| Iron man | |
|
+5SeifeR Ki Lyo-Ha S3rGe Mango Bizby 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Iron man Dim 4 Mai - 16:07 | |
| bon y a des kéké ki sont pas encore parti voir iron man ou pas? sinon on pourrait tenter un igloo+ciné ou sam+ciné un samedi?!
sinon tant pis pr vos gueules, j'irai faire l'amoureux dan ciné ek ma chourie <3 | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Iron man Dim 4 Mai - 16:16 | |
| wesh yo ratatataata yessaï yeh man! Bizby, tu peux décaler ça vendredi soir à cambaie, s'il te plait ?
si non ben tant pis... amuses toi bien !
Dernière édition par Mango le Lun 5 Mai - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Iron man Dim 4 Mai - 17:27 | |
| Vu hier soir ... Vraiment top
PS : Restez apres le générique ... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Iron man Dim 4 Mai - 18:17 | |
| euh serge c top vraiment top ou top moyen, en klr est-ce ke ça vaut un Spiderman :p dsl bizby je ne fais ke passé ^^ je serais bien venus dis donc, tu peux pas reporter à ds 3 semaines lol ? | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Iron man Dim 4 Mai - 19:25 | |
| - Mango a écrit:
- wesh yo ratatataata yessaï yeh man! Bizby, tu ne peux pas décaler ça vendredi soir à cambaie, s'il te plait ?
si non ben tant pis... amuses toi bien ! +1 | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Iron man Dim 4 Mai - 20:56 | |
| au 'tain fait chier j'ai tjrs event le vendredi moi XD
mais bon si ca marche pr vendredi, va pr vendredi 9 a Cambaie? | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Iron man Dim 4 Mai - 20:58 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- je serais bien venus dis donc, tu peux pas reporter à ds 3 semaines lol ?
ben tt depends de ta capacité a faire en sortir que le film reste 3semaines au ciné :p | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Iron man Dim 4 Mai - 22:47 | |
| - Bizby a écrit:
- au 'tain fait chier j'ai tjrs event le vendredi moi XD
aaah ben je pense que tu sauras quoi dire à katsumi974 et ses dalonnes, hein ? n'est ce pas ! XD - Bizby a écrit:
- mais bon si ca marche pr vendredi, va pr vendredi 9 a Cambaie?
woé Bizby comme tu es bon ! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Iron man Dim 4 Mai - 23:27 | |
| - S3rGe a écrit:
- Vu hier soir ... Vraiment top
PS : Restez apres le générique ... ...tain gt sur k'il falait attendre... degouted ! :s (serge tu me raconte stp ? ) - Ki Lyo Ha a écrit:
- euh serge c top vraiment top ou top moyen, en klr est-ce ke ça vaut un Spiderman :p
...chui pas serge mais perso g trouvé que ce film à rien à voir avec les autres comics live ki ont été fait, (histoire original et diferente du personnage oblige, ms pas que...) et je pense que c'est pour sa que sa vau le coup de le voir... tu seras pas decu je pense c plus ke top ! (enfin sauf si tu par avant le generique de fin on dirait... ) | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Iron man Lun 5 Mai - 0:21 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- euh serge c top vraiment top ou top moyen, en klr est-ce ke ça vaut un Spiderman :p
Moi j'ai trouvé vraiment top. (j'ai pas vu la bande annonce non plus) - humour bien dosé, ni trop ni pas assez - certains films tu dis :"ptin elle est bien faite la 3D" dans ce film tu dis : "elle est ou la 3D ?" - le genre de films à voir au ciné absolument ^^ - à propos de spiderman ... je dirais que c'est equivalent (voir mieux) Mais bon chacun son avis.. PS : Je regarderais plus jamais les bandes annonces ... celle de jumper par exemple m'a dégouté du film | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Iron man Lun 5 Mai - 2:23 | |
| ok merci Serge et Lolo pour les avis, completé en plus par David bon ben c'est parti j'y vais les yeux fermées :p et je les réouvre ds la salle lool | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Iron man Lun 5 Mai - 12:08 | |
| Yosh vu samedi soir aussi Moi qui connait pas le comics, je dirait pas mal dutout... même avis que serge, la 3D tu la voit pas passer tellment c'est bien fait, l'armure franchment est nickel. L'humour aussi comme disait serge, super bien doser, pas lourd dutout. Par contre comparer a spiderman, (moi qui est un grand fan de spiderman 1) je mettrai quand mm spidy devant. Je comparerait plutot a Transformers, c a d sans etre le film de l'anner, mais qui dechire bien sa race ^^ et du en resort content (pas comme pour the myst) on en reparleras apres visionnage pour pas spoilé ^^. tcho | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Iron man Lun 5 Mai - 12:14 | |
| Erf, ouais, c'est un peu tard vu que tout le monde quasiment l'a déjà vu (sans prévenir les gars d'ailleurs, bonjour l'ambiance). Moi perso, j'irai à Cambaie en sortant directement de l'ILOI... peut-etre demain ou Mercredi pour éviter le bouchon de St-Leu à cause du Tempo Festival (...)
