Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Failblog, un site bon à connaitre

AuteurMessage
Vilain-pabo

Vilain-pabo

Failblog, un site bon à connaitre Empty
MessageSujet: Failblog, un site bon à connaitre   Failblog, un site bon à connaitre Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:42

Je sais pas pour vous mais moi, étant gamin, j'étais fan des images insolites que nous dénichaient Phillippe Vandel à l'heure de gloire du Canal + des années 90.

Failblog, c'est un peu ce principe... il vaut mieux avoir de bonnes connaissances en anglais pour apprécier certains jeux de mots incongrus. D'autres images en revanche parlent d'elles-mêmes. Ce "site" est mis à jour régulièrement, chaque jour c'est près d'une dizaine de photos insolites en plus. Y'a de temps en temps des vidéos aussi.

http://failblog.org/

PS : Y'a une version française mais nulle (genre, c'est des images que tout le monde connait deja). Préférez la VO !

Failblog, un site bon à connaitre Fail-owned-happy-holidays-nazi-and-psychopath-books-fail

Failblog, un site bon à connaitre Fail-owned-no-trespassing-enter-sign-fail1

Failblog, un site bon à connaitre Fail-owned-out-of-pretzels-sign-fail
Revenir en haut Aller en bas

Failblog, un site bon à connaitre
Page 1 sur 1