Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FFVII Crisis Core

+4
Ryochi
Bizby
Fabrice Lau
Ki Lyo-Ha
8 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:28

juste pour dire que le fait qu'il sorte d'en 2 jours révèle en moi une très grande émotions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le jour est enfin venu d'avoir une psp Razz

on va revoir Aertih ouin Crying or Very sad snif c'est merveilleux et à la fois très nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:42

Ah merde g vendu ma PSP ^^
http://www.fabricelau.com
Bizby

Bizby

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:26

mouahahaha! j'ai l'iso mais j'attends qu'il sorte en fr :p
Ryochi

Ryochi

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:56

Bizby a écrit:
mouahahaha! j'ai l'iso mais j'attends qu'il sorte en fr :p
pareilement ! ^^
alix

alix

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:25

Moi çà me donne trop envi de me payer une PSP.
FF VII c'est mon jeux culte.
Mais j'aurai certainement jamais le temps d'y jouer donc çà vaudrait pas le coup de me l'acheter.
Tros deg Sad
http://www.alixpoulot.fr
Ryochi

Ryochi

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:38

alix a écrit:
Mais j'aurai certainement jamais le temps d'y jouer donc çà vaudrait pas le coup de me l'acheter.
Tros deg Sad

...crois moi, le secret c'est de jouer dans les toilettes !!! ^^
SeifeR

SeifeR

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:45

Ryochi a écrit:
alix a écrit:
Tros deg Sad

...crois moi, le secret c'est de jouer dans les toilettes !!! ^^

Ah loooool !!!

J'ai vu des images sur la psp de Julien et franchement ça a l'air chouette !!
Le systeme de combat a été revu (enfin !!) finis les "je te tape tu me tapes... ah non c'est mon tour !!" là c'est "je tape tant que je peux !!"

Et que dire des cinématiques !! Que du beau !!!
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:43

ça y est je l'ai et franchement pour l'instant çaaaaaaaaaaaa dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire en plus la Psp est trop belle :p
Bizby

Bizby

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:39

videodrive, u sux!!!!!
ca devais arriver today, ben au final (fantasy...ok ok >>>>) ca arrive que demain aprem normalement >.>

va falloir jme paye ps3+MGS4 aussi la. j'ai vu de loin la version collector de MGS ;_;
SeifeR

SeifeR

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:11

Bizby a écrit:

va falloir jme paye ps3+MGS4 aussi la. j'ai vu de loin la version collector de MGS ;_;

Joue au Keno mon vieux ca peut servir Razz
Beberto

Beberto

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:11

Je m'achete le pack psp +jeux FF7 crisis core,
Bizby (ou quelqu'un d'autre), ta encore les logiciels pour flasher la psp ? dis moi keskia comme flash c koi ki change les riske si yen a !!
les avantages etc....

Dire que je n'aime pas la PsP, Square me fait faire des achats !!
Je voulais attendre que le jeu sorte sur PS2 mais apaprement ce sera uniquement sur PsP, en tout cas pas prévues sur les autres console pour le moment..

ce soir kan j'arrive joré la psp avec le jeu c sur !! g négocier avec genevieve (elle aura des chaussures rive gauche en contre partie ca peut vous donnez des idées si vous etes en couples)^^ <-----------Pas la peine de me remercier pour la technique !!
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:40

ayé finiii snif Crying or Very sad pas du tout deçu, trop bien fin magnifique woooow

bon je finisse toutes les missions mais bon pas grave :p ^^

Cissnei powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
Bizby

Bizby

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:08

moi aussi j'ai fini hier a 3hr du mat >.>

mais prkoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????? ce genre de jeu devrait ne pas avoir de fin >.> trop trop trop trop triste la fin. tu sais que l'inéluctable doit arriver, mais quand ca arrive, tu veux pas y croire ;_;
plus je jouais, plus j'me disais que je veux pas que ca finisse ;_;

franchement, sur la fin, j'avais trop envie d'enteindre ma psp pour pas que la fin arrive >.> ok c con mais bon lol

moi je dis respect square enix \o/

par contre c pieg qd tu recommence tu perd tte les invoc de l'OCN et doit refaire tte les missions >.> au moins on garde les matérias, c'est deja ca.

