Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants de l'ILOI

AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal

+3
Ki Lyo-Ha
Mango
SeifeR
7 participants
AuteurMessage
SeifeR

SeifeR

Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Empty
MessageSujet: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:39

Wesh à tous.

Alors première nouvelle qui fait mal:

Robert Rodriguez envisage de produire un remake du premier Predator de John McTiernan... >_<

http://www.cinema-france.com/news7425_robert-rodriguez-produit-un-remake-de-predator.html

Deuxième nouvelle qui tue:

Le 4e Resident Evil live est sur les rails aie aie aie!! Avec tjs Paul "je comprends rien à RE" Anderson. L'aventure prendrait place à tokyo (oui avec Wesker là... enfin celui qui est censé l'être...) et en alaska.

... Ca pue...

http://www.cinema-france.com/news7424_resident-evil-4-sur-les-rails.html
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:22

>_<

c'est la fin du monde, là on a définitivement décidé détruire tout mes mythes de l'enfance et de l'ado- et de l'adulescence.

PS : bon ben je vais me réfugier derrière les Winx et la fée clochette en 3D !
http://mrmango.deviantart.com/
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:29

Ca se précise pour le projet predator :

Ce sera un reboot (comme Batman Begins ou Superman Returns) destiné donc à relancer la saga Predator et non pas un remake (totalement inutile).

Le film sera intitulé "Predators" (ça a son importance n'empêche) et sera réalisé par Robert Rodriguez en personne (bonne nouvelle (Desperado - Une nuit en enfer - Sin City et Planet Terror) ou pas (Spy Kids 1 2 3 - Desperado 2) à voir)

Voilà voilà!
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:13

Allez on se passe un tite news qui fait plaisir hein ^^

Le projet Castlevania écrit par Paul WS "Je connais pas Resident Evil" Anderson vient d'être officiellement annulé!!

Vais chercher le champomy!...
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:18

c klr je te suiss !!!! ^^
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:35

Mise à jour!

Etant donné que Robert Rodriguez ne fera que produire et écrire le remake de Predator, la chasse au réal est ouverte!

Il semblerait que Neil Marshall à qui on doit notamment Dog Soldiers, The Descent et plus récemment Doomsday soit en négociations pour en être. Quand on voit Dog Soldiers et The Descent, on peut se dire qu'il pourrait faire du bon boulot en fin de compte ^^
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:48

On a une date pour RE4 nommé Resident Evil Afterlife : le 17 Septembre 2010...

Pour ce qui est de Predators le réalisateur sera Nimrod Antal à qui on doit Motel.
L'histoire se déroulera sur une planète appartenant aux Predator et suivra un groupe de gens isolés dessus.
Donc ce sera pas un remake (ouf!)
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeDim 26 Juil - 6:04

Voilà qui va fait plaisir à Seifer, j'en suis convaincu.

On sait deja que Paul "j'ai rien compris au jeu mais c pas grave" Anderson en est le scenariste. Le nom du realisateur du RE4 vient enfin de tomber, et là, attention gare à la grosse surprise !!!.

AND THE WINNER IS ...

Paul Anderson aussi

Merci bonsoir !
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeDim 26 Juil - 7:03

Ouais et à rajouter qu'il veut faire son film en relief en utilisant le procédé utilisé pour Avatar... non mais on aura tout vu non seulement il nous pond de la bouse mais en plus il faudra s'immerger dedans quoi >_<'
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:42

on est pas dans la merde lol XD
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:46

Mais pourquoi tout le monde se met à la stéréoscopie ? C'est mega relou
à gérer et ça double les temps de calcul (sans compter, qu'il faut
parfois corriger les variations de teinte entre les deux cameras et
faire les caches deux fois du coup...).

Encore quand c'est full 3D, ça dérange pas trop mais pour les films live, c'est l'horreur.
Gab'

Gab'

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:29

Paul Anderson c'est bien lui qui a réalisé Death Race non ? J'ai fait quelques recherches, j'ai vu ce film il y a deux jours et j'ai adoré. Faut dire que Jason Statham est l'un de mes acteurs préférés.
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:05

Oui c'est bien le réalisateur de Course à la mort (Death Race), mais si tu regardes bien sa filmographie tu verras qu'il est le responsable du scénario des 3 Resident Evil aussi... Du coup ça fait tache ^^
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:12

c'est plus qu'une tache la lol ^^'
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:52

Peut etre une lueur d'espoir! Ou pas...

Les studios Screen Gems envisagent de faire un reboot de la saga Resident Evil en produisant un 5e opus appelé Resident Evil Begins (looooool) revenant sur les origines du virus T et peut etre sans Alice (\o/).
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:48

C'est à la mode les Begins !

...mmmmh

Alien Begins *fuit*
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:11

Vilain-pabo a écrit:
C'est à la mode les Begins !

...mmmmh

Alien Begins *fuit*

Eh ouais c'est la mode... Pour Alien Begins je dis rien parce que c'est parti comme ça...

Mais cours quand même Very Happy...
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:05

Wentworth Miller (Michael Scofield de Prison Break) vient de rejoindre le casting de Resident Evil Afterlife aux cotés de Milla Jovovich et Ali Larter qui reprennent leurs rôles respectifs de Alice et Claire.
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:34

que le casting soit bon ou pas, il est pas la le probleme je dirais moi ^^'
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:03

SeifeR a écrit:
Wentworth Miller (Michael Scofield de Prison Break) vient de rejoindre le casting de Resident Evil Afterlife.

... et il sera... Chris Redfields... >_<'
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:38

Très bien... ok... messieur les producteurs de Resident Evil vous n'avez pas de coeur ( ni de yeux ! )
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:21

Wesh!

