Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mafate La Nouvelle : 9 Aout

+6
Beberto
Vilain-pabo
S3rGe
Bizby
Ki Lyo-Ha
bLeu_
10 participants
AuteurMessage
bLeu_

bLeu_

Mafate La Nouvelle : 9 Aout Empty
MessageSujet: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:35

Voili voualouaa =)
j'en ai deja prevenu certains vendredi soir, mais je post quand meme :

Quoi : marche Mafate La Nouvelle
Quand : Samedi 19 juillet (date pas encore sure sure, mais pour le moment c celle la)
Combien de temps : 1 journée l'allé / retour
Qui : ben... les dalons de l'iloi... et mes cousins.. puisque à l'origine ct avec eux que je devais aller, mais jvoulais aussi vous proposer

Bien sur tout ca c'est s'il fait boooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:12

ok ok king
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:49

normalement c ok pr moi, je vois avec elo si elle peut marcher et si ca lui tente
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:02

Fête pour l'annif de ponpon le soir même à manapany aussi, à confirmer. en théorie je serai là pour les 2.
Il faudra juste commencer la marche tôt Smile
http://www.nurbs.fr/
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:38

la marche commencerait tot, genre on se donnerait rdv 7h30 max un endroit, le temps de faire la route, on commence la marche 9h00. on mange en bas, prend un bol d'air frais, apprécie un peu, et milieu d'aprem max (après chacun gère son heure) on remonte trankilou (très trankilou pcq dur dur la remontée, pour moi en tout cas), disons vers 15h00.
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:26

Ouais, la classe !!! Je desesperais de rentrer en métropole sans avoir vu Mafate. C'est doublement ok pour moi ^^
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:50

Vilain-pabo a écrit:
Ouais, la classe !!! Je desesperais de rentrer en métropole sans avoir vu Mafate. C'est doublement ok pour moi ^^
lol tu sais le monde existerai meme sans nous :p faut juste trouver du monde pour ^^
c un peu comme moi, j'veux bien barrer en boite mais bon, c pas avec les gars de l'iloi que ca va se faire lol. a part billy, mangala, limite toi, je vois pas grand monde se bouger lol.
donc voila :p
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:14

Citation :
lol tu sais le monde existerai meme sans nous :p faut juste trouver du monde pour ^^

Tu sais que je me tape 4h de route pour aller à l'ILOI tous les jours et que, par conséquent, je me couche tous les soirs à 21h maxi (y compris les week-end pour récupérer). C'est pas comme ça que j'aurai une vie sociale ailleurs qu'à l'ILOI. Sans compter qu'à part mes parents, j'ai pas de famille sur place non plus et encore moins de potes d'enfance... Voilà pourquoi, je compte malgré tout sur eux !
Beberto

Beberto

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:32

je travail tous les jours donc c mort pour moi ....

et e samedi impossible de demander un jour de congé c une journée ou ya le plus de monde et on a un vendeur de moins depuis peu donc c encore pire ...

Bon ben ce sera la prochaine fois pour moi je suis en congé a partir du 29 juillet jusko 16 aout!!
si ya un truc entre ces dates je suis dispo !!
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:15

Ca va être dur de choisir entre Mafate et la fête à Manapany le soir même... à choisir, je préfère aller à Manapany parce que c'est moins loin de chez moi (ouais, parce que sinon l'annif de Ponpon, j'en ai rien à fout*BAF* aïeuh...) x_x
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:10

Bon ben bonne nouvelle alors, puisque ca arrange pas bcp de monde le 29 juillet, c reporté au samedi 9 aout Smile gspr que c ok pour vous
vallaaaaaaaaaaa
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:55

toujours ok pour moi ^^
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:49

j'ai plus qu'à investir dans une paire de chaussure de marche ! ^^
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:47

9 aout !!!!! allé allé motivé ^^
Beberto

Beberto

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:02

ok pour moi pas de souci ^^
mais rappeler moi pour ke je m'en souvienne ^^
0692 94 90 01
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:27

par contre, gspr que vous etes des leve-tot ^^
pcq à mon avis ca sera genre rdv parking carefour ste suzanne a 6h30 maxiiiiiiiiiiiiiii ! pour arrivé tooooot et aprécié en prenant notre temps Smile

bon aprés je recommuniquerai les infos définitives + tard : )
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:40

cool, vu que c a carrefour, j'me leverai a 6h15 :p
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:54

dc ça fait :

bizby
moi
beberto
bleu
vilain

et ????????????????????????????? allé en plus il a eu super idée bleu la et puis a moins qu'il y ais quelque chose le weekend du 16 celui d'apres je serais reparti ^^
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:04

C'est inutile desormais de chercher à motiver tout le monde autour d'une sortie...

