Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : La Poss Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Et encore un nouveau XD Lun 6 Oct - 0:39
Salut tout le monde! Alors voila j'm'appelle Fab j'ai 18 ans. J'me suis inscris pour la formation EMIIS mais y a pas encore les résultats je croise les doigts pour être retenu! Sinon je fais de la guitare depuis quelques années et voila je sais pas quoi dire de plus sur moi XD
Invité Invité
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Lun 6 Oct - 1:07
Bienvenue sur le forum !
Fabrice Lau Admin
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Lun 6 Oct - 2:13
Bienvenueeeee ^^
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Lun 6 Oct - 16:07
Welcome ! woé un musicien de plus, je savais que le hall d'entrée de l'iloi devrait servir un moment donné à réaliser un concert pour la fin d'année.
Courage pour attendre les résultats ça devraient venir.
Invité Invité
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Lun 6 Oct - 17:24
Mango a écrit:
woé un musicien de plus, je savais que le hall d'entrée de l'iloi devrait servir un moment donné à réaliser un concert pour la fin d'année.
Bonne idée , j'emmènerais ma batterie pour l'occas
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Lun 6 Oct - 19:58
C'est dingue ca... un ziko de plus ! Je devrais m'y mettre moi aussi...
En tout cas, bienvenue et croisons les doigts ^^
XIII
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : La Poss Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Lun 6 Oct - 22:37
merci pour vos "bienvenue" ^^ J'espère que je serai retenu ça serait un rêve qui se réalise enfin! XD
Citation :
woé un musicien de plus, je savais que le hall d'entrée de l'iloi devrait servir un moment donné à réaliser un concert pour la fin d'année.
Ben en tout chui bien partant pour faire un pti concert ^^
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Mar 7 Oct - 2:29
wow another guitarist ^^
Bienvenu au club !! t'es d'ou ?
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Mar 7 Oct - 2:33
Boudoir a écrit:
t'es d'ou ?
Comment tu le sais ??? O_o;
(private joke inside)
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Mar 7 Oct - 2:36
le mossieur au fond a écrit:
Comment tu le sais ??? O_o;
(private joke inside)
de bon souvenir... hein vilain Ces nuits sombres dans les couloirs du dos d'ane
XIII
Sujet: euh...mouai...-_-' Mar 7 Oct - 3:40
Citation :
le mossieur au fond a écrit: Comment tu le sais ??? O_o;
(private joke inside)
de bon souvenir... hein vilain Ces nuits sombres dans les couloirs du dos d'ane
les mec gardez vos délires pervers pour vous ^^ lol
Citation :
Boudoir a écrit: t'es d'ou ?
Je viens de la Possession. Pourquoi une telle question?
BouDoiR
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Mer 8 Oct - 22:58
juste pour savoir au cas ou un jour j'ai besoin d'un guitariste pour jouer ensemble ^^ :p
Lol n'es pas peur aucun délire pervers en perpective ^^
XIII
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Jeu 9 Oct - 0:09
ah ok ouais ben moi ça me va, si tu veux jouer un jour. J'ai beaucoup de temps libre maintenant vu que j'ai pas été retenu XD lool En tout cas préviens si ta besoin.
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Jeu 9 Oct - 0:21
Bah bienvenue quand meme sur le forum ne te dis pas que tu n'a rien a faire ici si tu n'a pas été retenu, tu reste le bienvenu ^^ Ccourage!
XIII
Sujet: Re: Et encore un nouveau XD Jeu 9 Oct - 21:40
merci ^^ Ben ouais je vais rester comme ça si j'ai besoin de conseils je saurai ou aller =)