| My Sassy Girl [US] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: My Sassy Girl [US] Sam 29 Mar - 0:10 | |
| -Non !! -Si !! -Noooon ! -Euh ben si...
Et oui après Shutter et d'innombrables autres films asiatiques c'est au tour de "My Sassy Girl" d'être adapté à la sauce américaine !! Mais ça fait un bout de temps que le projet traine (hourra !!) hélas hélas, voila le sujet relancé (bouhou !!)
Moi je dis : "Pffff"
et vous ?
Perso au vue de la bande annonce je trouve la fille moins "sassy" que l'original... comme c'est étonnant !
http://www.cinema-france.com/news5487_my-sassy-girl-bande-annonce.html
Ah ces américains en manque d'inspiration... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] Sam 29 Mar - 1:30 | |
| Merci Seif' lol punaise ça ce vois je suis plus l'actu ciné alors que dire ...... ............... ................................ ..................... .... ... je suis tellement deçu que j'ai envie de rien dire le film à l'air sympa mais c'est carrement à l'ouest de l'original que ça me depite on sent trop le côté comedie romantique à l'americaine, ç'a m'enerve !!!!!!! merde merde merde merde merde merde, voila tout l'occident connaitra My Sassy Girl de cette façon en plus ils arrete pas de s'embrasser, ça puuuuue, c'est ce qui faisait le charme de l'original cette relation meilleur ami mais j'aime aussi te faire souffrir parce que je suis completement tarée lol avec avec un final avec jeu de regard magnifique. Je suis dure mais la on s'en prend au 3ème films coréen par lequel j'ai commencé le ciné coréen, il me tient trop à coeur ce film alors en faire, peut être pas une bouze mais un film qui tape trop dans le cliché de la comedie romantique de base que les americains font trop souvent et qui se ressemblent à force bcq trop. voila ça m'énerve vraiment, j'ai balancé mon casque tellemnt ça m'a fait chier. casse toi le cinema hollywoodiens !!!!!! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] Sam 29 Mar - 17:53 | |
| Mouais, c'est terrible pour le cinéma coréen tous ces mauvais remakes qui ne font que salir la réputation de ce pays. Si ce "My Sassy Girl" US est mauvais et que les producteurs s'en défendent en disant que c'est parce que c'est un concept coréen, j'engage un tueur à gages sur le champs. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] Dim 30 Mar - 21:08 | |
| mouarf, c kler c meme pas fidèle au vrai film et l'actrice pas top comparé a notre Jeon Ji-Hyun !! menfin, v kan meme aller le voir par simple curiosité. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] Ven 28 Nov - 4:38 | |
| Vous avez vu le film ou pas ? c'est sorti depuis Aout. Pour ceux qui ça intéresse, voila le lien pour le DL : http://www.megaupload.com/?d=H5GYOFLI Je préfère la version KR, c'est pas comparable vive Jeon Ji-Hyun ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] Ven 28 Nov - 8:12 | |
| bien joué Ryo Merki merki ^^ j'avais trouvé le film mais à 99,8 ça a arreté de telecharger >_< ps: ct dc ça ke tu m'a envoyé par msn lol je croyais que ct encore un de ces messages virus de msn ^^' dsl de pas avoir repondu | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] Dim 30 Nov - 10:13 | |
| Pas mal pour un remake, je le trouve beaucoup moins fort emotionnellement que l'original mais y a certaines scènes qui ont pourtant garder l'impact de l'original comme la scène du piano, des lettres et celle de fin ^^ Au niveau de la musique le thème principal du film est vraiment très beau et avoir mis le canon de pachelbel dans differente versions et très bien vu et fait très plaisir. la réalisation est pas mal mais à des moments j'accrochais pas, bien que le petit français réalise très bien. Y a vraiments de très beau plans et la mise en scène à quelque chose d'original qui accentue le charme du film concernant les acteurs, ils sont bien sans vraiment être special (sauf peut etre Elisha :p), c'est pas comme ceux du films coréens qui sont la grande force du film ^^ sinon comme Ryo je préfère la version coréenne mais je trouve quand même que c'est un remake interessant car on sent que le réal n'a pas fait le film pour le faire mais pour exprimer son point de vue de cette histoire, et ça, c'est le cinema !! ^^ en gros j'espere que les autres remake vont suivre la route dans cette direction, surtout 2 soeurs, à attendre donc | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] Dim 30 Nov - 12:06 | |
| dommage ya pas eu le coup du vomi ^^ ahah | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] Ven 22 Mai - 1:28 | |
| Le lien est mort... a vot' bon coeur siviplé! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] Ven 22 Mai - 3:11 | |
| Rhoo tiens Seifer, j'ai trouvé un autre lien pour toi ^^ http://www.megaupload.com/?d=XIPDXRLC et une nouvelle Affiche : | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] Ven 22 Mai - 16:27 | |
| Alala, ce film c'est vous qui me l'avait fait découvrir. Je suis curieuse de le voir en version Américaine. | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] Ven 22 Mai - 20:02 | |
| Merki mon ptit Ryoooooo! ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] Sam 23 Mai - 18:20 | |
| Beh de rien | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] Lun 25 Mai - 23:18 | |
| Ca y'est je l'ai vu (merki encore ryo)!
Bon ben c'est clair on est loin de la folle de la version originale (manquait les "tu veux mourir?!") et pourtant les américains savent en faire des folles (suffit de voir Janice de Friends ou Rose de Mon Oncle Charlie)...
Le montage parfois clipesque tue l'ambience! C'est moche pour ce genre de film...
Sympathique sans plus, faut pas connaître l'original avant en fait. Finalement ça se passe pas comme on le craignait genre des bisous tout le long du film et ça ça se respecte!
Et si ça permet aux gens de se dire "tiens je verrais bien l'original pour me faire un idée" alors je dis "ok!!" | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] Mar 26 Mai - 2:35 | |
| pas eu des bisous partout parce que ct pas 100% américain grâce à Yann Samuel heureusement | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] Mar 26 Mai - 3:11 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- pas eu des bisous partout parce que ct pas 100% américain grâce à Yann Samuel heureusement
Peut etre mais les Français sont pires en ce qui concerne le sexe au cinéma... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Sassy Girl [US] | |
| |
|
| |
| My Sassy Girl [US] | |
|