Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un nouveau film Resident Evil sur le feu

+4
Mango
SeifeR
Selphie_JTK
bLeu_
8 participants
AuteurMessage
bLeu_

bLeu_

Un nouveau film Resident Evil sur le feu Empty
MessageSujet: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:21

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023016-un-nouveau-film-resident-evil-sur-le-feu.htm

"Capcom a annoncé qu'un nouveau film Resident Evil
serait en chantier pour une sortie 2008. Apparemment, il ne s'agirait
pas d'un quatrième volet de la saga avec Mila Jovovitch mais d'une
toute nouvelle histoire. Réalisé en partenariat avec Sony Pictures
Entertainment Japan, le film serait aussi en CG, autrement dit en
images de synthèse, comme Final Fantasy VII : Advent Children. Le
communiqué de précise pas si le film sortira d'abord au cinéma ou
directement en DVD. A suivre..." (Jeux Vidéo.com)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie_JTK

Selphie_JTK

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:55

ENFIN!! l'empire contre- attaque!!
si c capcom normalement on devrait pas être déçus! (j'espère...>_<'''''')
enfin! vivement!!!^^ (waku waku!)
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:14

effectivement il était temps !!! depuis RE E... ben j'ai mal aux yeux (tiens ca rime ^^)

ils auraient du faire ca depuis un bon bout de temps ils s'étaient peut etre pas rendu compte que la saga live partait en choucroute périmée !!!

A suivre !!
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:09

Youhou ! viva Capcom, tout ce que j'espere de ce BIOHAZARD: DEGENERATION , c'est qu'il n'y a pas la moindre trace d'une Alice ( Alice ? Hou ouh !, dedicace Bizby Razz ), ni d'un "président Wesker" et encore moins d'un " je suis l'avenir", et surtout pas de Street Fighter avec Nemesis qui devient gentil après >_< .
J'attend avec impatience l'annonce du nom du Réalisateur.
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:16

Mango a écrit:

J'attend avec impatience l'annonce du nom du Réalisateur.

Ca y'est c'est fait !! c un réalisateur pas tres connu... euh c quoi son nom deja... ah oui Paul quelquechose... Andersen... ANDERSON !! voila !! Paul Ws Anderson !!

*Seifer court tres tres tres fort !!! et se cache tres tres loin...

*Revient furtivement...

Ah non me suis trompé... c Uwe Boll...

*Repart dans l'autre sens...
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:17

yo yo c'est officiel et ça va dechirer ça race, les trois films vont être eclipsés comme si on les jete au toilette et qu'on tire la chasse avec un rire sadique puis en criant violemment créve Alice !!!!!!! Twisted Evil

le titre :Resident Evil : Degeneration

Shacknews.com a annoncé que Capcom et Sony Pictures Entertainment Japan allaient collaborer pour réaliser un Resident Evil en images de synthèse.

Le film, intitulé Biohazard: Degeneration (Biohazard est le titre de la franchise au Japon), est prévu pour sortir en 2008. Capcom a fait savoir qu'il s'agira d'une toute nouvelle histoire avec des effets visuels à couper le souffle.

Reste à savoir dans quelle mesure la nouvelle histoire s'intégrera ou s'écartera de la mythologie connue des joueurs et des fans des trois films. Autre inconnue : Capcom n'a pas précisé si Biohazard: Degeneration était prévu pour sortir en salles ou s'il était destiné au marché du DVD.
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:46

Ki Lyo-Ha a écrit:
créve Alice !!!!!!! Twisted Evil

Alice ? ouh ouh ! et là tout votre scenario devient transparent Razz
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:26

Et c parti pour un ti teaser histoire de mettre l'eau à la bouche (ou aux yeux au choix ^^)

http://www.cinema-france.com/downloads2558_teaser-biohazard-degeneration.html

Ca a l'air vachement bien même si j'aime pas ce genre de montage ultra saccadé...

