Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

" le bonheur est dans le pré "

3 participants
AuteurMessage
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

" le bonheur est dans le pré " Empty
MessageSujet: " le bonheur est dans le pré "   " le bonheur est dans le pré " Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:17

Amis créateurs, bonsoir!

La confrérie du dessin tard le soir se dévoile au grand jour après sa toute récente création. J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que à compter de ce jour, TOUS les jours sera posté un sujet.

Ce sujet sera destiné a recevoir des créations sur un thème, le thème etant le nom du sujet ( je vous laisse donc deviner le thème de ce soir ^^ )

Les rêgles: Le thème est posté la veille pour le lendemain a minuit, les sujets ne seront pas clos pour accueillir vos commentaires. Les techniques sont libres ( traditionel, ordi... ), le tout est de voir quelque chose qui s'affiche sur le forum quand on vient voir le soir Smile
format jpg de preference, j'espere que vous avez tous un compte chez imageshack :p
prevoyez une version 800x600 MAXIMUM affiché direct sur le forum ou un format libre pour un lien externe Smile
La confrérie ne poste qu'un theme par jour, on va pas surcharger de travail non plus ^o^.

Tout est dit (ou j'espere Smile ), a vos crayons/stylet/silex, le premier thème est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: " le bonheur est dans le pré "   " le bonheur est dans le pré " Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:52

Ca aurait ete avec plaisir... mais sans ordi chez moi T_T
Remydou_

Remydou_

MessageSujet: Re: " le bonheur est dans le pré "   " le bonheur est dans le pré " Icon_minitimeJeu 9 Oct - 4:03

Bon je pensais etre le seul en retard mais apparement non ^o^

Voila ! je l'ai pas fini histoire d'etre a l'heure... ce serait sympa de le terminer Smile

a demain! ^^

" le bonheur est dans le pré " Bonheurdansleprenz1.th
S3rGe

S3rGe

MessageSujet: Re: " le bonheur est dans le pré "   " le bonheur est dans le pré " Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:58

je participe des que je rentre dans mon nouveau chez moi dans une dizaine de jours ... je ferai version papier/scannage le temps que je prenne une tablette (en cours)

.... format 800x600 maxi lol... hem ...
http://www.nurbs.fr/
Remydou_

Remydou_

MessageSujet: Re: " le bonheur est dans le pré "   " le bonheur est dans le pré " Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:54

800x600 affiché sur le forum, libre si on fait un lien externe ^^
c'est pour eviter les sujets qui s'etalent en largeur, et ça prend du temps a charger la page entiere :p

Ben en fait il semblerait que tout le monde pensait que c'etait pour minuit aujourd'hui, j'aurai du preciser ^^' MAis ok pour ce premier, rendu ce soir avant minuit! j'aurai le temps de retoucher le mien ^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " le bonheur est dans le pré "   " le bonheur est dans le pré " Icon_minitime

" le bonheur est dans le pré "
Page 1 sur 1