| cherche infos sur Tekken | |
|
+5Ryochi Remydou_ Vilain-pabo BouDoiR bLeu_ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bLeu_
| Sujet: cherche infos sur Tekken Ven 18 Avr - 13:12 | |
| Est-ce que sur un des Tekken (sur ps2), y a un mode avanture/combat comme dans Tekken3 (sur ps1), genre Street of Rage quoi (progression dans la rue avec arrivée d'une multitude d'adversaires)... MAIS qui peut se jouer à deux en même temps (toujours comme Street of Rage, ou Double Dragon sur Master System) ?????????????? ou bien... savez vous s'il existe (sur ps2 toujours) un jeu de ce genre là ? voili voilou merci | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Lun 21 Avr - 15:16 | |
| aucun d'entre vous ne peux me renseigner ?? oO BouDoiR, toi t'as une ps2 nan ? Rémydoux aussi ?... :/
tant pis alors... merci quand même | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Lun 21 Avr - 15:46 | |
| Oui yen na un sur tekken 5 oui tu incarne Jin ... cette partie du jeu s'appelle "devil within" je croit ... C'est tous en 3D.. pas comme dans tekken 3 ou tu restait sur un plan 2D. La c'est vraiment 3d. Mais c'est trés bof comme truc.... Et non sa joue pas a deux desoler.... si non des jeux de ce genre ... je voit pas trop ... couplet jeux a 2 et aventure ....heu... jack un dexter peut etre ...mais g jamais tester ...et c pas trop baston non plus c'est plus plateforme genre crash bandicoot vila | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Lun 21 Avr - 15:58 | |
| Le genre beat'em all (puisque c'est de ça qu'il s'agit) pure et dur est hélàs de mode, hélàs. Desormais, les beat'em all modernes intègrent tous un coté plate-formesque, on les qualifie alors de jeux d'action. | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Mar 22 Avr - 3:58 | |
| Coin coin! Bah la tu me pose une colle :-| Dans le genre beat'm all sur ps2 ya God hand qui est sorti dernierement, mais t'aura du mal a trouver du beat'm all 2d sorti dernierement le mieux reste de t'amuser sur l'emulateur megadrive ou super nes a des classique genre street of rage. Pour les tekken sur ps2 on m'a passé le 4 il fut un temps mais j'ai pas trop regardé les autres mode que arcade :\ Au fait t'a acheté ta psp? j'ai recup une foultitude de jeu ces derniers temps, ça serait sympa aussi ^^ | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Mar 22 Avr - 12:45 | |
| lol... ben nivo psp, on a eu une tite expérience facheuse bleu et moi lors de l'install de custom firmware sur sa slim, où on a cru tuer une PSP... mais bon, maintenant ya pu de prob bleu, c'est quand tu veu ke j'install ! ^^' (merci remy pour les jeux PSPs, j'espère ke tu t'amuse bien avec les miens ! ) | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Mar 22 Avr - 13:11 | |
| Yop, merci pour les réponses (même si je suis pas plus avancé) en fait, j'ai des objectifs : 1 - initier Kelly à la console ("très mucho difficilo des one again of tomorow never die", elle aime pas ca du tout, sauf quand elle me totoch à Tekken) 2 - avoir une console de salon, pas très cher et qui reste assez puissante, entre autre ps2... ou game cube (mais ps2 fait dvd... + intéressant... koi ke game cube y a mario kart dessus ^^... dileme...) Et pourquoi je cherche un beat'em all à 2, ben c'est histoire de jouer ensemble ensemble, et pas ensemble contre... voili voilou Pour la psp, effectivement je confirme ce que dit Laurent, j'ai eu une attaque quand ma psp s'allumait plus... du coup j'esite.. you see ? Alors du coup comme mon coeur balance entre ps2 et Game cube, je repose la meme question du début sur les beat'em all, mais game cube... ca existe ? | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Mar 22 Avr - 13:40 | |
| emulateur megadrive + Street of rage powa :p
Faut initier à la base :p | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Mar 22 Avr - 13:59 | |
