| Bon Annif Ryo !!! | |
|
+12Selphie_JTK Fabrice Lau Ponpon rofl_974 Vilain-pabo Bizby Remydou_ S3rGe Snake BouDoiR Mango SeifeR 16 participants |
Auteur | Message |
---|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Bon Annif Ryo !!! Dim 4 Mar - 16:38 | |
| Et voila notre fragger mytho local qui fete une année de plus (c bizarre que le forum naffiche pas que c ton annif aujourd'hui mon petit Ryo ) Ben c pour te souhaiter un bon anniversaire - que la santé et la réussite soit avec toi en ce moment plus que jamais - que les plafonniers fleurissent etc... Voila voila PS. Dsl de pas avoir été la pour la remise de kdos ... BON ANNIVERSAIRE !!! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Dim 4 Mar - 16:53 | |
| Saeng il chuk ha ham ni da, Ryo !
PS : dsl Yui finalement n'a pas pu venir pour te souhaiter joyeux anniversaire parce qu'avec le cyclone, la route du littoral et le taux d'inflation en Polynésie Française, ça n'a pas été possible...
Que la force de la somme de tes années consécutives t'emmène aussi loin tels tes frags mytho que tu fais à chaque partie sur CS ! | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Lun 5 Mar - 0:31 | |
| Ayo bonôme mo pé souhait toi êne bonn annversaire et mo po dire toi, nout toute content toi et nout toute éna ene grand fierté connaite toi ... Alé couzin ^^ :p ps : ryo ta du bol ... 25 ans et pas un poil sur le menton ^^ ... c'est ce ki explik ta guele d'ange... ... O_O c'était dont toi dans prison break | |
|
| |
Snake
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Lun 5 Mar - 0:36 | |
| Ryo!!!!!! bonne anniversaire!!!!!!!!! j'espere que cette année sera encore mieux que les autre!!!!! | |
|
| |
S3rGe
Nombre de messages : 714 Age : 45 Localisation : Braintree, UK Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Lun 5 Mar - 2:21 | |
| Joyeux anniversaire dalon !! un pti quart de siecle pour toi :p fetes ca un max ^^ ( et profites du soleil ... arf! ) | |
|
| |
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Lun 5 Mar - 3:45 | |
| Joyeux anniversaire Ryooooo !!!! Désolé de pas etre la mon ti chinois mauritien, j'te verrai au report du rezo au plus tard ^^ 1/4 de siecle... je trouve ça traumatisant comme formule ^^' mais bon maintenant t'es majeur en patagonie ! | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Lun 5 Mar - 12:14 | |
| sil y avait pas la date de son anif, c parce ke ce poiro a retirer lol en debut de semaine, il y avait, mais apres il a changer ce zozo ahaha the eye of the tiger a sevi again =p ps: bonne annif le vieux AHAHA | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Lun 5 Mar - 12:38 | |
| Bonne anniversaire mon p'tit Ryo. Tiens voilà une 4.6 toute neuve... Va fragguer tout plein de monde avec ^_^ Désolé de ne point avoir pu être là pour le fêter le jour même (non ! non ! range ton cadeau, steuplé ^^; ). 25 ans, déjà, c'est l'age de raison, de la sagesse, l'entrée dans le monde des adultes, certes mais c'est surtout... ... ... ... LE RMI !!! enfin ! Allez hop, tous au resto avec les sousous de l'état !!! | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Lun 5 Mar - 12:54 | |
| bon annif ryo =p:banana_guitar: deja 35 ans ouai sa passe vite jte comprends quand tu pleures chez toi ^^ | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Lun 5 Mar - 12:59 | |
| Youloukikooo!!! Alors le chinois de première classe atteind un certain âge mais ça ne l'empêche pas d'être aussi couillon ^^!!! En tout cas je tiens à te dire que tu es quelqu'un de bien un bon ti chintok que j'aime beaucoup beaucoup! Je te fais un gros bisous pour ton annif et que du bonheur, du succés et de la réussite pour tes prochaines années. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Lun 5 Mar - 13:00 | |
| Arigato gosaimasuuuu tt le monde Té ouéééé 25 ans, snif chui vieuxxxxxxxxxx Le temps passe trop vite | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Lun 5 Mar - 13:14 | |
| Lol, Ryo le sage ! Ah les jeunes, je me souviens d'une époque bénie des dieux, où l'hémoglobine coulait à flot sur de_aztec. J'étais le plus gros mito de l'univers pouvant tuer un ennmi sans le voir en tirant à coté, sauter de 20 métres de haut sans me faire mal et faire des headshoot à travers des doubles portes... J'étais Ryo, le grand ! Mes kill ratio étaient devenus légendaires, c'était le bon vieux temps !
L'age n'est qu'un nombre sur une fiche d'état civile. Le vrai age qu'on a, c'est celui qu'on a dans la tête, évidemment | |
|
| |
Selphie_JTK
Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Très bonne question... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Lun 5 Mar - 14:55 | |
| o tanjobi omedeto gozaimasuuuuuuuuuuu Ryo-chan!!!! (et me dit pas ke tas pa compris ce ke ça voulait dire... ) félicitations vs venez de gagner...25 ans tum tum tum | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Lun 5 Mar - 15:33 | |
| heyhey, zoyeux hanniversaire pitit cinois mauricien! comme on dit : 25 ans et boudoux dans les dents ?... hmhm... ok j'm'en vais... | |
|
| |
Linu
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Mar 6 Mar - 5:42 | |
| Joyeux annif Ryo-kun !!! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Mer 7 Mar - 16:32 | |
| Zoyeux Anniversaire à toi ti sinois Maurice !!! | |
|
| |
Rikku
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Dans le coeur de mon chéri...^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! Mer 7 Mar - 23:03 | |
| alu toi mon premier message sur le forum depuis un bout de temps et c pour te souhaiter un joyeux naniversaire!!!!! (ek un peu d'retar mé bon...) happy birthday Ryo-kun:cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Annif Ryo !!! | |
| |
|
| |
| Bon Annif Ryo !!! | |
|