Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Legend Of Zelda ^^

5 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

The Legend Of Zelda ^^ Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda ^^   The Legend Of Zelda ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:19

trop fort le trailer, l'esprit du jeu est quasiment bien respecté, si un film devait vraiment ce faire, ce genre de trailer me rassurais lol bien que celui la y a des trucs pas top top ^^

Zelda est moche, ganondorf aussi, par contre link à une bonne tête Very Happy
quand à Epona, trop la classe, Malone un peu moins.

excellent les passages dongon, la grosse araigné, les especes de pique en spirale, le gros lezard et pui les mouvements de link respectés ^^

moi je dis c'est bien cool king

http://uk.movies.ign.com/dor/articles/863515/legend-of-zelda-movie-trailer/videos/legendofzelda_filmtrailer_040108.html
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda ^^   The Legend Of Zelda ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:02

euh... poisson d'avril !! ^^

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6666

(oups regardez l'id de l'url o_O)
Ryochi

Ryochi

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda ^^   The Legend Of Zelda ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:15

Loool... n'empèche... link ressemble à Mickael Jackson un ti peu, sa fera peur aux enfant sa je pense ! ^^' (en plus il est toujours aussi muet semblerait-il Razz )
Blague à part, sa serai vraiment chouètte, en plus les boss des jeux dans la vid déchire !
C un vrai film ki va sortir sa ou bien c juste pour faire fantasmé les gens kom moi un lendemain de 1er avril ?! lol Sad
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda ^^   The Legend Of Zelda ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:18

Ca c'est un sacré gros poisson. Les effets spéciaux sont superbes, la musique aussi... par contre les costumes cheap et le casting (Ganondorf pas assez imposant à mon goût) laissait à désirer mais quand même, chapeau bas.

J'espère que ça donnera des idées aux producteurs... afin s'ils écartent Uwe Boll et Paul Aderson de la competition (par pitié !)
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda ^^   The Legend Of Zelda ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:12

Perso, je trouve Ganondorf ridicule trop loool sa tête !!

Link bof bof la tête sans plus...

Les FX sont bien faits et la musique terrible !

ouais ça pourrait donner des idées aux producteurs et à des réalisateurs.

Je trouve que ça ressemble à un téléfilm "gros budget"...

Maintenant je sais pas si ça va vraiment sortir un jour (qui sait ?) mais pourquoi pas ?
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda ^^   The Legend Of Zelda ^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:44

idem que seifer sa ressemble a un téléfilm a gros budget, les effets ont l air terribles, mais sa sent le bon vieux eragon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda ^^   The Legend Of Zelda ^^ Icon_minitime

The Legend Of Zelda ^^
Page 1 sur 1