... ou alors dans un mois au ciné de Petite Ile à 2,50 € le film ^^ | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Iron man Lun 5 Mai - 13:43 | |
| Qq1 a le lien de la scene de fin.. ??? forcement jsuis pas rester jusque là... | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Iron man Lun 5 Mai - 19:23 | |
| erf! Serge teuplait... raconte moi la finfin ! ^^'* | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Iron man Lun 5 Mai - 19:53 | |
| Pour ceux qui ont pas vu la fin :
http://fr.youtube.com/watch?v=vR6zOyj7QXs
message deleted - demandez la traduction en message perso :p
Dernière édition par S3rGe le Lun 5 Mai - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Iron man Lun 5 Mai - 21:17 | |
| -_-'
et en MP si possible pour ceux qui ont pas vu !!! | |
|
| |
Ryochi
| Sujet: Re: Iron man Mar 6 Mai - 12:23 | |
| erf... la video à été retirer par "Marvel inc" !!! Décidement... j'ai pas de chance... ms merci kan meme... PS: Merci sergio
Dernière édition par Ryochi le Mar 6 Mai - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Iron man Mar 6 Mai - 12:35 | |
| Il vous reste plus qu'à débourser 7€ en plus pour le revoir au ciné ^^; | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: Iron man Mar 6 Mai - 14:05 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=K5AUtY3g9P4
ici meilleure quealité mais manque un bout -_-' http://fr.youtube.com/watch?v=nqsx3g1coKI | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Iron man Mar 6 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Iron man Mar 6 Mai - 17:11 | |
| 16h30, c'est jouable en ce moment si on traine pas trop en cours. Vu que c'est les vacances, il n'y a quasiment pas de ralentissements entre Cambaie et Savanna. Profitons-en. | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Iron man Mar 6 Mai - 17:17 | |
| ouais mais je sais pas si bizby et sa copine pourront etre là à l'heure... bizby je doute pas c'est pas le temps qui manque mais elo ?... | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Iron man Mar 6 Mai - 18:51 | |
| - SeifeR a écrit:
- bizby je doute pas c'est pas le temps qui manque
hein?! comment ca? jvoit pas de koi tu parles :p normalement ca devrait aller pr 16h30, je confirmerai tonight ^^ | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Iron man Mer 7 Mai - 22:09 | |
| bon elo boss --' fini a 17h30
seance 19h15 ca convient ou pas? | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Iron man Jeu 8 Mai - 0:16 | |
| Ben ok pour moi tant qu'au bout de la fin soirée je vois iron man le plus grand de tous les héros ! ça me va. | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Iron man Jeu 8 Mai - 2:34 | |
| 19h15 ? ca marche !! Comme le dit Mango du moment qu'à la fin de la soirée on ait vu le film !! | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Iron man Jeu 8 Mai - 4:25 | |
| va pr 19h15 au ciné alors ^^ a moins que y a d'autre truc avant? genre on casse la croute ou chacun sa case? se genre de truc koi =p | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Iron man Jeu 8 Mai - 15:23 | |
| Une tite glace au las vegas ? | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Iron man Ven 9 Mai - 1:42 | |
| bon on dit 18h45 au ciné et on se prend une tite glace aprés si le coeur vous en dit??!! | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Iron man Ven 9 Mai - 12:11 | |
| ouais à la rigueur on peut manger après le film tous ensemble (quick, pizza, panini, ...) | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Iron man Ven 9 Mai - 12:38 | |
| Euh, après le film ça va faire un peu tard pour moi (il faut encore que je rentre dans le sud en passant par la RD13 vu que St-Leu sera fermé)... Par contre, je suis pas contre un Las vegas avant pour patienter jusqu'à 18h45. | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Iron man Ven 9 Mai - 19:43 | |
| le pb de si on fait avant c que - elo finit a 17h30. le tps j'aille la chercher, qu'elle rentre se change etc etc (truc de fille koi :p), faut esperer dans le meilleur des cas que je quitte ma case vers 18hr - 18hr15. - j'aime bien manger dans l'ordre cf repas "consistent" puis glace ^^ pr toi c vrai que ca fait tard vilain, mais bon, j'essaie d'arranger au mieux libre a toi de manger avant ou de prendre un truc au ciné. je sais c pas top mais dans ton cas je vois pas trop de solution :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron man | |
| |
|
| |
| Iron man | |
|