@kyloa : tu avais tte les invoc de l'OCN? me manquais le dernier et l'avant avant dernier moi :/

@bertrand : http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=35420
check le lien, selon ta psp et le firmware installer, tu regarde le tuto correspondant. moi j'ai les fichiers pr faire une pandora, je l'avais fait pr la psp de julien. si jamais t'as un soucis, fait moi signe sous msn ^^
au pire si jamais c trop complexe, si t'as confiance, file ta psp a mangala et je downgrade pr toi (dans la limite du firmware installer).

voila voila

PS: crisis core c trop court!!!!!!!! je recommence en difficile, je OS les enemies avec mes matérias les plus faibles lol >.>
Beberto

Beberto

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:08

Bizby on se croise pas assez sur msn.

Alors, peux tu me dire ou c pour la version 3.95 ...

ya pas sur ton site, j'ai pas trop chercher non plus^^

Si tu pouvas me donner un lien direct vers un tutoriel ki fonctionne avec la version ke j'ai.

Ensuite peux tu me donner des lien pour avoir des themes, des jeux a mettre sur ma carte mémoire (bons jeux de préférence)

Merci d'avance!!
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:07

entierement d'accord avec Bizby ^^
trop excellent, square nous offre içi plus qu'un jeu mais une mythologie avec cette compilation de FFVII, tout ce complete et c'est la qu'on trouve dommage que before crisis ne soit pas de 1 sorti en france et de 2 sur un autre support que le telephone portable ^^

les personnages que l'on decouvre dans ce crisis core sont trop excellent, Genesis, Angeal et surtout Cissnei qui laisse une part de mystère quand même lol
Hojo ont a toujours aussi envie de le butter :p tandis que la haine envers la shinra elle est devenue beaucoup plus forte lol

sans vraiment spoilé, ceux qui se demande que sont devenu les turks que l'ont vois dans last order et aussi cissnei, ben ils se sont fait tué par la shinra malgrès que Tseng les ais defendu...

voila je sens que je vais recommencer encore une fois le 7 pur bien les taper ces chiens maigre lol :p
alix

alix

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:21

çà y est, je l'ai fait. J'ai craqué et je me suis aussi acheté le pack psp+ffvii. C'est vrai qu'elle est classe la version silver avec les illustrations au dos.
Sinon Beberto, moi j'ai du amadouer ma belle avec de robes. Mais je me plains pas, elle est trop sexy dedans.
Bon je vous laisse, j'y retourne, le jeux s'annonce des plus passionnant.
http://www.alixpoulot.fr
Beberto

Beberto

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:42

Un petit soucis ^^

Dans le jeu des qu'on rencontre Cloud, il faut infiltré une base de genesis :

Je veux réussir cette mission a 100% et ... pb je comprend pas comment faire, je peux avoir 2 coffres seulement sans etre vu mais apres c foutu ...

Si quelqu'un a la technique pour la faire a 100% réussite et ainsi avior tous les coffres dite le moi (si on fé pas a 100% les coffres sont detruits un a un)

Merci ^^
Bizby

Bizby

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:31

ben j'ai pu recup 3 coffres je sais pas si y en a plus lol. j'ai recup celui de gauche des que tu commences. ensuite tu cours directement a celui du fond. la tu attends a gauche du coffre, tu devrais ne pas te faire reperer. et pr finir tu vas recup celui a coter de la zone.
Beberto

Beberto

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:34

J'ai fini le jeu ya 2 jours je suis toujours pas remis de la maniere dont Zack a été tuer.
Sinon franchement le jeux c une pure merveille !!
g jouer 5 minute a FF7 (avant de me rendre compte kon peut pas sauvegarder sur carte memoire PS2) et des l'intro on est dans midgar (normal me direz vous) mais MAIS ya une pièce de théatre en arriere fond quand aerith avance avec son panier a fleurs : devinez quel pieces de théatre se joue ?

Hé oui LOVELESS^^

Donc ca rejoins mes pensées les auteurs de Crisis Core ont pensés presque a tout pour qu'il n'y es aucun trou entre crisis core et ff7 normal.

Ya juste un truc qui est pas totalement claire poru ceu ki on jouer aux 2 jeux et qui s'en souvienne:

-Hojo dans FF7 parle de Cloud en tant qu'expérience raté, chose qu'il n'aurait pu affirmer sans tester son cobaye ...
Il n'aurait pas pu le tester car Cloud et Zack se son enfuit.

A part ce léger detail tout colle parfaitement selon mes souvenirs.

Une question : dans crisis core peut-on sortir Vincent de son sommeil ? g essayer mais pas pu ..

