Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Zeitgeist ... "the movie"

AuteurMessage
S3rGe

S3rGe

Zeitgeist ... "the movie" Empty
MessageSujet: Zeitgeist ... "the movie"   Zeitgeist ... "the movie" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 5:07

Par quoi commencer...

Je parcours uniquement Zeitgeist 1, j'ai pas encore vu le 2 et le 3 sortira le 10 octobre 2010...

Deja je savais pas dans quelle rubrique mettre car deja, c'est un
documentaire et non un film.
Celui ci decrit le christianisme (analogies avec l'astrologie, avec l'egypte), le 11 septembre et la reserve federale US

J'ai trouve la version sous titree francais (si si bizby ^^' )

http://video.google.com/videoplay?docid=3767487358149440770

Je crois que c'est un des documentaires qui m'a le plus fait peter la tete ... ever...( faut le dire...)
J'espere que tout le monde va regarder (au moins entamer)

Quelques questions relevees dans le documentaire :

Christianisme : je vous laisse regarder... (en plus c'est le premier sujet ^^)

9/11 :
- Pourquoi les tours se sont effondrees (non pas avec l'avion, mais avec des explosifs ? - temoignages a l'appui)
- pourquoi les avions du norad (F16, censes arreter un avion qui quitte sa trajectoire, en environ 10 minutes) n'ont pas bouges le 9/11 alors que 4 avions ont ete detournes et ont voles "hors trajectoire" pendant une heure
- comment un mec vivant dans une grotte peut programmer un truc de cette envergure
- D'ou vient les fonds ?
et j'en passe....

Reserve Federale :
cette institution travaille avec le gouvernement. mais n'en fait pas partie... c'est comme une societe qui "travaille" pour le gouvernement, en fabriquant des billets pour eux.

cette billets, la R.F. les revends au gouvernement, avec un interet !

Ce qui veut dire que quand le gouvernement demande a la R.F. de fabriquer 1$, le gouvernement doit = 1$ + des interets a la R.F. Qui donc en comencant meme, a des dettes...

Pour couvrir ces dettes, il prend l'argent ou ? ... a la Reserve Federale !

Pour ceux qui ont suivi, ce cercle vicieux a entraine plein de choses que je vous laisse decouvrir ^^

Bon film. Et dites moi ce que vous en pensez apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nurbs.fr/

Zeitgeist ... "the movie"
Page 1 sur 1