| message de mangala à jean laurent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ponpon
| Sujet: message de mangala à jean laurent Ven 27 Juin - 23:20 | |
| Ce soir, mangala m'a passé un coup de fil pour me dire de passer un message sur le forum. Jean Laurent ou la oublié out téléphon dan mon l'oto !! C'est pou di aou komsa inkete pa ! lé ek moin !! et kom moin la point un connexion saint andré dan' trou bébète, ma demande ponpon komsa met' un msg sur le forum pou ou ^^' Bisous! Voilà j'ai accompli ma mission.... Sergent chef mangalabiboom!!! | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: message de mangala à jean laurent Ven 27 Juin - 23:21 | |
| narwex negro rastafari for life meen | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: message de mangala à jean laurent Ven 27 Juin - 23:22 | |
| special dedicace au rasta mecano a l'ancienne | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: message de mangala à jean laurent Ven 27 Juin - 23:54 | |
| 'tain ponpon arrete le flood! abuser! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: message de mangala à jean laurent Ven 27 Juin - 23:54 | |
| nen mais serieux, arrete ca fait serieu, chui sur t'as bu! | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: message de mangala à jean laurent Ven 27 Juin - 23:55 | |
| en plus, a mon avis, post sur sweet sky, ca m'etonne que jean lo passe svt ici | |
|
| |
Instigateur
| Sujet: Re: message de mangala à jean laurent Sam 28 Juin - 0:09 | |
| Merci du message Ponpon! J'ai pu contacté Mangala bim bam boum et il tient mon portable en sécurité! Qu'est qu'on ferai sans Mamzelle Ponpon, ki gagne pa garde la vidéo deux tantine en train de mange une coupe multisaveur bien massérré fraichement ceuillie! lol | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: message de mangala à jean laurent Sam 28 Juin - 1:19 | |
| - Ponpon a écrit:
- narwex negro rastafari for life meen
??? zarma ? - J-Low a écrit:
- Qu'est qu'on ferait sans Mamzelle Ponpon, ki
gagne pa garde la vidéo deux tantines en train de mange une coupe multisaveur bien massérrée fraichement cueillie! lol argh pitié ne remet pas la cuillère dans le coupe de mousse au chocolat, argh !!! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: message de mangala à jean laurent Sam 28 Juin - 17:09 | |
| - Citation :
- Jean Laurent ou la oublié out téléphon dan mon
l'oto !! C'est pou di aou komsa inkete pa ! lé ek moin !! et kom moin la point un connexion saint andré dan' trou bébète, ma demande ponpon komsa met' un msg sur le forum pou ou ^^' Je traduis en français, ça donne : Il me semble que mon très cher camarade Jean Laurent eusse malencontreusement oublié son appareil téléphonique mobile dans mon automobile. Je profite de mon passage céant pour lui signaler afin que ce dernier de s'inquiète point de sa mauvaise fortune. En effet, je l'ai subtilisé à l'insu d'éventuels malandrins qui auraient ainsi l'audance de profiter de l'occasion pour le marauder, ce qui serait fort facheux. Aussi, étant donné que mon domicile localisé à Saint-André, n'est point équipé d'une quelconque connection à internet, ainsi eus-je l'idée de faire appel à ma chère Ponpon, ici présente, pour faire transmettre ce communiqué à la communauté de ce forum. Veuillez aggréer chers amis, l'expression de mes salutations distinguées... ...en effet, le créole est plus pratique (et plus court). | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: message de mangala à jean laurent Mar 8 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message de mangala à jean laurent | |
| |
|
| |