| Mafate La Nouvelle : 9 Aout | |
|
+6Beberto Vilain-pabo S3rGe Bizby Ki Lyo-Ha bLeu_ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bLeu_
| Sujet: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Lun 7 Juil - 13:35 | |
| Voili voualouaa =) j'en ai deja prevenu certains vendredi soir, mais je post quand meme : Quoi : marche Mafate La Nouvelle Quand : Samedi 19 juillet (date pas encore sure sure, mais pour le moment c celle la) Combien de temps : 1 journée l'allé / retour Qui : ben... les dalons de l'iloi... et mes cousins.. puisque à l'origine ct avec eux que je devais aller, mais jvoulais aussi vous proposer Bien sur tout ca c'est s'il fait boooo | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Lun 7 Juil - 19:12 | |
| ok ok | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Lun 7 Juil - 20:49 | |
| normalement c ok pr moi, je vois avec elo si elle peut marcher et si ca lui tente | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Lun 7 Juil - 22:02 | |
| Fête pour l'annif de ponpon le soir même à manapany aussi, à confirmer. en théorie je serai là pour les 2. Il faudra juste commencer la marche tôt | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mar 8 Juil - 13:38 | |
| la marche commencerait tot, genre on se donnerait rdv 7h30 max un endroit, le temps de faire la route, on commence la marche 9h00. on mange en bas, prend un bol d'air frais, apprécie un peu, et milieu d'aprem max (après chacun gère son heure) on remonte trankilou (très trankilou pcq dur dur la remontée, pour moi en tout cas), disons vers 15h00. | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mar 8 Juil - 16:26 | |
| Ouais, la classe !!! Je desesperais de rentrer en métropole sans avoir vu Mafate. C'est doublement ok pour moi ^^ | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mer 9 Juil - 1:50 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- Ouais, la classe !!! Je desesperais de rentrer en métropole sans avoir vu Mafate. C'est doublement ok pour moi ^^
lol tu sais le monde existerai meme sans nous :p faut juste trouver du monde pour ^^ c un peu comme moi, j'veux bien barrer en boite mais bon, c pas avec les gars de l'iloi que ca va se faire lol. a part billy, mangala, limite toi, je vois pas grand monde se bouger lol. donc voila :p | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mer 9 Juil - 12:14 | |
| - Citation :
- lol tu sais le monde existerai meme sans nous :p faut juste trouver du monde pour ^^
Tu sais que je me tape 4h de route pour aller à l'ILOI tous les jours et que, par conséquent, je me couche tous les soirs à 21h maxi (y compris les week-end pour récupérer). C'est pas comme ça que j'aurai une vie sociale ailleurs qu'à l'ILOI. Sans compter qu'à part mes parents, j'ai pas de famille sur place non plus et encore moins de potes d'enfance... Voilà pourquoi, je compte malgré tout sur eux ! | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mer 9 Juil - 21:32 | |
| je travail tous les jours donc c mort pour moi ....
et e samedi impossible de demander un jour de congé c une journée ou ya le plus de monde et on a un vendeur de moins depuis peu donc c encore pire ...
