Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: [NDS] Jam Sessions Sam 29 Mar - 17:56
Je reste sceptique. J'ai d'avantage ecarquiller les yeux sur le concept du nouveau Guitar Hero sur DS (voir le sujet plus bas).
A voir.
PS : c'est vraiment que la DS déchire tout. Certainement la meilleur console que j'ai jamais eu !
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: [NDS] Jam Sessions Dim 30 Mar - 2:52
Vilain-pabo a écrit:
PS : c'est vraiment que la DS déchire tout. Certainement la meilleur console que j'ai jamais eu !
achete toi une psp alors! mouahahahaha
dsl c'etait trop fort pr moi XD
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: [NDS] Jam Sessions Dim 30 Mar - 17:20
Une console sans un Mario Kart dessus ? Jamais de la vie :p
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: [NDS] Jam Sessions Dim 6 Avr - 14:01
Bah avec l'emulateur super nes ou gba c possible d'avoir mario kart sur psp xD La DS me tente de plus en plus, surement mon prochain choix de console des que j'ai des sous de coté ^^
Vilain-pabo
Sujet: Re: [NDS] Jam Sessions Dim 6 Avr - 18:56
Remy est dans la place \o/ Moi, ça sera l'inverse, je sens qu'après avoir essayé Mario Kart, je ne vais pas resister à la Wii (si en plus, y'a un pack, c'est le bouquet !!!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [NDS] Jam Sessions
[NDS] Jam Sessions
Page 1 sur 1