Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : La Poss Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Et encore un nouveau XD Lun 6 Oct - 0:39
Salut tout le monde! Alors voila j'm'appelle Fab j'ai 18 ans. J'me suis inscris pour la formation EMIIS mais y a pas encore les résultats je croise les doigts pour être retenu! Sinon je fais de la guitare depuis quelques années et voila je sais pas quoi dire de plus sur moi XD
Invité Invité
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Lun 6 Oct - 1:07
Bienvenue sur le forum !
Fabrice Lau Admin
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Lun 6 Oct - 2:13
Bienvenueeeee ^^
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Lun 6 Oct - 16:07
Welcome ! woé un musicien de plus, je savais que le hall d'entrée de l'iloi devrait servir un moment donné à réaliser un concert pour la fin d'année.
Courage pour attendre les résultats ça devraient venir.
Invité Invité
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Lun 6 Oct - 17:24
Mango a écrit:
woé un musicien de plus, je savais que le hall d'entrée de l'iloi devrait servir un moment donné à réaliser un concert pour la fin d'année.
Bonne idée , j'emmènerais ma batterie pour l'occas
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Lun 6 Oct - 19:58
C'est dingue ca... un ziko de plus ! Je devrais m'y mettre moi aussi...
En tout cas, bienvenue et croisons les doigts ^^
XIII
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : La Poss Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Lun 6 Oct - 22:37
merci pour vos "bienvenue" ^^ J'espère que je serai retenu ça serait un rêve qui se réalise enfin! XD
Citation :
woé un musicien de plus, je savais que le hall d'entrée de l'iloi devrait servir un moment donné à réaliser un concert pour la fin d'année.
Ben en tout chui bien partant pour faire un pti concert ^^
BouDoiR