| CG or Real ... le test.... | |
|
+6odyssee Bizby Beberto Ki Lyo-Ha Vilain-pabo S3rGe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: CG or Real ... le test.... Ven 22 Aoû - 21:12 | |
| http://area.autodesk.com/index.php/fakeorfoto/ petit test savoir si vous avez l'oeil et si vous pourrez reconnaitre le fake de la réalité | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: CG or Real ... le test.... Ven 22 Aoû - 21:34 | |
| Hey hey, 8 bonnes réponses sur 10, c'est pas si mal. ^^ | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: CG or Real ... le test.... Ven 22 Aoû - 21:46 | |
| yen a 12... et j'ai aussi 2 fautes ... ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: CG or Real ... le test.... Ven 22 Aoû - 22:45 | |
| 8/12 ^^ eh beh c'est bluffant !! | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: CG or Real ... le test.... Sam 23 Aoû - 0:47 | |
| 8/12 aussi (je me suis trompé sur la 2 eme, 6eme, 8 eme et 10 eme. | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: CG or Real ... le test.... Sam 23 Aoû - 1:40 | |
| bouhh honte a moi!!! 7/12 ca gere ;_; | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: CG or Real ... le test.... Sam 23 Aoû - 15:57 | |
| - Serge a écrit:
- yen a 12...
Ceci témoigne de mon état de fatigue mental ces temps-ci... Donc, je recommence [<< RW] [PLAY >] Hey hey, 10 bonnes réponses sur 12, c'est pas si mal. ^^ (et pour info, je me suis planté sur l'ampoule et le maillet...) | |
|
| |
odyssee
| Sujet: Re: CG or Real ... le test.... Sam 23 Aoû - 18:09 | |
| 11/12 ^^
j'ai une erreur sur le verre d'eau. | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: CG or Real ... le test.... Sam 23 Aoû - 19:12 | |
| je me suis planté sur le maillet et le store (pourtant le store...était pas si difficile mais j'ai hésité...) Bravo odyssée ... Realflow est impressionnant | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: CG or Real ... le test.... Sam 23 Aoû - 19:18 | |
| Pour le maillet, t'as du penser comme moi : "la profondeur de champs est trop exagérée pour être vraie", n'est-ce pas ? ^^ | |
|
| |
S3rGe
| Sujet: Re: CG or Real ... le test.... Sam 23 Aoû - 22:25 | |
| (Faire le test avant de lire la suite lol)
nan... en fait au début je me doutais que c'était du vrai parce qu'il n'y avait pas de tiling sur la texture, puis les traces de coups sur le haut du maillet, et l'eclairage irrégulier sur le haut.. Pour la profondeur de champ je sais que c'est faisable. (merci aux cours de romain lol)
C'est le blanc immaculé et l'ombre qui m'ont fait douter,...ensuite je me suis dit "j'ai des textures bois 2000x2000 ... donc CG possible...
hé ben non lol
Tiens j'aimerai bien votre vision des choses... qu'est ce qui a fait que vous ayez choisi CG ou Real ?
pour ma part :
1/ ipod : le côté du haut parleurs a un trait trop net 2/ haut parleur : textures pas convaincantes 3/ nounours : au feeling... 4/ ampoule : la précision de la rouille sur le culot 5/ verre d'eau : les traces d'eau sur le bord du verre 6/ le maillet (voir au dessus) 7/ la porte : au feeling 8/ batiment : trop ... net 9/ la clé a molette : les défauts de forme, et la reflexion du chrome (en dessous de la partie mobile) 10/ là dessus j'ai fait une erreur.. , j'ai mis CG ^^' no comment 11/ croco : la peau du corps et le sol moyen ... l'oeil est super bien fait. 12/ mouais ... | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: CG or Real ... le test.... Dim 24 Aoû - 16:57 | |
| Pour moi j'ai fais 3 erreurs l'ipod, le haut parleur et le store enfin la photo 10 quoi | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: CG or Real ... le test.... Dim 24 Aoû - 17:24 | |
| 11 sur 12 1/ ipod : l'image est trop clean et défini, il manque un grain sur la texture de la stereo ( là ou tu vois ecrit georges T_T ) et comme toi serge pour les hauts parleurs ça manque de profondeur ( il fallait mieux utilisé le bump ). 2/ haut parleur : textures pas convaincantes au niveau du toit vive le noise 3/ nounours : le détail granuleux très léger sur les barres métallique 4/ ampoule : la précision de la rouille sur le culot 5/ verre d'eau : le mouvement de l'eau fait très realflow 6/ le maillet : la texture 7/ la porte : le mur, l'espace qu'occupe le blanc très irrégulière. 8/ bâtiment : l'eau par rapport au bâtiment 9/ la clé a molette : les défauts de forme, et la réflexion du chrome 10/ là pareil que toi, pour c'est le glow sur la ficelle m'a induit en erreur, je savais pas qu'on pouvait faire ça en réalité ^^' 11/ le sol 12/ l'oeuf moyen le rendu global de la scène... l'arrière plan pas terrible en qualité pas très défini on dirait.
Dernière édition par Mango le Dim 24 Aoû - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: CG or Real ... le test.... Dim 24 Aoû - 21:42 | |
| - S3rGe a écrit:
- je me suis planté sur le maillet et le store (pourtant le store...était pas si difficile mais j'ai hésité...)
Ouais, pareil !!! ^^* c bluffant en effet ! | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: CG or Real ... le test.... Jeu 4 Sep - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CG or Real ... le test.... | |
| |
|