| Etes-vous un (futur) tueur en série ? | |
|
+3Ki Lyo-Ha rofl_974 Vilain-pabo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Etes-vous un (futur) tueur en série ? Mer 27 Aoû - 21:58 | |
| A l'occasion de la sortie du DVD de Dexter Saison 2, on vous propose une petite thérapie.
http://dextertherapy.com/
Comme chez le psychologue, vous voyez des images et vous devez décrire ce que vous voyez (en anglais, bien entendu) et ce que vous ressentez. Il n'y a que 4 images, ça devrait aller vite !
A la fin, vous connaitrez votre pourcentage de folie meurtrière (j'en connais un qui va surement faire 100% !) | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Etes-vous un (futur) tueur en série ? Mer 27 Aoû - 22:03 | |
| 0%,what are you hiding ,you psycho ? loule | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un (futur) tueur en série ? Mer 27 Aoû - 22:33 | |
| 0% : Congratulations. Your responses indicate that you are completely normal. Almost too normal. What are you hiding, you psycho ? ^^ ouf lol :p | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un (futur) tueur en série ? Jeu 28 Aoû - 1:33 | |
| Your responses indicate that you are relatively well balanced. No deep rooted psychotic tendencies with you? How dull.Must try harder next time. 30% .... | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un (futur) tueur en série ? Jeu 28 Aoû - 1:39 | |
| lol serge du moment que c'est pas 70 % ça va :p | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Etes-vous un (futur) tueur en série ? Jeu 28 Aoû - 13:01 | |
| 73% your responses indicate thatalthough you wouldn'teat someone's liver with a nice chianti, You may enjoy a nibble on their earwith some gatorade.
<-----je pige rien
mes réponses étaient : 1/2/3) "blood" et g pas toucher la barre des sentiments 4) "Two child" idem g pas touché la barre | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un (futur) tueur en série ? Jeu 28 Aoû - 13:58 | |
| - Citation :
- your responses indicate thatalthough
you wouldn'teat someone's liver with a nice chianti, You may enjoy a nibble on their earwith some gatorade. J'essaie de traduire avec mon anglais imparfait, ça donne : Vos réponses indiquent que, bien que vous n'irez pas jusqu'à manger quelqu'un de vivant avec un bon chianti (référence à Hannibal Lecter), vous mangerez volontiers un bout de leur oreille avec du gatorade (référence à Mike Tyson). Voilà ^^ (et on dit ''two children'', en passant...aïe...non...pas taper) Ah oui, j'ai oublié de dire que j'ai fait 33%. Je m'attendais à bien plus ! | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Etes-vous un (futur) tueur en série ? Jeu 28 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un (futur) tueur en série ? Jeu 28 Aoû - 14:08 | |
| 26% Hmmmm, you seem to be almost normal. No hint of a hidden psycho in you. This is always a worrying sign. Did you cheat? | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Etes-vous un (futur) tueur en série ? Jeu 28 Aoû - 14:11 | |
| - Ponpon a écrit:
- 0%
Impossible, t'as triché !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous un (futur) tueur en série ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous un (futur) tueur en série ? | |