| un Mango à Lyon | |
|
+8Bizby Fabrice Lau BouDoiR SeifeR Ki Lyo-Ha rofl_974 marvel Mango 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: un Mango à Lyon Ven 5 Sep - 19:29 | |
| Salut les amis et amies ! Je passe un ti coucou métropolitain lyonnais sur le forum ! J'ai pas internet dans mon appart, là je suis dans mon entreprise.
Je suis bien arrivé, bien reposé. Lyon est franchement cool ! Je posterais des photos la semaine prochaine...
Dasi manayo ! | |
|
| |
marvel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : dans le 4 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Ven 5 Sep - 20:36 | |
| ben si tout se passe bien tan mieu
et pui j'ai une cousine pa loin de lyon au cas ou tu cherche a faire des connaissances féminines réunionnaises xd
| |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Ven 5 Sep - 20:48 | |
| Ben si ta cousine est pas loin de Lyon, et qu''elle veut sortir et découvrir Lyon, ben y a pas de problème ^___^ , franchement les premiers jours étaient difficiles, heureusement que j'ai pu croiser abdulla et sortir un peu, parce que moralement lé dur. | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Ven 5 Sep - 22:24 | |
| bon courage mango ^^ j espère que ton stage se passera bien | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Ven 5 Sep - 22:26 | |
| Ouais Billy bon courage pour le stage et la vie à Lyon, j'espere que tout ce passera bien ^^ | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Ven 5 Sep - 22:47 | |
| Bon courage!! Vite des photos !! ^^ Tant mieux si ça se passe bien T'as commencé en avance? Normalement le stage c'est à partir du 8 Septembre. | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Dim 7 Sep - 23:15 | |
| ayo bohnome alors le grand mechant Lyon ta pas encore manzé ^^
ben content que t'es bien arrivé que sa ce passe bien. ON essaiera te t'envoyer du soleil reunionnais a travers ce forum :p
Allé 974 représente ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Lun 8 Sep - 2:22 | |
| Iop iop Billy man ^^ bon courage pour ton stage !! J'ai un message a te transmettre : ya Olivier ki aimerait prendre contact avec toi car il est lui meme a Lyon, je te donne son numéro de tel : 0693336337 PS : si tu passes sur Paris, fé moi signe | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Lun 8 Sep - 19:38 | |
| - SeifeR a écrit:
T'as commencé en avance? Normalement le stage c'est à partir du 8 Septembre. Ouaip , ben je suis parti rencontré quand même mon tuteur, on a bouffé ensemble avec ses collègues, il m'a laissé un pc avec le net, donc je me suis servi Par contre j'ai vu qu'il y a aussi une cintiq dans le coin, une envie me démanche grave. - lyo a écrit:
- alors le grand méchant Lyon t'as pas encore manzé ^^
nan ! pas encore, ben disons que la bas je passe une kaillera avec ma veste fila et ma peau bassané >_< Merci Ryo, ben je le contact ce soir. | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Mar 9 Sep - 0:36 | |
| hey mango dit mango!
c cool si ca se passe trankilou =p
tu me dira les boites la bas si ca vaut le coup, s'il passe les ti remix la taille, les tit ragga dbz, naruto etc etc lol xD | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Mar 9 Sep - 14:48 | |
| - Bizby a écrit:
tu me diras les boites la bas si ca vaut le coup, s'il passe les ti remix la taille, les tit ragga dbz, naruto etc etc lol xD Alors là soit je suis mirro, sois j'ai trop bu, pour le moment je vois pas de boites, par contre c'est blindé de bars partout, bon ben je vais me renseigner je vois quand même des affiches mais aucun signe de location identifiable. | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Mar 9 Sep - 20:10 | |
| Les bars, c'est quand même mieux que les boites pour les rencontres... D'autant qu'on s'entend pas parler dans les boites, impossible pour elles de percevoir l'entendu de ton langage fleuri.