Bon ben ce sera la prochaine fois pour moi je suis en congé a partir du 29 juillet jusko 16 aout!! si ya un truc entre ces dates je suis dispo !! | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Jeu 10 Juil - 12:15 | |
| Ca va être dur de choisir entre Mafate et la fête à Manapany le soir même... à choisir, je préfère aller à Manapany parce que c'est moins loin de chez moi (ouais, parce que sinon l'annif de Ponpon, j'en ai rien à fout*BAF* aïeuh...) | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mar 15 Juil - 13:10 | |
| Bon ben bonne nouvelle alors, puisque ca arrange pas bcp de monde le 29 juillet, c reporté au samedi 9 aout gspr que c ok pour vous vallaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mar 15 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mar 15 Juil - 17:49 | |
| j'ai plus qu'à investir dans une paire de chaussure de marche ! ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Lun 21 Juil - 16:47 | |
| 9 aout !!!!! allé allé motivé ^^ | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mar 22 Juil - 0:02 | |
| ok pour moi pas de souci ^^ mais rappeler moi pour ke je m'en souvienne ^^ 0692 94 90 01 | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mar 22 Juil - 13:27 | |
| par contre, gspr que vous etes des leve-tot ^^ pcq à mon avis ca sera genre rdv parking carefour ste suzanne a 6h30 maxiiiiiiiiiiiiiii ! pour arrivé tooooot et aprécié en prenant notre temps bon aprés je recommuniquerai les infos définitives + tard : ) | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mer 23 Juil - 1:40 | |
| cool, vu que c a carrefour, j'me leverai a 6h15 :p | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Jeu 24 Juil - 18:54 | |
| dc ça fait :
bizby moi beberto bleu vilain
et ????????????????????????????? allé en plus il a eu super idée bleu la et puis a moins qu'il y ais quelque chose le weekend du 16 celui d'apres je serais reparti ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Jeu 24 Juil - 21:04 | |
| C'est inutile desormais de chercher à motiver tout le monde autour d'une sortie...
...les choses ont bien changé depuis l'an dernier. L'essentiel c'est d'être assez nombreux pour s'eclater et tant pis pour les pantouflards. | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Ven 25 Juil - 13:08 | |
| Rémy aussi semblait etre motivé ! faut que le contacter | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Ven 1 Aoû - 6:21 | |
| Re : Z'allez surement pas me croire mais je viens d'apprendre que je suis inviter a un mariage le 9 Aout. Une amie d'enfance donc inévitable. Ce sera pour une prochaine fois. | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Ven 1 Aoû - 15:45 | |
| - Beberto a écrit:
- Re :
Z'allez surement pas me croire mais je viens d'apprendre que je suis inviter a un mariage le 9 Aout. Une amie d'enfance donc inévitable. Ce sera pour une prochaine fois. ouais te crois pas.... ahahHhahHhHhahHahha nan ben pas cool du coup couzin (<--éloigné) ! :/ si jamais changement t'es toujours le bien venu ; ) pour les autres, voila les infos finales : Date : samedi 9 aout RDV : Parking Carrefour de SAINTE SUZANNE Heure : 06h15 GRAND MAX (si gros retard de certains, on se rejoint direct dans le parking surveillé avant le début de la marche, mais l'idéal serait d'y aller ensembles, surtout pour ceux qui connaissent pas chemin). infos pratiques : le parking est surveillé, mais pour la modique somme de 2euros par voiture, donc co-voiturage idéal, surtout que c toujours blindé ce parking... Sinon si vous voulez pas payer, on peut se garer en bas du parking, à vos risques et périles... On descend donc le matin tot, manger la bas le midi, et tout le monde remonte quand il en a envie. Inutile de s'étaler sur le sujet : prévoyez votre bouf, shoes, kawé, et éventuellement trucs genre pommade anti douleurs musculaires, etc... chacun prévoit son zafaire. Ah oui, comme on sera pas mal de monde et surement de voiture, on s'assurera dans le parking de carouf d'avoir les numéros de beaucoup afin de se retrouver si on sperd en tuture ou meme a pied pendant la marche, chargez bien vos tels. si vous pouvez me confirmer votre prénsence ou non, pour qu'on sache au point de rendez vous qui attendre et qui ne pas attendre ! merci les namis ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Ven 1 Aoû - 18:55 | |
