Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

a propos du test

2 participants
AuteurMessage
ju
Invité

a propos du test Empty
MessageSujet: a propos du test   a propos du test Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:26

slt ben moi jvais essayer de rentrer a liloi pour cette année et je suis super interésser pour pérsévérer la dedans mais ya quelque chose qui me tracasse c'est a propos du test plus précisemen la nature morte a représenter.je dessine pas trés bien est ce que c'est un handicap???merci pour vos réponse d'avance^^Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gab'

Gab'

a propos du test Empty
MessageSujet: Re: a propos du test   a propos du test Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:47

Bienvenue au club Wink Je ne dessine pas bien non plus et on m'a dit que ce n'était pas forcément un très gros problème et qu'on a tout a fait nos chances ^^
ju
Invité

a propos du test Empty
MessageSujet: Re: a propos du test   a propos du test Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:50

ok merci^^ encor un truc(lol dsl) le test seras vers quand??et quand est ce qu'est fixer la date limite pour rendre les dossier??Smile
Gab'

Gab'

a propos du test Empty
MessageSujet: Re: a propos du test   a propos du test Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:51

Fin des inscriptions : mi août et pour les test c'est début septembre je crois
ju
Invité

a propos du test Empty
MessageSujet: Re: a propos du test   a propos du test Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:54

merci beaucoup c'est trés gentil de ta part^^
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

a propos du test Empty
MessageSujet: Re: a propos du test   a propos du test Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:45

Bah hésitez pas à vous entrainer en dessin quand meme ^o^

Le plus important c'est de maitriser LE croquis, celui qui fait passer l'idée sans pour autant être une tuerie Smile

Le net pullule de tutos en tout genre, faites du dessin d'apès objets, dessinez des silhouettes en action et apprenez surtout les rêgles de composition! Déja vous aurez des bases top moumoute pour déchirer à l'ILOI.

C'est pas obligatoire, mais c'est un gros plus ^^
Gab'

Gab'

a propos du test Empty
MessageSujet: Re: a propos du test   a propos du test Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:56

Oups, en effet je ne voulais pas dire qu'il faille completement oublier le dessin pour autant xD (m'suis acheté deux bouquins pour apprendre à dessiner aujourd'hui Smile)

P.S.: je suis comme toi, j'espere etre pris à l'ILOI Smile
Contenu sponsorisé

a propos du test Empty
MessageSujet: Re: a propos du test   a propos du test Icon_minitime

a propos du test
Page 1 sur 1