Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The Day the Earth Stood Still

3 participants
AuteurMessage
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

The Day the Earth Stood Still Empty
MessageSujet: The Day the Earth Stood Still   The Day the Earth Stood Still Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:01

remake du film de 1952 du même nom, il nous raconte l'histoire de Klaatu, un extraterrestre (Keanu Reeves), qui rend visite à la planète Terre. Alors que les gouvernements et les scientifiques tentent de comprendre son mystère, une femme (Jennifer Connelly) et son beau-fils (Jaden Smith) se retrouvent embarqués dans sa mission et comprennent petit à petit qui est cet étrange visiteur.

trailer :
http://sansplusattendre.blogs.allocine.fr/sansplusattendre-176721-News_Le_Jour_ou_la_Terre_s_arr_ta.htm

Ainsi la terre va s'arreter de tourner un 10 decembre 2008 pour les français ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: The Day the Earth Stood Still   The Day the Earth Stood Still Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:24

Je déterre ce bien vieux topic pour vous avertir! Ce film transpire l'arnaque!! Les FX sont vachement bien mais ça fait pas un film (en tout cas plus maintenant cf Matrix avec tiens!!... Keanu Reaves!...)

Nan mais c'est du réchauffé de plat périmé! En tout cas ça me conforte dans l'idée que Keanu Reaves est vraiment étrange comme acteur (un peu comme Wesley Snipes voyez... un seul grand role (voire deux) dans une carrière... c'est méchant mais je le vois comme ça... Maintenant à vous de voir quel role ^^). Enfin bref, on s'ennuie ferme devant ce concentré de bon vieux messages du genre "l'Homme est capable de changer quand il est au bord du gouffre..." ça rassure quand même hein?... Non? Ah bon...
Et puis cette manie de dire que les USA c'est le monde!! Raaaah!!! Fait ch...!
Mais c'est pas que nul hein, non, y'a un ou deux trucs marrants comme les minuscules bétètes extraterrestres qui bouffent tout sur leur passage (ça va d'un camion à un stade en passant par le reste du monde quand même et c'est bien foutu). Eh puis ben la fin est prévisible je suis sur que vous la connaissez sans avoir vu le film.
Payer 9€ pour ça... C'est ça qui devrait être illégal...

2/10 (pour les bébètes ^^)
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: The Day the Earth Stood Still   The Day the Earth Stood Still Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:59

lol Seif' je suis entièrement d'accord ^^ mais moi j'ai payé 7€20 et j'étais en charmante compagnie, ça rattrape bien le film loool
j'étais très déçu, c'est dommage l'affiche était tellement belle ^^

2/10 pareil mais moi c'est pour la sphère Razz
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: The Day the Earth Stood Still   The Day the Earth Stood Still Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:18

ahah la vieille bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=OfpSXI8_UpY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Day the Earth Stood Still   The Day the Earth Stood Still Icon_minitime

The Day the Earth Stood Still
Page 1 sur 1