Première vidéo de Predators :

http://www.cinema-france.com/video5398_premiere-video-de-predators.html

Y'aura de la bébête oui y'aura de la bébête! de la grooooosse bébête!!!
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:26

C'est bizarre, je suis pas emballé par le casting, je trouve qu'ils manquent des acteurs à caractère badass qui cherchent à sakouyer les fionneurs du grand raid mais ils trouvent des sarcives ^^'

PS : ma vision de predator a changé depuis que j'ai suivi ça
Olivier sensei a écrit:
aller sur YOUTUBE et taper "doubalge predator" vous aurez non seulemt le premier episode mais aussi et surtout le "doublage predator suite", c mure!!!
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:43

Tout le monde a passé une bonne journée?

Désolé les gars :

http://www.cinema-france.com/news11554_premieres-photos-de-resident-evil-4.html

Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_eek
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:36

un forastero !

^___^
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:47

eh ben c'est tjrs aussi cool...
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:34

Pour la peine je vous propose le trailer :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593571.html

le 10 septembre c'est reparti pour Alice in Zombieland 4 et en relief s'il vous plait...
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:47

[mode Jean-Pierre Coffe activé]
Mais..mais c'est de la meeeeerde !!!
[mode Jean-Pierre Coffe terminé]

Sérieusement, les premières secondes on s'attend à "enfin, ils ont compris, ça va être sympa" et on retombe encore et toujours dans les mêmes travers : Un sous-matrix (wooouh, cette fois, elles sont deux). On est encore loin d'une ambiance à Resident Evil le jeu pour encore une fois se focaliser sur "Alice (et sa nouvelle cop) qui bute des gros monstres avec style sur du gros son rock". Argh mais arrêtez !!!

Sauf que cette fois, y'a du relief. On va t'envoyer des objets dans la gueule. Génial !! Ca vaut le coup de payer 5€ de plus pour ça ! c'est tout simplement ce que je deteste le plus dans la stereoscopie utilisée maladroitement, les films deviennent des attractions plutot que raconter une histoire.

Je suis tellement en pétard que j'ai envie de noyer un chaton pour me calmer !!!
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:26

Mouaip ça sent le recyclage d'anciens films ( Blade II ?! )

PS : sacré président Wesker !
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:42

c bien la musique... Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_rolleyes

Commentaires lus sous la vidéo :

"violents vomissements"

Tout est dit Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_lol

Bon au moins Clair va servir à qqchose ici (à moins qu'Alice n'arrive à nouveau pour sauver la mise!) mais par contre Chris a l'air... loin... (on le voit uniquement qd Wesker enlève son pare-brise et nous montre sa conjonctivite aigüe... si si le mec flou au fond là... >_<)

Encore un film à pas voir au cinéma...
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:00

Citation :

... ni même en divX ! Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_evil
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:55

Vilain-pabo a écrit:
Citation :

... ni même en divX ! Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_evil

Ah bah si quand même histoire de pas mourir idiot et de se dire "j'ai connu cette époque!!... VDM"

Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_lol
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:21

lol je serais le seul fou à le voir au cinema ( par simple curiosité évidemment) ^^
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:13

Ki Lyo-Ha a écrit:
lol je serais le seul fou à le voir au cinema ( par simple curiosité évidemment) ^^

D'accord mais une seule fois hein! Pas 42 fois
Pas question que ce film ait du succès parce que succès = suite!
Vilain-pabo

Vilain-pabo

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:48

Je renvoie au podcast n°136 de Gameblog qui traite justement du rapprochement entre jeu vidéo et cinéma, il est notamment question d'un des nombreuses interrogations qu'on a à ce sujet : pourquoi les jeux adaptés de film et inversement sont, en grande majorité, des bouses cosmiques ? C'est très interessant.

http://www.gameblog.fr/podcast_139_podcast-136-cinema-et-jeu-video
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:15

SeifeR a écrit:
Ki Lyo-Ha a écrit:

D'accord mais une seule fois hein! Pas 42 fois
Pas question que ce film ait du succès parce que succès = suite!

J'attendrais que ça se passe à canal plus, voir cinéfrisson, voir tf6, voir SyFy ^^', d'ailleurs hier j'ai revu le 3, qui était vraiment marrant, parce que j'ai enfin compris comment mr Anderson écrivait ses histoires ( il utilise la règle de "quand y en a plus y a encore" )
Remydou_

Remydou_

Localisation : Trou bebete les hauts, a coté du royaume des babouks

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:32

bouh de dieu que ça a l'air moche T_T
Clair les scene a deux balle des films 3D (genre "tiens je jette mes lunettes"...)
Faut arreter, ça nous surprend plus maintenant :p
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:55

Y'a pas à dire... elle est bien la musique...

http://www.cinema-france.com/video5769_ba-resident-evil-afterlife-vf.html
Mango

Mango

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:31

"...Si on est toujours là, y a de l'espoir...."

Oui mais à quel prix ! T_T
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:57

Loool en fait elle parle aux spectateurs et pas aux victimes de Umbrella!

Si vous êtes encore là, alors on en fera d'autres, et encore et encore des suites à la pelle! Y'a de l'espoir!

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas" - Coluche
rofl_974

rofl_974

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:59

eh be he be ! que se passe t il y a pu de DA par ici ?
y a un peu d inspiration de blade la dedans si je ne m abuse ,
la technologie 3d la plus avancée au monde, c drôle on dirait que j ai deja vu mieux
Ki Lyo-Ha

Ki Lyo-Ha

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:15

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZE ^^
SeifeR

SeifeR

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:35

Bande annonce de Predators :

http://www.cinema-france.com/video5870_ba-n2-predators.html

un pop corn?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal   Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal Icon_minitime

Ouh c'est pas bon ça... Ces news qui font mal
Page 1 sur 1