Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu] Lun 9 Juin - 16:49 | |
| Tout est dit dans le titre. J'aurai besoin de comment appliquer ou procéder, ou réaliser ce "in between". J'ai un blendshape, 3 meshes ( celui qui reçoit le blendshape, celui qui a un expression, et celui qui doit faire le "in between"). Merci d'avance pour. PS : je connais google est mon ami mais là il est faché avec moi
Dernière édition par Mango le Mar 10 Mar - 15:49, édité 2 fois | |
|
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu] Lun 9 Juin - 17:08 | |
| hummm, c'est le truc pr faire la symetrie du blendshape ca nan? | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu] Lun 9 Juin - 17:31 | |
| non non c'est par exemple quand la paupiere se ferme et qu'il y a internpénétration , le "in between" permet de faire en sorte qu'il n'y a plus d'interpénétration. C'est bon j'ai réussi à faire ! merci Jean Lo Il faut juste quand le mesh crée pour le in between il faut faire dans le edit deformation Blendshape => add => specifier le nom de l'expression du blendshape => cocher le in between, le target index faut taper le numéro de l'attribut de l'expression dans le blendshape. Le weight machin chose c'est indiquer à partir de quand il prend forme du "in beween". | |
|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu] Lun 9 Juin - 17:40 | |
| erf, j'arrive trop tard... pour une fois qu'on demande un truc que je sais faire -____- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un connait le in between sous Maya[résolu] | |
| |
|