...les choses ont bien changé depuis l'an dernier. L'essentiel c'est d'être assez nombreux pour s'eclater et tant pis pour les pantouflards.
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:08

Rémy aussi semblait etre motivé ! faut que le contacter
Beberto

Beberto

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 6:21

Re :
Z'allez surement pas me croire mais je viens d'apprendre que je suis inviter a un mariage le 9 Aout.
Une amie d'enfance donc inévitable.
Ce sera pour une prochaine fois.
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:45

Beberto a écrit:
Re :
Z'allez surement pas me croire mais je viens d'apprendre que je suis inviter a un mariage le 9 Aout.
Une amie d'enfance donc inévitable.
Ce sera pour une prochaine fois.

ouais te crois pas.... ahahHhahHhHhahHahha
nan ben pas cool du coup couzin (<--éloigné) ! :/
si jamais changement t'es toujours le bien venu ; )

pour les autres, voila les infos finales :
Date : samedi 9 aout
RDV : Parking Carrefour de SAINTE SUZANNE
Heure : 06h15 GRAND MAX (si gros retard de certains, on se rejoint direct dans le parking surveillé avant le début de la marche, mais l'idéal serait d'y aller ensembles, surtout pour ceux qui connaissent pas chemin).

infos pratiques : le parking est surveillé, mais pour la modique somme de 2euros par voiture, donc co-voiturage idéal, surtout que c toujours blindé ce parking... Sinon si vous voulez pas payer, on peut se garer en bas du parking, à vos risques et périles...
On descend donc le matin tot, manger la bas le midi, et tout le monde remonte quand il en a envie.
Inutile de s'étaler sur le sujet : prévoyez votre bouf, shoes, kawé, et éventuellement trucs genre pommade anti douleurs musculaires, etc... chacun prévoit son zafaire.
Ah oui, comme on sera pas mal de monde et surement de voiture, on s'assurera dans le parking de carouf d'avoir les numéros de beaucoup afin de se retrouver si on sperd en tuture ou meme a pied pendant la marche, chargez bien vos tels.

si vous pouvez me confirmer votre prénsence ou non, pour qu'on sache au point de rendez vous qui attendre et qui ne pas attendre ! merci les namis !
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:55

attend moi Bleu lol c'est tjrs oki pour moi :p
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:29

6h15 la bas... ca fait reflechir Mad
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:59

du coup ya que moi et Bleu lol ou ?????? ^^
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:16

Bizby a écrit:
6h15 la bas... ca fait reflechir Mad

fait comme si ct pour aller jouer a cs a liloi Very Happy ahaHhhahhAhAHhahah

Guillaume t'as un moyen de transport ou pas ??
Je sais que Rémy vient aussi... et si jai bien compris l'ami vilain eglament... et Bizby s'il se réveille de bon matin...
Serge !!!! tu m'avais dit oui pour l'autre date (annulée), pour ce w-e tu viens ou pas ??????

allé les coco ! en + ca vous fait une sortie avant que kyloa et vilain s'exilent de l'ile !

Ponpon ! Boudoir ! Seifer ! Ludo (s) ! Mango lé o ! et les autres ! wake up xD
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:14

klr Bleu à raison ^^ et oui je prends ma voiture donc je peux raler de moun :p
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:53

je serai là avec ma copine ^^
on va essayer de trouver un co-voiturage parce que jai que la moto en ce moment c galere.
http://www.nurbs.fr/
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:50

cool les mecs ! cool !
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:07

Je serai pas là, dsl.
Je peux pas être là bas si tôt et j'ai deja qqchose de prévu ce jour-là...

Sorry...
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:08

Bleu a écrit:
et si jai bien compris l'ami vilain eglament...
J'ai déjà ma paire de shoes ! Ca va être le pied ^^

...ah oui, et Mangala est partant lui aussi !!
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:59

Vilain-pabo a écrit:
Bleu a écrit:
et si jai bien compris l'ami vilain eglament...
J'ai déjà ma paire de shoes ! Ca va être le pied ^^

...ah oui, et Mangala est partant lui aussi !!

cool pour Mangala ! : )
il est au courant du lieu de rdv et de l'heure ??

pas cool Seif ! l'excuse de l'heure pas valable ^^ lol, Vilain habite plus loin Razz
mais l'excuse de "j'ai deja qqc de prévu" me convient ! Wink
dommage ! on pensera à ceux qui peuvent pas venir Razz

et les autres alors ? Lolo ? tu répons pas ???!!
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:35

bLeu_ a écrit:

pas cool Seif ! l'excuse de l'heure pas valable ^^ lol, Vilain habite plus loin Razz

Ms Vilain a une voiture pour lui tout seul Smile
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:14

J-1... alors je valide :
Kyloa
Vilain
Serge + copine
Rémy
Mangala ?
Bizby ?
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:41

bein perso je sais tjrs pas vu que y a ma cop qui veux aller en boite le soir Mad donc je sais pas lol
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:22