Bizarrement ça a l'air de mieux coller à la saga... je sais pas pourquoi... scratch
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:24

en meilleur klité ^^

http://www.gametrailers.com/player/29306.html
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:33

de la news !!!

http://www.scifi-universe.com/actualites/7256-comic-con-2008---resident-evil--bande-annonce.htm

euh... ca ressemble aux cinématiques des jeux vidéos... niveau qualité... o_O
bLeu_

bLeu_

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:19

mué... moins frissonant que la trilogie ek Mila... :/ à mon gout...
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:31

bLeu_ a écrit:
mué... moins frissonant que la trilogie ek Mila... :/ à mon gout...

oO...

On n'a pas vu les mêmes films alors...
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:28

Wouah c'est cool ^^ moins frissonant que l'autre truc avec mila ? t'exagère Bleu lol :p

pour l'aspect visuel hum je sais pas ça me gène pas tant que ça moi et puis on connait pas encore le support de sortie ^^
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:39

apparemment ce sera du direct to dvd...
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:42

ca a l'air pas trop moche.

a mon avis, c le fait que ca soit en 3D qui donne l'effet du "qui fait moins peur"

mais bon, suffit d'oublier que ca doit faire peur, comme pr RE3 (hein?! y a jms eu de RE3?!lol) et puis ca doit le faire ^^
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:44

Citation :
a mon avis, c le fait que ca soit en 3D qui donne l'effet du "qui fait moins peur"
Pas obligatoirement sauf si c'est de la mauvaise 3D. Que je sache, on a chialé pour la mère de Bambi alors que c'était que des feuilles de dessins qui bougent super vite... Les émotions ne dépendent pas de la technique employée (notez cette phrase sur vos carnets, vous me ferez une dissert' sur ce sujet demain matin !)

Citation :
comme pr RE3
Ha ? Y'a eu un RE3 ?!? C'est comme Alien 4 et la coupe du monde 2002, ce sont des légendes urbaines... :p
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:40

j aime pas trop le rendue sa f trop jeu vidéo , y a pas vraiment d émotions dans leur visage pas comme certaine boite (square powaaaaaaa).
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:43

Nan mais le truc, c'est que l'on a impression qu'on a une cinématique qui va durer 5 min et après manette en main, on occire les zombies à coup de headshot, german souplex, brisage de collet. Pour moi ça me donne juste l'impression que je suis devant ma TV avec une gamecube en main et c'est pas trop ce que je recherche comme impression, quand je regarde un film. Je pense que c'est pas uniquement du aux graphismes de qualité au deça des autres ( qui a dit Advent hildren ? ^^ ) et y a aussi l'animation pas assez développé encore pour qu'on y croit ( oh non, ma main tremble, je commence à tousser, kof kof... je suis infecté par le virus G ), pour le moment c'est encore assez limité alors pour un film il faut en mettre plus.

Oué Claire Redfield de retour ! ( ça faisait si longtemps ) Comment qu'elle va halluciner devant les prestations de Léon qui est plus trop ( voir du tout ) le petit noob policier de Racoon.

PS : Euh Vilain, je crois qu'il n'y a pas même de resident evil en film c'était "kung fu milla au pays des chiens zombies", ni de 2 c'était "street fighter : le monde merveilleux de nemesis", ni de 3 c'était "je suis le futur" , il n'y aura pas de 4 à Tokyo, avec 4 000 milla, et président Wesker Very Happy ! ( et pourtant il y avait du potentiel avec jill valentine et l'écorché plutôt bien fait)

PS2 : faudrait qu'on m'explique pourquoi cette mode de mettre le mot "génération" partout, X files regeneration, résident evil degeneration apparement c'est tendance...
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:52

Ah du nouveau qui rassure !!!

http://www.gametrailers.com/player/41211.html

Ca a l'air de mieux en mieux !!
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:23

Date de sortie en france direct en dvd le 4 février!!! Ca se précise ^^
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:00

http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=8622

Neutral
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:30

je le trouve interessant malgrès que le rendu jeux video est assez frustrant ^^ n'empeche que j'ai bien envie de le voir en entier Very Happy
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:08

C vraiment un super film!!

