Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Les colis moins taxés !!! Mer 9 Avr - 12:54 | |
| Enfin de la bonne news tout fraiche. je vous la rapporte telle quelle : - GAMEnArt.com a écrit:
- Le site Gameblog a relevé un détail trèèèèès important pour tout les fans d'import en tout genre.
En effet, une directive européenne vient de passé concernant le palier pour taxer les colis en import. Concrètement, au lieu de pouvoir taxer à partir de 22 euros de valeur, la barre va passer à 150 euros. On va donc enfin pouvoir arrêter les prières à chaque colis pour ne pas avoir le petit papier jaune marqué "Taxes à percevoir" (je le sais je suis un habitué ).
Autant le dire de suite, c'est la fête pour les fanatiques de jeux imports, goodies jap, ou encore figurines qui reviennent parfois plus cher du côté fdp douane que du contenu du colis en lui même.
Le problème (et oui il en faut bien un), c'est que cette directive ne prendra effet qu'à partir de décembre de cette année. D'ici là les églises auront encore un peu de monde. En clair tant que ce qu'il y a dans le colis ne dépasse pas les 150€, on est tranquille, la douane ne pourra plus rien dire !!! Ouf, on peut enfin respirer ! Merci l'Europe ! | |
|