Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu]

3 participants
AuteurMessage
Mango

Mango

Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu] Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu]   Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:49

Tout est dit dans le titre. J'aurai besoin de comment appliquer ou procéder, ou réaliser ce "in between". J'ai un blendshape, 3 meshes ( celui qui reçoit le blendshape, celui qui a un expression, et celui qui doit faire le "in between").

Merci d'avance pour.

PS : je connais google est mon ami mais là il est faché avec moi Sad

Dernière édition par Mango le Mar 10 Mar - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu]   Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:08

hummm, c'est le truc pr faire la symetrie du blendshape ca nan?
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu]   Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:31

non non c'est par exemple quand la paupiere se ferme et qu'il y a internpénétration , le "in between" permet de faire en sorte qu'il n'y a plus d'interpénétration.

C'est bon j'ai réussi à faire ! merci Jean Lo Razz

Il faut juste quand le mesh crée pour le in between il faut faire dans le edit deformation Blendshape => add => specifier le nom de l'expression du blendshape => cocher le in between, le target index faut taper le numéro de l'attribut de l'expression dans le blendshape. Le weight machin chose c'est indiquer à partir de quand il prend forme du "in beween".
http://mrmango.deviantart.com/
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu]   Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:40

erf, j'arrive trop tard... pour une fois qu'on demande un truc que je sais faire -____-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu]   Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu] Icon_minitime

Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu]
Page 1 sur 1