Ah ça remonte bien le niveau des trois "films" de vous savez qui (si il a pas réalisé les 2 derniers, il en a écrit les scénarii qd mm)...

Des textures super belles et bien travaillées, des lumières somptueuses, une musique démentielle et une histoire correcte!

Les perso sont un peu raides et le rendu méritait un peu plus de travail (qui a dit Mr G!!?) mais on s'y fait rapidement mm si c'est vrai que c'est frustrant au début...

Les perso féminins ont un peu le même gabarit à savoir celui d'une
nageuse olympique (mince avec de larges épaules en tt cas c'est
l'impression que j'ai)... Et puis y'a un ou deux petits "pets" a quelques moments mais on ferme les yeux hein ^^

Léon avec sa voix super grave! Il est loin le temps où il faisait régner la terreur à Zombie Ville, Môsieur a la classe, la vraie!

Ca manque un peu de bestioles bizarres et voraces comme on les aime quand on aime un Resident Evil aussi il faudra se contenter de celui qu'on voit dans la BA... dommage...

Et puis un final presque prévisible mais qu'on est content de voir (cf la dernière scène, celle qui dit "Ah ah!")

La musiques du générique de fin est terrible!!

A voir a revoir et surtout à utiliser comme exemple Môsieur Vous Savez Qui!! C'est ça qu'il fallait nous pondre comme film!! C'était pas compliqué!!
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:25

Cooooool on peut le dl ou ? stp Seif' Razz
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:00

http://www.mininova.org/tor/2093893

Juste là et joyeux noël Wink
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:25

theme à chips Seif' ^^ et joyeux noel à toi aussi Very Happy
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:50

c ki le realisateur de tu c koi ? je me souviens pu du nom?hein seifer tu peux me le rappeller XD
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:45

rofl_974 a écrit:
c ki le realisateur de tu c koi ? je me souviens pu du nom?hein seifer tu peux me le rappeller XD

Si on le nomme, il chope un jeu vidéo dans votre esprit et l'adapte au cinéma...

Son nom est... Arrrghhhh... Paul WS Anderson (Mortal Kombat, La trilogie Resident Evil, bientot CastleVania...)

Au passage y a l'adaptation de King Of Fighters qui est en court de faisage... Mais c pas lui qui fait ^^
Bizby

Bizby

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:50

SeifeR a écrit:

Au passage y a l'adaptation de King Of Fighters qui est en court de faisage...

hmmmmmmm

euhhhhhh

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

comme dis billy, tasukete...... xD enfin on verra bien :p
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:22

Leon S"uper" Kennedy \°/

Franchement ça fait plaisir de revoir le tandem de Racoon City !
Super film pour les fans de Resident Evil ! Même avec quelques défauts techniques ( niveau animation et rendu c'est en deça d'un Advent children par exemple) et sans révolutionner le monde de la 3D, j'ai bien aimé et je souhaiterais que Sony continue de faire ce genre d'initative ( un 2 ! un 2 !)

PS : Anna Tsuchiya ruleZ ! ( comme d'hab depuis kamikaze girls j'aime trop cette artiste )
PS2 : Prend ça dans les dents, Mr Anderson ! ^^'
PS3 : Je veux jouer à Resident Evil 5 !!!!!!
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:57

La chanson de fin chanté par la miss : http://www.box.net/shared/noo44b9jxg

( c'est rippé du film mais c'est en entier ^^' )
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:29

Merci! C vrai qu'il est chouette ce morceau!!
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:38

il est trop bien le film ^^ surtout en blue ray ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau film Resident Evil sur le feu   Un nouveau film Resident Evil sur le feu Icon_minitime

Un nouveau film Resident Evil sur le feu
Page 1 sur 1