Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

High and mighty color

4 participants
AuteurMessage
Bizby

Bizby

High and mighty color Empty
MessageSujet: High and mighty color   High and mighty color Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:18

they are back!!!!!

Pr ceux qui connaissent pas High and Mighty Color, c un groupe de J-rock (pr faire simple :p). Zont fait l'opening de Gundam ( https://www.youtube.com/watch?v=ZjmVgd8nPKg&feature=related ), de Bleach ( https://www.youtube.com/watch?v=g9XU9r0DFLc ) en autre.

Et voila qu'arrive "Rock Pit" leur nouvel album. Beaucoup mieux que "San" que j'ai pas trouver top :/
"Rock Pit" par contre j'adore ^^ depuis que c'est sortie j'ecoute en boucle :p.
C'est pas aussi rock que les precedents albums "Goover" et "Gou on PROGRESSIVE" mais c'est franchement pas mal. Y a moins de solo mytho, ce qui est dommage je trouve, n'est ce pas seif ^^'

voila le 1er single de l'album (ou le 2eme j'ai un doute la ^^') :
https://www.youtube.com/watch?v=GL7kIGQ3bTY

J'ai trouvé le lien BT sur Jpop suki pr ceux ki aprecierai :p

enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: High and mighty color   High and mighty color Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:14

Ayé je l'ai enfin écouté sérieusement ^^'.

Le bassiste se fait plaisir en tout cas ça s'entend, idem pour le batteur (lui il fait pas semblant o_O).

Par contre les guitares ont un gout de pas fini... je sais pas ça pète pas comme les anciens morceaux je trouve.

J'ai l'impression que les guitares se sont bien calmés... c'est bien dommage... a pu solos mythos T_T (mouahahah savais que ça pouvait pas durer Razz)

Ma préférée c'est "Tegami" qui en jette grave !!

Mais ça vaut pas "Over" Twisted Evil... tiens ça me fait penser que je te dois toujours ce morceau bizby ^^'... je m'y remets dès que possible !! gomen gomen !
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: High and mighty color   High and mighty color Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:42

bon moi aussi je l'ai enfin dl ^^'

j'aime aussi c'est beaucoup mieux que San, ma preferé c'est Flashback Very Happy

bon comme t'a l'air de kiffer grave Bizby, avant de rentrer je passe par konci et je te l'achete Very Happy mais juste parce que c'est toi lol Razz

d'ailleurs une question subsiste : a part chez konci mais OU le trouver cet album ? Laughing
Mango

Mango

MessageSujet: Re: High and mighty color   High and mighty color Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:30

They are "re back" ! Bientôt le 2 septembre 2009

High and mighty color 01

(source webotaku )
http://mrmango.deviantart.com/
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: High and mighty color   High and mighty color Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:27

maakii ;___;

ninja edit : putain, lé vraiment trop laid son mari abusé. elle aurait pu trouver mieux >.>
genre moi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: High and mighty color   High and mighty color Icon_minitime

High and mighty color
Page 1 sur 1