton identifiant pour le net Doudou ^^ pour qu'on puisse jouer ensemble o moins une fois au cours de la soirée et pour que je te fasse mordre la pousière avec baby peach et sa moto XD
Ryochi

Ryochi

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:39

moi sa me plairai bien, en plus ke c'est pas trop loin de st benoit ! ^^
Si je vien je ralerai mes deux wiimote et qqs jeux multi que j'ai (lol ya pas bokou ms bon...)
Sinon pour ce ki est de mario kart wii, j'ai vu a 60€ chez agora en version boite avec en kdo le ti volant wii... v peut-ètre me laissé tenté ! Very Happy (erf nan j'ai pi l'arzent... Sad )

Euh... Sergio, j'ai vu Berto ce week, il est dsl de pas avoir pu venir au feu de camp et previen le si tu re-organise autre chose (il conect pu trop sur le forum). Sinon, il a perdu ton num de tel, dc si tu pouvais le contacté ! ^^
Doudou

Doudou

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:11

je sais pas si je l'ai dis mais on peut dormir sur place, y a de la place ^^
Par contre desolé Kyloah mais y a pa de connexion internet la haut donc je pourrais pas te mettre ta patée ^^' mais je te filerai mon identifiant
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:43

Par contre, c'est que le soir ou y'a moyen de passer dans la journée pour s'entrainer ? (oui, c'est une tentative d'incruste ^^)
Doudou

Doudou

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:34

ben moi je monte vers 16h30 !! pour ceux qui connaissent pas la route on peut se retrouver quelque part sinon je vous ferai un plan.
Euh serge est ce que tu peux raler des baffes qu'on pourrait brancher sur la console ^^ !

voici une tite liste de ki vient :
- moi
- yio
- sully
- remy
- denis
- ponpon
- cow ??
- gears ??
- serge
- ryochi
- mangala
- sensei
- alex
- Le M

et les autres ????????

Dernière édition par Doudou le Jeu 17 Avr - 15:15, édité 2 fois
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:54

Citation :
pour ceux qui connaissent pas la route on peut se retrouver quelque part sinon je vous ferai un plan.

Genre devant l'eglise ou un autre endroit bien indiqué sur la Plaine des palmistes...

Au fait, Alex (alias NitCrawler) et Mangala viennent aussi ^^
Remydou_

Remydou_

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:24

bon ponpon rale des tantine sinon tu sera toute seule xD
enfin j'dis ça pour toi ^o^
Doudou

Doudou

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:53

heu juste vous dire de laisser tomber pour la tite cotisation, emmenez plutot ce que vous pouvez. Moi je m'occupe de la bouffe ( saucisse, merguez, chipolata et du pain ) de la biere et du charbon donc reste les boissons sans alcool et ceux qui veulent se bourrer la gueule ben reste aussi rhoum, johnny, jack, etc ^^ et pis ceux qui veulent manzer du poulet
voili voilou
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:02

Wow, service impect. Je ne sais pas encore ce que je vais amener mais je vais y reflechir !

Oh je sais, j'apporterai les pansements, on ne sait jamais avec la Wii :

Soiree WIIIiiiiiii Wii-dangers
cow

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:59

Je sais pas si je vais pouvoir venir, y'as une autre soirée en perspective avec beaucoup 'd'attraction' si vous voyez de quoi je veux parler...

Bref, rien est sûr, je confirme ça dans la semaine.
kiss kiss
Remydou_

Remydou_

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:11

Bon j'ai eu sensei il me confirme ce soir Smile
Serge je suis toujours ok pour t'amener!

