| ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
+9Ponpon Fabrice Lau Ryochi bLeu_ SeifeR rofl_974 S3rGe Ki Lyo-Ha BouDoiR 13 participants |
Auteur | Message |
---|
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Mer 21 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Mer 21 Mai - 23:29 | |
| iop iop l'artiste maitre flash (et par extension aussi maitre de la keyblade :p) joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuux gameversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, plein plein de bonnes choses et tout encore plus * 4 ^^ c un peu tard pour te souhaiter joyeux annif lol, alala ça ce voit ke j'ai plus le tps de passer sur le forum à 1H ou 2H du mat mdr allé a pluch pour un ti CS el coupado de la blagueounette à 1 cents :p | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Mer 21 Mai - 23:52 | |
| fais moi plaisir, utilises Bonux ou Ariel, mais plus jamais Omo micro Joyeux anniversaire Monsieur | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Jeu 22 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Jeu 22 Mai - 0:56 | |
| Bon Annif Mosieur !!!!
Djoyeux Tanniver Caire !!! Bizbyyyy | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Jeu 22 Mai - 13:20 | |
| JOYEUX NANIFFFFFF | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Jeu 22 Mai - 13:57 | |
| Jouyeux thanks giving !!! ...ou anniversaire c'est comme tu veux ! :p lol Te souhaite plein d'event... | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Ven 23 Mai - 0:04 | |
| Bon annif bizbaille | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Ven 23 Mai - 12:50 | |
| Joyeux anniversaire monsieur le coupeur de tête ^^!!! Beaucoup de bonheur pour toi et Elodie et revient un peu nous voir des fois!!! Fait longtemps qu'on a pas vu ta tite frimousse la! allez pleins de bisous à vous deux! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Ven 23 Mai - 12:50 | |
| wesh gros eh yo yagayayagayayagayayagayayagaya !say hooooo !! the roof is on fire !!!!!!! bon annif à toi bizby ! ( désolé pour le lag de 2 jours j'ai pu internet lakaze, merci livebox ) | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Ven 23 Mai - 21:06 | |
| arigato tout le monde, fait plaisir ^^ @ponpon, ben je devais passer semaine derniere pr recup diplome en autre mais bon, toujours pas fait :p donc j'essaierai de passer la semaine prochaine à la demande général | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Dim 25 Mai - 20:42 | |
| >___< Mais...mais...MAIS, ça s'enchaine ou quoi ? Chuis encore à la bourre !!! Bon anniversaire Ô vénérable maitre du Bizbyisme, ceinture noire de la blagounette capable d'arracher un rictus à Chuck Norris (c'est dire l'exploit !) | |
|
| |
Instigateur
| Sujet: Re: ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lun 26 Mai - 13:51 | |
| Bonne anniversaire bizby ! je savais pas excuse pour le retard ! Hé g trouvé une nouvelle blague "Aligator kossa i manz! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
| |
|
| |
| ZOYEUX ANNIVERSAIRE BIZBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|