Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: " samourai de l'eternel " Mar 14 Oct - 18:11 | |
| Désolé du retard !!!!! je suis en mega travaux, et je peux meme pas participer pour l'instant, mon pc de travail est inaccessible, d'ou mon silence sur l'autre sujet T_T. mais je rattraperai tout, en attendant je poste le sujet pour les motivés, et je le poste dans Création, ce n'est pas un concours, juste un sujet pour motiver les troupes! | |
|
rofl_974
| Sujet: Re: " samourai de l'eternel " Mer 15 Oct - 20:11 | |
| | |
|
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: " samourai de l'eternel " Mer 15 Oct - 23:47 | |
| sa serait bien qui est un retour en suite... si ya aucune critique c'est pas interressant
Rofl > c'est mimi lol tu la fait en combien de temps (pour jauger) ? sa raconte quoi ? je capte pas bien la situation lol | |
|
rofl_974
| Sujet: Re: " samourai de l'eternel " Jeu 16 Oct - 4:23 | |
| c la rencontre entre le tigre blanc et le samouraï force rouge dans leur jeunesse, en faite g f sa comme sa sans suivre vraiment un fil , j ai f d abord le tigre apres j ai crayonné vite f le saourai pour voir si je pouvais faire un truck .
30 minutes pour le taf c long je c mais ct pour trouver un design ct cho | |
|
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: " samourai de l'eternel " Jeu 16 Oct - 7:14 | |
| autant le samourai on reconnait bien grace a son casque, mais le tigre pas trop :p on dirait un nounours en fait ^^'
chui pas trop fan du style SD, mais la j'aime bien sur le sam, c pas trop disproportionné | |
|
Remydou_
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: " samourai de l'eternel " Jeu 14 Mai - 18:20 | |
| Bon j'ai trop honte d'avoir poussé tout le monde a dessiner et d'avoir rien fait ^^' Voila erreur réparée ! un speed samourai en 10 min avant midi :p tiouss ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " samourai de l'eternel " | |
| |
|