SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Resident Evil 5 Mer 21 Jan - 19:18 | |
| C'est moi où l'a pas encore abordé ce sujet?...
Bon ok! Un nouveau resident evil va bientot voir le jour! Un jeu pas un film (ouf!) qui met en scène de nouveau chris redfield cette fois envoyé au beau milieu de l'afrique (!!). On y retrouve notre cher et tendre Wesker (trop la classe ce mec!! rien à voir avec l'autre là dans le film...) contre qui on va enfin se battre mano a mano (ou au couteau...).
Exit les "leeeeeeeon" ou les "help me leeeon" qui sont, il faut le dire, chiants! Cette fois la fille qui nous accompagne sait se battre!!
Et y'a de la bestiole!! Lol y'a meme Joey Starr dans le jeu (cf le gars avec le porte voix)!!
On aura des "zombies" qui courent cette fois et le tout avec des graphismes qui tuent s'il vous plait... en tout cas on l'espère! Oui je l'espère parce que faites la comparaison PC/console de Resident Evil 4... ça fait pleurer attention...
En prime un ti trailer qui en dit long sur l'intrigue :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020270/resident_evil_5_f1q0.htm
Restez jusqu'à la fin, les fans vont voir une image déroutante... On se retrouve après ^^. | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mer 21 Jan - 19:35 | |
| Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ça devait être juste une rumeur !!!!! pourquoi capcom a fait ça !!!! | |
|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Mer 21 Jan - 22:37 | |
| - Mango a écrit:
- Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ça devait être juste une rumeur !!!!! pourquoi capcom a fait ça !!!! Ouais c peut etre un "bob" mais bon j'ai eu la mm réaction ^^. On verra bien de toute facon! Je remarque qu'apparemment il y a un lien avec le film Resident Evil Degeneration... A suivre! | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Dim 15 Fév - 1:20 | |
| time to die chris !
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020692/resident_evil_5_f1q0.htm
Attention la fin est horrible pour ceux qui n'ont pas de ps3 ou Xbox360 (ou pc compatible si le jeux s'en sort bien ) et qui veulent savoir ! | |
|
rofl_974
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Dim 15 Fév - 2:22 | |
| mais qui estceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ? | |
|
Mango
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Dim 15 Fév - 2:43 | |
| En tout cas je vois que 3 femmes possibles, mais à en juger par son agilité du trailer précédent, je pencherais pour une connaissance de Léon qui était mieux en robe rouge chinoise . | |
|
Mango
| Sujet: Re: Resident Evil 5 Lun 9 Mar - 23:16 | |
| - Mango a écrit:
- En tout cas je vois que 3 femmes possibles, mais à en juger par son agilité du trailer précédent, je pencherais pour une connaissance de Léon qui était mieux en robe rouge chinoise .
arf me suis trompé, mais j'ai vu qui c'est, c'est très fou (parce que en même temps et en plus voilà quoi, je peux rien dire par rapport à pour ceux qui vont jouer et veulent garder le suspense in game, moi j'ai craqué j'ai voulu savoir ), je veux jouer à Resident evil ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil 5 | |
| |
|