iop iop alors voici un film vraiment super, je suis allé le voir hier et franchement j'ai beaucoup aimé
je sais pas si il est deja sorti à la réunion parce que ça fait un moment qu'il est sorti içi et c'est grâce à l'affiche que je suis parti le voir lol ^^
le film est trop beau, c'est une comedie romantique britannique dans un style ce rapprochant de Tim Burton et vraiment c'est la classe ^^.
les acteurs sont magnifique, surtout Christina Ricci
, d'ailleur on retrouve l'actrice qui fait la maman dans "maman j'ai raté l'avion" lol et ce role lui va à ravir.
La musique est vraiment geniale et colle parfaitement au film, le tout dans un univers proche du réel mais y melant de l'onirisme du fait du personnage de Penelope et avec des notes d'humour vraiment excellente ^^
je vous conseille de le voir au cinema vraiment c'est le top, pour dire que j'ai tellement aimé le film jusqu'a la dernière minute je me disais : "non je veux pas que ce sois fini, pas encore" alors que le film dure 1H43
donc voila voila, je cherche activement l'OST que je ne trouve pas
si quelqu'un peut m'aider ce serait super
synopsis :
Une sorcière a jeté un sort(-->
)sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde. Elle découvrira que le mauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est.
trailer :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18806502&cfilm=109235.html