Bizby a écrit:
bein perso je sais tjrs pas vu que y a ma cop qui veux aller en boite le soir Mad donc je sais pas lol

ah ué... c sur qu'enchainer les deux c choooo.. ^^'

mais faudrait que demain matin à lheure du rdv on sache si on doit t'attendre ou pas... c la le pb...
d'ailleur c le meme souci pour tous les autres qui ne m'ont pas répondu... : ponpon boudoir laurent billy olivier... etc....
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:11

bLeu_ a écrit:
Bizby a écrit:

ah ué... c sur qu'enchainer les deux c choooo.. ^^'

mais faudrait que demain matin à lheure du rdv on sache si on doit t'attendre ou pas... c la le pb...
d'ailleur c le meme souci pour tous les autres qui ne m'ont pas répondu... : ponpon boudoir laurent billy olivier... etc....

Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, en ce qui me concerne, je ne peux pas !
Bonne marche !
http://mrmango.deviantart.com/
BouDoiR

BouDoiR

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:16

moi non plus
dsl

une prochaine fois
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:32

bon, mo pa pouhouar benir! gome yo Mad
lol dire que c ds 3hr le rdv, j'aurai pas tenu. j'aurai fait comme legolas dans le seigneur des anneaux, courir en dormant XD
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:36

snif snif, j'aurai trop aimé être la.
Mafate La Nouvelle : 9 Aout 22772
http://www.fabricelau.com
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:00

ahah c'était rude Ryo lol :p Clément je t'aime pu !!! Razz non serieux trop bien, je suis fracassé mais bon c'est cool Very Happy merci Klem ^^

ps : les photos font 1,51 Go lol ^^
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:26

Ki Lyo-Ha a écrit:
ahah c'était rude Ryo lol :p Clément je t'aime pu !!! Razz non serieux trop bien, je suis fracassé mais bon c'est cool Very Happy merci Klem ^^

ps : les photos font 1,51 Go lol ^^

yeah cool je passerai les recup dans la semaine, jte tiens au courant.
perso mes jambes aussi sont claquées ^^ et en plus jai pas la voiture cette semaine, je dois descendre à pieds au boulo, et donc remonter a pieds à la maison ^^'
mais j'suis content quand meme de cette marche, tres beau temps, les zoizeaux qui chantent, le vent qui soufle pas trop fort, le soleil qui brille, Denis qui crie :" putin j'y arriverai pas !"...
juste un point qui est dommage, c qu'on devait etre au moins une vingtaine, voir +... on s'est retrouvé à 7... enfin bon... merci à ceux qui sont venus ^^

Guillaume, si t'as un numéro sur lequel je peux t'appelé pour les photos, fix ou portable Smile
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:17

Y a Julien qui demande quel trajet vous avez fait. Car il trouve que La Nouvelle - Le Col des Boeufs, c'est je cite "pour les payday ou les marmailles"...

Enfin que si vous avez mal aux jambes c'est pas normal...

Voila c'était Seif en direct des JO de Julien !!
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:26

Citation :
Ben, je l'emmerde parce que ma démarche boiteuse depuis samedi soir, c'est pas du fake !!

Enfin, franchement que de douleurs, de souffrance (de crampes surtout) et de fatigue mais ça en valait la peine car c'est vraiment un très joli village. Un gros merci à Serge pour m'avoir soutenu lors du chemin retour.

Au moins, je peux dire que je l'ai fait... avec difficulté, certes mais j'ai fait le maximum que j'ai pu avec ce faible corps qui ne tient plus la distance (c'est dingue comme en 3 ans, on perd). Je préfère encore me dire ça plutôt qu'écouter les railleries de ceux qui n'était pas là pour voir. Quant à la marche, il est vraiment temps que je m'y remette dès mon retour, c'est une certitude.

Encore merci à ceux qui m'ont compris et merde aux autres...
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:09

SeifeR a écrit:
Y a Julien qui demande quel trajet vous avez fait. Car il trouve que La Nouvelle - Le Col des Boeufs, c'est je cite "pour les payday ou les marmailles"...

ahahah... gENre !!
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:37

lool ^^

bleu mon num : 0262413451 tu peux passer quand tu veux, pour cette semaine ya que vendredi je risque de pas être la dc vila ^^
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:27

Okmerci
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:46

@Bleu : mon appareil a eu un probleme donc il est reparti en magasin et comme les photos sont toujours dessus, il faudra attendre la fin de la semaine ou sinon au pire c'est sur que je les file au moins à Serge donc tu pourras recup avec lui ^^
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:21

pa schouette pour ton appareil ^^
t'as pas eu le temps de decharger les photos alors... ^^'
zut... bon ok tiens moi au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout   Mafate La Nouvelle : 9 Aout Icon_minitime

Mafate La Nouvelle : 9 Aout
Page 1 sur 1