| attend moi Bleu lol c'est tjrs oki pour moi :p | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Ven 1 Aoû - 19:29 | |
| 6h15 la bas... ca fait reflechir | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Lun 4 Aoû - 18:59 | |
| du coup ya que moi et Bleu lol ou ?????? ^^ | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mer 6 Aoû - 13:16 | |
| - Bizby a écrit:
- 6h15 la bas... ca fait reflechir
fait comme si ct pour aller jouer a cs a liloi ahaHhhahhAhAHhahah Guillaume t'as un moyen de transport ou pas ?? Je sais que Rémy vient aussi... et si jai bien compris l'ami vilain eglament... et Bizby s'il se réveille de bon matin... Serge !!!! tu m'avais dit oui pour l'autre date (annulée), pour ce w-e tu viens ou pas ?????? allé les coco ! en + ca vous fait une sortie avant que kyloa et vilain s'exilent de l'ile ! Ponpon ! Boudoir ! Seifer ! Ludo (s) ! Mango lé o ! et les autres ! wake up xD | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mer 6 Aoû - 16:14 | |
| klr Bleu à raison ^^ et oui je prends ma voiture donc je peux raler de moun :p | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mer 6 Aoû - 17:53 | |
| je serai là avec ma copine ^^ on va essayer de trouver un co-voiturage parce que jai que la moto en ce moment c galere. | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mer 6 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mer 6 Aoû - 21:07 | |
| Je serai pas là, dsl. Je peux pas être là bas si tôt et j'ai deja qqchose de prévu ce jour-là...
Sorry... | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Jeu 7 Aoû - 12:08 | |
| - Bleu a écrit:
- et si jai bien compris l'ami vilain eglament...
J'ai déjà ma paire de shoes ! Ca va être le pied ^^ ...ah oui, et Mangala est partant lui aussi !! | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Jeu 7 Aoû - 12:59 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- Bleu a écrit:
- et si jai bien compris l'ami vilain eglament...
J'ai déjà ma paire de shoes ! Ca va être le pied ^^
...ah oui, et Mangala est partant lui aussi !! cool pour Mangala ! : ) il est au courant du lieu de rdv et de l'heure ?? pas cool Seif ! l'excuse de l'heure pas valable ^^ lol, Vilain habite plus loin mais l'excuse de "j'ai deja qqc de prévu" me convient ! dommage ! on pensera à ceux qui peuvent pas venir et les autres alors ? Lolo ? tu répons pas ???!! | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Ven 8 Aoû - 13:14 | |
| J-1... alors je valide : Kyloa Vilain Serge + copine Rémy Mangala ? Bizby ? | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Ven 8 Aoû - 15:41 | |
| bein perso je sais tjrs pas vu que y a ma cop qui veux aller en boite le soir donc je sais pas lol | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Ven 8 Aoû - 18:22 | |
| - Bizby a écrit:
- bein perso je sais tjrs pas vu que y a ma cop qui veux aller en boite le soir donc je sais pas lol
ah ué... c sur qu'enchainer les deux c choooo.. ^^' mais faudrait que demain matin à lheure du rdv on sache si on doit t'attendre ou pas... c la le pb... d'ailleur c le meme souci pour tous les autres qui ne m'ont pas répondu... : ponpon boudoir laurent billy olivier... etc.... | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Ven 8 Aoû - 19:11 | |
| - bLeu_ a écrit:
- Bizby a écrit:
- bein perso je sais tjrs pas vu que y a ma cop qui veux aller en boite le soir donc je sais pas lol
ah ué... c sur qu'enchainer les deux c choooo.. ^^'
mais faudrait que demain matin à lheure du rdv on sache si on doit t'attendre ou pas... c la le pb... d'ailleur c le meme souci pour tous les autres qui ne m'ont pas répondu... : ponpon boudoir laurent billy olivier... etc.... Salut, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, en ce qui me concerne, je ne peux pas ! Bonne marche ! | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Sam 9 Aoû - 0:16 | |
| moi non plus dsl