Les boites ça pux | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Mar 9 Sep - 22:38 | |
| sauf que c pas dans les bars que t'aura des filles qui vondront colle coller et dansant collé/serré! | |
|
| |
Sephiroth974
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : st marie Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Jeu 11 Sep - 1:37 | |
| heyyyyyyyyy BILLY !!!!!!!!!! déconneur le gars i vient sur lyon i dit pas moin rien ^^ quel coter ou lé? et si ou veut nous apprécier ensemble appelle a moin su mon phone 0632296927 ben na pas de probléme mi lé dispo pou sortir ^^ en plus i fera a moin plaisir revoir out téte ^^ | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Jeu 11 Sep - 15:16 | |
| Té gars! na eu trompage de numéro, commen i fé là pour retrouv' a ou . Mi lé à Caluire et Cuire ( nord de Lyon au dessus du Rhone ). Et ou même kel coté ou lé ( mi trouv' pas st Marie à Lyon ). | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Ven 12 Sep - 1:38 | |
| tinnnn ta des cintiq garrrrrrrrrrrrrrrs vole dessus ^^ | |
|
| |
Sephiroth974
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : st marie Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Ven 12 Sep - 23:52 | |
| T mon numéro lé bon sa :0632296927 moin milé dans le 8éme ouia mi voi aussa i lé caluire et cuire ^^ gars ben faut ou appelle a moin normalemen naura pas de prob !!! faut mi voi a ou gars si ou na un num pou donne a moin hésite pas ^^ | |
|
| |
Rikku
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Dans le coeur de mon chéri...^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Sam 13 Sep - 17:31 | |
| alu mon ti biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! t ça fait plaisir d'avoir de t nouvelles!!!! aller aller des phtos des photos!!!!! gros bisous j'espère ke ça se passera bien. bisous bisous^^ | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Lun 15 Sep - 1:44 | |
| Contente d'avoir des nouvelles de notre Billy national ^^. Apprécie bien mon caf, cool que tu croise abdoullah. Passes lui mon bonjour à ce cher collègue de travail si tu le vois dans les parage ^^. Bonne continuation pour ton stage. Bisous!!! | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Mar 16 Sep - 14:51 | |
| Au faite billy ta pris ton billet pour marseille-liverpool ^^ Tes a combien de marseille ? | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Mar 16 Sep - 15:07 | |
| - BouDoiR a écrit:
- Au fait billy t'as pris ton billet pour marseille-liverpool ^^
T'es à combien de marseille ? té trop cher le billet et le trajet pour voir le match >_< Marseille c'est à 323 km soit environ 3 heures 10 minutes en prenant les autoroutes ( sachant que je sors à 18h30 ben j'aurais déjà louper au moins un but de Torres et un but de Gerrard ) | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Mer 17 Sep - 20:21 | |
| - Biyi a écrit:
- déjà louper au moins un but de Torres et un but de Gerrard
Le but de Gerrard était magnifique ^^ | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Mer 17 Sep - 23:53 | |
| fufufufufu ( en plus Benitez il a copié ma formation ^^ ) | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Jeu 18 Sep - 0:03 | |
| - Citation :
- té trop cher le billet et le trajet pour voir le match >_<
A mon avis, t'es pas le seul a penser ca vu comme le stade etait vide hier soir !!!! | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Mar 23 Sep - 16:43 | |
| | |
|
| |
Mango
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Mer 3 Déc - 16:37 | |
| Tééé les gars ! La neige !!!!!
Disons particle illusion !
C'est trop la classe ! ^_________________^
PS : je viens de voir juste "2 grains de neige " ! ( on peut dire que "la neige i farine" ) | |
|
| |
BouDoiR
| Sujet: Re: un Mango à Lyon Mer 3 Déc - 17:28 | |
| - Citation :
- PS : je viens de voir juste "2 grains de neige " ! ( on peut dire que "la neige i farine" )
loool !! La on voit comment les racines du créole resurgissent dans la langue française ...MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un Mango à Lyon | |
| |
|
| |
| un Mango à Lyon | |
|