Pour les possesseurs de PSP ralez la!!! on pourra faire un ti rezo ^^ (burnout, dbz, tekken, star wars, etc etc etc ^^)

Au fait doudou yaura combien de tv? je ramene la wii aussi ou une suffit ? Il vaut mieu faire un point materiel pour voir ce qu'il faut amener Smile

j'ai de disponible:

1 wii, 3 wiimote, 3 volant, 2 nunchuk, Mario kart wii,
1 gamecube, 4 manettes, mario kart double dash, super smash
plein d'emulateur si on veut faire du street fighter alpha 3 aussi xD

yaura un pc de dispo ? pour charger les jeux psp ou pour de la musique pourquoi pas Smile

Callons bien le truc comme ça samedi ça va peter de feu de dieu ^^
Doudou

Doudou

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:09

y a deja une tv sur place, moi je ramene la mienne donc on en aura 2 puis je ramene ma wii, 2 wiimotes, 2 nunchuk, 2 volants et 2 manettes gamecubes

oué donc ca serait bien que tu ramenes la tienne remy ^^ et pour les autres possesseurs de wii ramenez vos wiimotes et nunchuk siou plait
marvel

marvel

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:38

euh désolé de tapé l'incruste a la dernière minute mais est ce que quelqu'un i passe par saint benoit genre pour monté la haut? si oui est ce que ce quelqu'un pourrai me ralé s'il vous plait!!! i fai vilaine manière mais bon sinon ma monte en car jaune
http://www.myspace.com/lem97470
Doudou

Doudou

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:39

ma passe prend a ou si ou ve ^^ et nou va monte par les plaines !!
ah au faite qui ve monter en meme temps que moi ?
je pense monter vers 14h - 15h
Ryochi

Ryochi

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:46

ben marvel té... ou oubli le gars st benoit koué ! ^^'
Ya pas de prob pour moi normalament Mr le M, je te confirme sa par téléphone ce soir ok ?! Smile
Sinon, je peu ralé ma télé aussi, j'emene aussi 2wiimote+2nunchuk, ma PSP + mon PC portable avec les jeux PSP... des trucs à manger aussi tien ! \^^/ (fo je rale ma wii sinon doudou ?!)
bah sinon c pas sure ke mylène viendra...
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:17

Citation :
ah au faite qui ve monter en meme temps que moi ?
Moi... mais bon, j'arrive par l'autre coté !!! :p Je plaisante mais cela dit, je passerai assez tot quand même pour aider à installer entre autre...

Si Remy amène sa Wii, moi je rale ma Cube avec 2 manettes.

Au fait, ceux qui ont des DS aussi peuvent les amener !!! (Mario Kart en rézo powa)
Doudou

Doudou

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:35

oué ben ramene out wii ek un télé si ou ve ryochi ^^ plus y en a mieux c'est !! Ramener des rallonges ^^'
marvel

marvel

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:19

yaura ke ponpon comme fille? si elle veut je peux demander a la personne ki voudra bien me transporter si il aurait de la place pour ma madame.... si ca gêne personne biensur
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:09

tin tout le matos de ouf lol ^^ Doudou promet moi tu refait ça quand je reviens stp woooow
Ryochi

Ryochi

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:51

Marvel, je trouve pu ton phone !!! tel moi si tu peux, je pourrai t'emmené toute facon, pr moi ya pas de probleme... et si tu emmene ta madame non plus sa pose pa de prob ! Wink
S3rGe

S3rGe

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:40

J'ai eu Jimmy sur le net (Mr 3dsmax)

Il voudrait venir mais est pas sur d'avoir un transport.. si une ame chariutable voudrait bien le récuperer..
Il est à ... petite ile ... :p

son tel : 0692 25 81 73

Merci d'avance
Remydou_

Remydou_

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:57

ça roule Doudou, je rale ma wii et tout ce qui s'en suit ^^

Je ramene aussi ma psp et une plethore de jeu (avis au possesseur de psp :p)

Ensuite j'amene un manette PC "plein de bouton" pour profiter de street fighter 3: third strike en emulateur pour ceux qui aiment Very Happy , donc si quelqun en a ramenez aussi ^^

ça va etre le temple du jeu \o/

Guillaume promis quand tu reviens je prendrais plaisir a ejecter ton bébé peach avec yoshi ou wario xD (edit: je le ferai avec king boo finalement, j'viens de le debloquer >o<)

EDIT: bah denis est sur petite ile aussi ! heureux hazard Very Happy

Confirmez pour le transport ! Serge au fait c toujours ok si tu veux venir avec moi (cette fois je dors pas Wink )
J'ai encore 2 place confortable ou 3 places si on se serre ^^
Hesitez pas Very Happy a demain ^^