| - S3rGe a écrit:
- emulateur megadrive + Street of rage powa :p
Faut initier à la base :p wouis mais faut jouer sur ordi, et jai pas de manettes... pcq a deux sur un clavier... :/ de + faudrait trouver ca pour Mac... c pas gagner... :/ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Mar 22 Avr - 17:07 | |
| sinon tu prends les 2 , d 'occaz sa doit pas trop taxer | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Mar 22 Avr - 22:02 | |
| - rofl_974 a écrit:
- sinon tu prends les 2 , d 'occaz sa doit pas trop taxer
d'un certain point de vue c pas une mauvaise idée... MAIS, pas les moyens, trop de dépenses ces temps ci ^^ et puis déjà je rame pour avoir l'autorisation d'avoir une seule console salon à la maison... alors 2 ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Mer 23 Avr - 12:10 | |
| - Citation :
- et puis déjà je rame pour avoir l'autorisation d'avoir une seule console salon à la maison... alors 2 ^^
Je viens de comprendre pourquoi la vie de couple, c'est pas mon truc !!! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Mer 23 Avr - 12:52 | |
| Bleu, si vraiment ce que tu veux c'est d'initier ta madame aux jeux vidéo, vo mieux commencer par du ludique pur et dur et dans ce cas je pense toujours que le mieux serai une wii... ek des jeux comme Mario kart, Rayman, wii sport, cerebral academie et plein d'autres où ya la possibilité de jouer à deux... et promis ce sont des soirées d'amusement assurer !!! (mymy et lolo le confirme ! ^^) | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Mer 23 Avr - 14:32 | |
| OU si la yii trop cher ... autannt prendre une game cube ... et faire des partie de mario party .. ^^ Le prix a du bien baisser maitenant ... Ben si tu veut l'initier ben faut kan mm avoir une console lol ... sa va etre dur sans^^ | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Mer 23 Avr - 14:45 | |
| en gros voila... hier j'ai tenté une approche... et c'est battu pour le moment.. :'( snif un jour p-e... :'/ en meme temps c'est vrai qu'on a pas les moyens... mais ct au cas ou si on m'offrait comme par hasard une console pour mon annif qui approche, avec deux manettes... et un jeu qui se joue à deux arf.. tant pis ^^ note : elle aime pas mario... juste une partie de tekken une fois tous les ans.. | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Mer 23 Avr - 17:08 | |
| - Citation :
- ... juste une partie de tekken une fois tous les ans..
Eh ouais, c'est ça le mariage (et ça se limite pas qu'au tekken)... ... ...quoi ! qu'est-ce que j'ai dit encore ??? | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Mer 23 Avr - 19:05 | |
| - bLeu_ a écrit:
wouis mais faut jouer sur ordi, et jai pas de manettes... pcq a deux sur un clavier... :/
wooow t'as pas connu les parties de king of a 2 sur un clavier toi =p ca c'est old school sinon pr la psp briké.... AHAHAHA moi j'ai down celle de julien sans pb ^^ pr les jeux, mettez vs au mmo...tu pourra tt faire "ensemble" =) | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Mer 23 Avr - 19:50 | |
| - Bizby a écrit:
sinon pr la psp briké.... AHAHAHA moi j'ai down celle de julien sans pb ^^
D'ailleurs il te remercie fort bien ^^ | |
|
| |
Ryochi
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Jeu 24 Avr - 1:07 | |
| | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken Jeu 24 Avr - 13:25 | |
| - Ryochi a écrit:
bah la PSP avai pas briké, c juste que avant meme que l'on commence l'install du custom, pour une raison encor inderminée, la batterie à céssé de fonctionner durant 24 heure... allé savoir pkoi ! 24h de stress, 200euros partis en fumé et 100euro de jeu et accessoires inutilisables... heureusement, elle refonctionne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche infos sur Tekken | |
| |
|
| |
| cherche infos sur Tekken | |
|