Là je cherche désespérement une carte memoire PS1 pour pouvoir rejouer a FF7 version gravé ^^

genevieve a jeter mes carte memoire PS1 .... sur lequel yavé les meilleures sauvegardes de FF7 et FF8 !!

pas grave je compte les rejouer totalement et cette fois en mieux encore^^
Bizby

Bizby

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:07

Beberto a écrit:

Ya juste un truc qui est pas totalement claire poru ceu ki on jouer aux 2 jeux et qui s'en souvienne:

-Hojo dans FF7 parle de Cloud en tant qu'expérience raté, chose qu'il n'aurait pu affirmer sans tester son cobaye ...
Il n'aurait pas pu le tester car Cloud et Zack se son enfuit.
j'ai pas jouer au 7, mais si tu regardes bien dans crisis core, Zack et Cloud ont servient de cobaye. Entre le moment ou ils ont battu sephiroth et le moment ou ils s'enfuient, il s'est passé 4ans, faut pas oublier =)

Pareil, qd tu lis les diverses notes dans le manoire, c ecrit que Cloud ne suppporte pas l'energie mako, d'ou le fait que c une experience raté.
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:22

bonne deduction bizby ^^ je suis d'accord et je rajouterais même que comme pour Hojo, Sephiroth est son experience parfaite et que comme Cloud se bat contre la Shinra, il le considère ainsi comme raté.

sinon pour vincent je pense pas que ce soit possible, mais ce petit detail j'ai trouvé excellent, comme pour Loveless ^^

d'ailleurs je pense que si l'adaptation de Before Crisis se confirme sur Psp, cela serait une très bonne nouvelle pour nous car il complète Crisis Core ^^. Pour rappel Before Crisis est sorti sous forme de chapitre (24 chap)telechargeable sur telephone portable uniquement au japon et que l'on y incarne les Turks qui doivent s'occuper de proteger le president de la shinra en autre de Avalanche, on y decouvre aussi le veritable nom de Cissnei et on sait aussi ce qu'elle devient.

sur ce site ils resument les 24 chapitres, j'ai commencer à les lire au cas ou il ne sortirait pas sur Psp et pour enrichir mes connaissances sur l'univers formidable de FFVII lol ^^:

http://www.ffshores.com/Before-Crisis-Final-Fantasy-VII-Chapitres-1.html?PHPSESSID=8b293a9d6a1fa99e75122dddb101b6d6
Beberto

Beberto

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:34

ouaip possible ^^

sinon cissnei dans le 7 on voit qu'elle est assez perturbé,

je pensait qu'elle aimait Tseng et que Tseng ne l'aimait pas

Maintenant j'aimerais rejouer au 7 pour savoir si c pas plutot la perte de Zack^^ (si indice il y a)
Bizby

Bizby

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:46

ayé, j'ai enfin tt les invoc de l'OCN ^^' 61% des missions et lvl70 Very Happy
Bizby

Bizby

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:47

oh my god.... ayé j'ai trouver Minerve, c le boss le plus puissant du jeu...
mis a part ces coups normal qui me retire 99999 hp, ces magies environ 60000 hp, ultima 99999 si tu block pas ou evites mal... sachant que j'en ai @70000, bah... lol
c vrai j'ai pas encore tt les stats a fond, j'ai juste att a 255, res 190 et psy a 251 mais bon >.>

bon, par contre, c certains, j'vais etre bloquer a 99% dans les missions, il m'en manque une seul sur les 300 .... la hate lol
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:34

lol :p ça va pour 1% tu vas pas en faire une maladie ^^
Vilain-pabo

Vilain-pabo

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:40

Citation :
ça va pour 1% tu vas pas en faire une maladie ^^
Ouh la, c'est que tu connais pas l'esprit torturé du hard-core gamer ascendant geek qui ne dort pas de la nuit tant qu'il n'a pas torché un jeu à 200%. C'est assez effrayant, je l'accorde...
Bizby

Bizby

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:41

Ki Lyo-Ha a écrit:
lol :p ça va pour 1% tu vas pas en faire une maladie ^^
c surtt que l'item de recompense tu l'as qd tu finis a 100% et pas a 99 >.>
Bizby

Bizby

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:00

msg depuis ma psp: mouahahahah!!!!! minerve c un brede!!! j`l'ai toler finger in teh nose!limite j'le tole avec une main :p
bon now,me reste a recomencer le jeu et refaire tte les missions pr avoir 100%
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:56

lol level 96 aussi :p
Contenu sponsorisé

FFVII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: FFVII Crisis Core   FFVII Crisis Core Icon_minitime

FFVII Crisis Core
Page 1 sur 1