| Hancock ^^ | |
|
+3Bizby Fabrice Lau Ki Lyo-Ha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Hancock ^^ Mer 9 Juil - 21:52 | |
| iop iop ben comme beberto a dit qu'il voulait bien voir ce film et comme je pense qu'il intéresse un grand nombre d’entre nous ben c’est quand vous voulez lol ^^CINE CAMBAIE Salle 2 Saint Paul 10h00, 13h30, 15h45, 18h00, 20h15, 22h30 CINEPALMES Salle 1 Sainte Marie 11h25, 13h35, 15h45, 17h55, 20h05, 22h15 voila @beberto : j'ai bien pris ton num dsl pas eu le temps de t'appeller ^^' | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Hancock ^^ Mer 9 Juil - 22:56 | |
| V aller le voir ce soir moi tout seul | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hancock ^^ Mer 9 Juil - 23:04 | |
| - Ryo a écrit:
- V aller le voir ce soir moi tout seul
c bien pieg mais bon, essaie de t'assoir a coter d'une fille, on sait jms :p sinon le film aussi me bote, et elo voulait le voir aussi :p donc si on peut trouver une date qui convienne a tlm ca serait cool =) | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hancock ^^ Jeu 10 Juil - 0:36 | |
| ce Vendredi là le 11 juillet à 18h m'arrangerait, ça vous convient aussi ? | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Hancock ^^ Jeu 10 Juil - 1:19 | |
| pas de souci pour moi ... | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Hancock ^^ Jeu 10 Juil - 1:38 | |
| g été voir aujourd'hui dsl kiloa pas eu le tp de lire ton post^^
LE film est bien pmais pas assez pour etre vu au cinéma a mon gout.
Donc bon fodra essayer de caler sur le 1 er film kiloa pour kon puisse voir un film ensemble et se revoir tout court ^^
[Edit] Kung fu panda? ou Hulk ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hancock ^^ Jeu 10 Juil - 2:10 | |
| oki pour vendredi pour moi ^^ et oki beberto n'importe kung fu panda ou hulk de toute façon je veux voir les 2 lol ^^ | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hancock ^^ Jeu 10 Juil - 4:07 | |
| vendredi c event ff!!!!!! XD bon je vois avec elo et jvous dis ca =p | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hancock ^^ Jeu 10 Juil - 12:12 | |
| Le problème avec Kung-Fu Panda c'est que la salle risque d'être pleine à craquer de mioches qui crient, qui pleurent, qui discutent avec leurs parents (et leurs cons de parents qui repondent en plus), qui tape dans ton siège... en tout cas, c'était le cas pour Narnia 2...
Mais Hulk, ouais, pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Hancock ^^ Jeu 10 Juil - 22:23 | |
| alors ok pour demain ou pas ok ? lol ^^ | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Hancock ^^ Jeu 10 Juil - 22:56 | |
| bon, moi je suis dispo que pr la sceance a cambaie de 22H30 (enfin moi perso, tlm sait que je suis dispo :p mais y a des gens genre elo qui finisse a 21h ) donc si 22H30 convient à tlm, je suis de la partie, sinon bah faite sans moi ^^' | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hancock ^^ Jeu 10 Juil - 23:07 | |
| 22h30 ok pour moi mais j'aurais besoin d'un transport svp. | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hancock ^^ Ven 11 Juil - 12:16 | |
| 22h30 à Cambaie. C'est ok pour moi ^^
Billy, y'a un feu de camp au ti boucan avec les MIC ce soir. T'as qu'à venir avec moi. | |
|
| |
Bizby
| Sujet: Re: Hancock ^^ Ven 11 Juil - 15:34 | |
| ben si c juste pr te ramener ta case, j'peut le faire billy, mais si faut venir te chercher sachant que je soir de ma case vers 21h30, ca fera pi etre un peu juste :/ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Hancock ^^ Ven 11 Juil - 15:45 | |
| oki et les autres ???? nani ? ole ?! | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Hancock ^^ Ven 11 Juil - 21:54 | |
| - Vilain-pabo a écrit:
- 22h30 à Cambaie. C'est ok pour moi ^^
Billy, y'a un feu de camp au ti boucan avec les MIC ce soir. T'as qu'à venir avec moi. Euh, là c'est un peu trop tard ! Merci quand même ! De toute façon les MIC ne m'ont pas prévenu qu'ils feraient une soirée ce soir, donc je suppose qu'ils font ça entre eux, du coup j'ai pas envi me taper l'incrust' si ils ne m'ont pas prévenu. - Bizby a écrit:
ben si c juste pr te ramener ta case, j'peut le faire billy, mais si faut venir te chercher sachant que je soir de ma case vers 21h30, ca fera pi etre un peu juste :/ Merci bien mais là ça va être chaud pur arriver à l'heure ! Parce que n'oublie pas qu'on est vendredi, en plus il y a la fête à St Paul ( Parc Expo à coté de Ciné Cambaie, y aura Meddy Gerville, Ti fock pour ceux que ça intéressent), tu vas te taper des embouteillages très denses, tu vas grave arriver à la bourre ! Pour moi c'est battu, mes parents gagn' pas m'emmener ( pire mon pater va voir Meddy Gerville mais ça sera dès qu'il sort de son entrainnement karaté, du coup il peut pas m'emmener >__<' ), désolé! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Hancock ^^ Sam 12 Juil - 15:42 | |
| bon ben c'était complet donc on à regardé Narnia (pas mal mais c'est tout :p) .Alors je re propose d'aller voir Hancock, cette fois avec plus de monde si possible | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: Hancock ^^ Sam 12 Juil - 17:07 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- bon ben c'était complet donc on à regardé Narnia (pas mal mais c'est tout :p) .Alors je re propose d'aller voir Hancock, cette fois avec plus de monde si possible
Yessaï ! C'était bien cool la soirée Narnia (surtout qu'il y avait dedans Leonidas et Georges Lacroix en plus jeune ) avec un milkshake et Kyloa qui conduit que je remercie grandement, et quand on est en compagnie de Bizby, Elodie, Deus et donc Kyloa, c'était super appréciable ! Nou remet ça surement ! PS : Par contre on réserve avant les billets, sinon le prochain film qu'on regarde c'est Winix ^______^ | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Hancock ^^ Dim 13 Juil - 17:26 | |
| Lol, désolé pour hier mais j'ai pas vu l'heure tourner... je me suis rendu compte que j'avais oublié un truc vers les 23h !! Encore désolé (mais bon au final, sans regrets vu que j'avais déjà vu Narnia 2)...
Pour Hancock, il faut remettre ça mais, si possible, en s'y prenant un peu plus tot à l'avance ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hancock ^^ | |
| |
|
| |
| Hancock ^^ | |
|