| Bon Annif Mango !! | |
|
+9Mango Ki Lyo-Ha Vilain-pabo Bizby Remydou_ Ryochi S3rGe rofl_974 SeifeR 13 participants |
Auteur | Message |
---|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Bon Annif Mango !! Mer 14 Mai - 15:04 | |
| Eh oui Môsieur !!
Bon anniversaire pour tes 22 ans !!
Un discours !! un discours !! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bon Annif Mango !! Mer 14 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Mango !! Mer 14 Mai - 17:37 | |
| Yooooo !!! JOyeux anniversaire ^^ | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Mango !! Mer 14 Mai - 17:44 | |
| Joyeux anniversaiire mangoooooo !!!! ^^' ex voisin du rire et des calambours ! (...ahhhh sa me manke tu sai ?! ) P.S.: ah nan pas de discour... j'ai pas emmené mon dico aujourd'hui v encor rien comprendre ! loool | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Mango !! Mer 14 Mai - 18:23 | |
| Wahou joyeux anniversaire compere du verbe et de la virgule! Puisse la longueur de tes cheveux temoigner de ta profonde conscience dont fait preuve ton ame musicale... ami dessinateur, fait chauffer la tablette encore cette année! Et je t'aurai... avec ou sans tshirt 100% coton Joyeux annif Billybou ! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Mango !! Mer 14 Mai - 18:35 | |
| billyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup argent!argent argent argent!!!! et beaucoup bonheur! et beaucoup d'asiatique a tes pieds | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Mango !! Mer 14 Mai - 19:22 | |
| Raaaah, le gars il dit pas rien et après on a l'air super ridicule quand on l'apprend le jour même !!! T'aurais pu faire comme Ponpon et nous prevenir tous les jours pendant deux mois à l'avance (même si c'est pas trop ton genre) !!!
Bon anniversaire, jeunot !
PS : Hey, z'avez vu, il fait ses 2 x 11 ans, c'est encore un sign...:star: ...aïe x_X | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Mango !! Mer 14 Mai - 23:35 | |
| IOP iop Joyeux Anniversaire Billyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, plein de bonnes choses pour cette 22ème années sur terre ^^ batteur de folie (toujours à la recherche du rythme de Passion et There Is ??? :p), dessinateur à l'âme genereuse, utilisateur des mots les plus intelligents et les plus classe qui soit et pour finir un très bon adversaire à Mario Kart (dès que je reviens Billy revanche !!!!!! ) voila voila un très bon anniversaire Hey My Friend | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Mango !! Jeu 15 Mai - 0:21 | |
| Mici bokou bokou ! Un discour... euh... oui... eh yo ratatatatatatatatata ! Merci à tous pour tous ces signalements électroniques à la logique binaire, je suis émoustillé par cette journée tel un papangue qui plane au dessus du cap La Houssaye ( parce que tout le monde sait là où c'est ! ...roulement de batterie )... - Ryochi a écrit:
- Joyeux anniversaiire mangoooooo !!!! ^^' ex voisin du rire et des calambours ! (...ahhhh sa me manke tu sai ?! )
aaah moi aussi, une vague nostalgique à la fibre humoristique me revient dans les eaux tumultueuses de l'année MICtique, monsieur "i kace la blague sans crier gare!". - Remydou a écrit:
Et je t'aurai... avec ou sans tshirt 100% coton fufufu pour cela il faut jouer en humain - Ki Lyo-Ha a écrit:
un très bon adversaire à Mario Kart (dès que je reviens Billy revanche !!!!!! ) éhéh ma défaite sur le circuit Baby Mario au tournoi me laisse encore ce goût amère, je le relève le défi - Bizby a écrit:
- beaucoup d'asiatiques à tes pieds
une noré suffit à moin ! ^___________^ mais bon chaque chose en son temps | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Bon Annif Mango !! Jeu 15 Mai - 0:29 | |
| oyééééé Billyman ^^ joyeux anniversaire. Tite pensée pour toi meme de très loin | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Bon Annif Mango !! Jeu 15 Mai - 11:51 | |
| bonne anniversaire Mr Mango ^^ | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Bon Annif Mango !! Ven 16 Mai - 13:07 | |
| (version hard rock) broooooooooh !!! joyeeeeeeeeuh ! broooohhhhhhhh!! anniversaireuh !!! brooooooh ! watatatataa ! brooooooh !!!! bon je sais c'est pas facile à interpréter en textuel ^^ | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Bon Annif Mango !! Mer 21 Mai - 12:16 | |
| ^^' Je te l'ai dis en face mais pas sur le forum ^^". Bon Annif Billy et reste comme tu es t'es super ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Annif Mango !! | |
| |
|
| |
| Bon Annif Mango !! | |
|