une prochaine fois | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Sam 9 Aoû - 7:32 | |
| bon, mo pa pouhouar benir! gome yo lol dire que c ds 3hr le rdv, j'aurai pas tenu. j'aurai fait comme legolas dans le seigneur des anneaux, courir en dormant XD | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Sam 9 Aoû - 8:36 | |
| snif snif, j'aurai trop aimé être la. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Dim 10 Aoû - 0:00 | |
| ahah c'était rude Ryo lol :p Clément je t'aime pu !!! non serieux trop bien, je suis fracassé mais bon c'est cool merci Klem ^^ ps : les photos font 1,51 Go lol ^^ | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Lun 11 Aoû - 13:26 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- ahah c'était rude Ryo lol :p Clément je t'aime pu !!! non serieux trop bien, je suis fracassé mais bon c'est cool merci Klem ^^
ps : les photos font 1,51 Go lol ^^ yeah cool je passerai les recup dans la semaine, jte tiens au courant. perso mes jambes aussi sont claquées ^^ et en plus jai pas la voiture cette semaine, je dois descendre à pieds au boulo, et donc remonter a pieds à la maison ^^' mais j'suis content quand meme de cette marche, tres beau temps, les zoizeaux qui chantent, le vent qui soufle pas trop fort, le soleil qui brille, Denis qui crie :" putin j'y arriverai pas !"... juste un point qui est dommage, c qu'on devait etre au moins une vingtaine, voir +... on s'est retrouvé à 7... enfin bon... merci à ceux qui sont venus ^^ Guillaume, si t'as un numéro sur lequel je peux t'appelé pour les photos, fix ou portable | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Lun 11 Aoû - 14:17 | |
| Y a Julien qui demande quel trajet vous avez fait. Car il trouve que La Nouvelle - Le Col des Boeufs, c'est je cite "pour les payday ou les marmailles"...
Enfin que si vous avez mal aux jambes c'est pas normal...
Voila c'était Seif en direct des JO de Julien !! | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Lun 11 Aoû - 16:26 | |
| - Citation :
- Enfin que si vous avez mal aux jambes c'est pas normal...
Ben, je l'emmerde parce que ma démarche boiteuse depuis samedi soir, c'est pas du fake !! Enfin, franchement que de douleurs, de souffrance (de crampes surtout) et de fatigue mais ça en valait la peine car c'est vraiment un très joli village. Un gros merci à Serge pour m'avoir soutenu lors du chemin retour. Au moins, je peux dire que je l'ai fait... avec difficulté, certes mais j'ai fait le maximum que j'ai pu avec ce faible corps qui ne tient plus la distance (c'est dingue comme en 3 ans, on perd). Je préfère encore me dire ça plutôt qu'écouter les railleries de ceux qui n'était pas là pour voir. Quant à la marche, il est vraiment temps que je m'y remette dès mon retour, c'est une certitude. Encore merci à ceux qui m'ont compris et merde aux autres... | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mar 12 Aoû - 19:09 | |
| - SeifeR a écrit:
- Y a Julien qui demande quel trajet vous avez fait. Car il trouve que La Nouvelle - Le Col des Boeufs, c'est je cite "pour les payday ou les marmailles"...
Enfin que si vous avez mal aux jambes c'est pas normal... ahahah... gENre !! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mar 12 Aoû - 21:37 | |
| lool ^^ bleu mon num : 0262413451 tu peux passer quand tu veux, pour cette semaine ya que vendredi je risque de pas être la dc vila ^^ | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Mer 13 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Dim 17 Aoû - 22:46 | |
| @Bleu : mon appareil a eu un probleme donc il est reparti en magasin et comme les photos sont toujours dessus, il faudra attendre la fin de la semaine ou sinon au pire c'est sur que je les file au moins à Serge donc tu pourras recup avec lui ^^ | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout Lun 18 Aoû - 13:21 | |
| pa schouette pour ton appareil ^^ t'as pas eu le temps de decharger les photos alors... ^^' zut... bon ok tiens moi au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mafate La Nouvelle : 9 Aout | |
| |
|
| |
| Mafate La Nouvelle : 9 Aout | |
|