Dernière édition par Remydou_ le Ven 18 Avr - 20:20, édité 1 fois
marvel

marvel

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:38

enfin ya la wii mais est ce que quelqu'un pourrai demandé a sensi si possible de ramené le jungle speed s'il vous plait enfin juste comme ca au passage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:49

Remydou_ a écrit:
Guillaume promis quand tu reviens je prendrais plaisir a ejecter ton bébé peach avec yoshi ou wario xD

lool si cela arrive ben je me vengerais avec Harmonie :p (deuxième perso en foooorce)
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:52

Citation :
J'ai eu Jimmy sur le net (Mr 3dsmax)

Il voudrait venir mais est pas sur d'avoir un transport.. si une ame chariutable voudrait bien le récuperer..
Il est à ... petite ile ... :p

son tel : 0692 25 81 73

Merci d'avance

Ca marche, je m'en occupe Wink
gears

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:14

Ree tt le monde!!!!

Comme cow le disait on été en attente de la 'tite soirée qui finalement est tombé à l'eau... dc on serait très interessé de venir en ramenant bien attendu de koi boire et manger. Pour ceux qui connaisse Kenn' si ya moyen kon l'enmène ec nous ce serait sympa mais fo ke ca se confirme pour lui. Pour le transport, normalement ponpon doit s'arranger avec l'un de ses potes pour kon y aille tous ensemble. Voila en éspérant de ne pas être de trop ^^'...

Au passage y'aurait-il des joueurs de Guilty Gear XX compétent pour des matchs de la mort qui tue ??? xD

Voili voila ++ tt le monde
yio

yio

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:15

Salut tout le monde et merci d'être partant pour la soirée :-)

donc comme doudou disait, il pense monter vers 14h ou 15h, pour ceux qui peuvent, çà serait bien de faire la route avec lui. Moi je bosse jusqu'à 16h, donc on se retrouvera la haut.

Avec doudou on a fait les courses tout à l'heure donc on a : chipo, mergez, saucisses ; ketchup et mayo ; un rhum, sirop de grenadine, pack 18 dodo ; charbon ; et autres ...

Donc çà serait bien que ceux qui montent emmènent : boissons sans alcool (coca, limonade, jus de fruit, prenez quand même plusieurs briques de jus pour la soirée, les punchs éventuels et le petit déjeuner) ; amuses bouches ; poulet pour ceux qui veulent (ps : pour ceux qui restent pour le dimanche midi, on mangera le restant de samedi soir) ; prenez ce que vous aimez manger au petit déj aussi.
Et puis, çà serait bien pour les buveurs, qu'ils emmenènent d'autres alcool (whisky, bières)

Pour dormir, dans la maison il y a lits, matelas, canapé lit, canapé normal, par contre pensez à emmener vos draps, couvertures, oreillers. (y a possibilité de poser une tente dans la cours pour ceux que çà intéresserait). Y a 3 chambres, pour les couples (y a que marvel et sa copine pour l'instant je crois bien).

En ce qui concerne les jeux, 2 télés y aura la place, 3 je sais pas, on va bien trouver un endroit pour placer la 3e. Pensez à des rallonges.

Serge la dernière fois, tu as dit que tu emmenais tout le matériel pour le karaoké, est ce que c'est ok ? Ordi, van basco, baff, micro ?

Sinon, pour le plan pour arriver à la maison de la plaine, je l'avais déjà posté sur le forum je crois bien. Pour la première soirée qu'on avait fait à la plaine des cafres. Essayer de voir si vous le retrouvez, sinon on s'expliquera demain par téléphone.

Je laisse mon tél pour tout le monde au fait : 0692 78 79 85

Edit : je n'arrive plus à retrouver le plan de la dernière fois, j'en ai fait un autre vite fait mal fait.
Soiree WIIIiiiiiii Planplainedescafressr5.th

Bonne soirée tout le monde et je vous dis à demain.
Contenu sponsorisé

Soiree WIIIiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: Soiree WIIIiiiiiii   Soiree WIIIiiiiiii Icon_minitime

Soiree WIIIiiiiiii
Page 1 sur 1