ju Invité
| Sujet: a propos du test Dim 19 Juil - 21:26 | |
| slt ben moi jvais essayer de rentrer a liloi pour cette année et je suis super interésser pour pérsévérer la dedans mais ya quelque chose qui me tracasse c'est a propos du test plus précisemen la nature morte a représenter.je dessine pas trés bien est ce que c'est un handicap???merci pour vos réponse d'avance^^ |
|
Gab'
| Sujet: Re: a propos du test Dim 19 Juil - 21:47 | |
| Bienvenue au club Je ne dessine pas bien non plus et on m'a dit que ce n'était pas forcément un très gros problème et qu'on a tout a fait nos chances ^^ | |
|
ju Invité
| Sujet: Re: a propos du test Dim 19 Juil - 21:50 | |
| ok merci^^ encor un truc(lol dsl) le test seras vers quand??et quand est ce qu'est fixer la date limite pour rendre les dossier?? |
|
Gab'
| Sujet: Re: a propos du test Dim 19 Juil - 21:51 | |
| Fin des inscriptions : mi août et pour les test c'est début septembre je crois | |
|
ju Invité
| Sujet: Re: a propos du test Dim 19 Juil - 21:54 | |
| merci beaucoup c'est trés gentil de ta part^^ |
|
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: a propos du test Lun 20 Juil - 12:45 | |
| Bah hésitez pas à vous entrainer en dessin quand meme ^o^ Le plus important c'est de maitriser LE croquis, celui qui fait passer l'idée sans pour autant être une tuerie Le net pullule de tutos en tout genre, faites du dessin d'apès objets, dessinez des silhouettes en action et apprenez surtout les rêgles de composition! Déja vous aurez des bases top moumoute pour déchirer à l'ILOI. C'est pas obligatoire, mais c'est un gros plus ^^ | |
|
Gab'
| Sujet: Re: a propos du test Mar 21 Juil - 2:56 | |
| Oups, en effet je ne voulais pas dire qu'il faille completement oublier le dessin pour autant xD (m'suis acheté deux bouquins pour apprendre à dessiner aujourd'hui ) P.S.: je suis comme toi, j'espere etre pris à l'ILOI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos du test | |
| |
|