| News : PS3 | |
|
+4Vilain-pabo Bizby Ki Lyo-Ha rofl_974 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rofl_974
| Sujet: News : PS3 Mer 20 Sep - 20:30 | |
| on sait tous que la sortie de la ps3 est retardée,mais le magasin NOYOAYATO aura en exclusivité cette console lors de la sortie internationale,et sera donc mis à votre disposition . | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: News : PS3 Mer 20 Sep - 20:31 | |
| combien avec kel jeux ? | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: News : PS3 Mer 20 Sep - 20:34 | |
| loool rofl ki fait de la pub bouhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: News : PS3 Mer 20 Sep - 20:42 | |
| On n'sait rien encore sur la PS3. Seule certitude, c'est qu'elle va couter la peau du c** ! Je pense que le mieux c'est d'attendre leur conférence de presse qui aura lieu lors du Tokyo Game Show qui a à peine débuté... ( lyo Smiley !!!) | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: News : PS3 Mer 20 Sep - 20:50 | |
| Hum beh zut alors, moi ki voulait l'acheter a Dubai :/
Lol a ske je vois vous aimez bien mes smilies ^^ si vous voulez ajouter d'autres, envoyez les moi par email (gif animés ou img). | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: News : PS3 Mer 20 Sep - 21:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=cXm5n2n_U3c joli comparaison entre la Ps3 et la Wii ( doute que c Nintendo qui l'a fait ) mais bon... Je préfère la Wii ^^ ( mais la Ps3 gère aussi ) note : Bizby, permettez moi de vous dire que votre avatar est... tentaculaire ! | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: News : PS3 Jeu 21 Sep - 22:02 | |
| ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn la wii sera zonéééé !!!! naaaaaaaaaaaaannnnnnn tt mais pas saaaaa !!! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: News : PS3 Jeu 21 Sep - 22:07 | |
| ah pieg | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: News : PS3 Jeu 21 Sep - 22:26 | |
| Effectivement cela va nous incommoder très fortement, par contre la PS3 ne sera point zoné ( donc on peut toujours espérer que mr Nintendo va changer d'avis). De plus c'est Nintendo Us qui a déclaré que la wii ne sera pas zonée et que Nintendo UK qui contre dit qu elle sera zonée( ... on dirait une feuilleton ^^) Faut attendre ce qu'en dit mr Nintendo Jap ?euh non finalement il y a plus d'espoir y a quelqu'un qui connaît la liste des développeurs sur la Ps3 et la wii ? | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: News : PS3 Ven 22 Sep - 0:28 | |
| La PS3 aura environ 1 an de retard a ce que j'ai entendu parler, car en europe la fabrique du processeur de la console prend énormément de temps a fabriqer ... c ce que j'ai entendu !! sinon, la WII zoné.... franchement c la merde si c vrai ayayay !! | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: News : PS3 Ven 22 Sep - 13:43 | |
| Des consoles zonnées, ça existe encore, ça ???
J'ai eu vent de la rumeur mais il n'y a rien d'officiel à ce sujet. Ce ragot est colporté par les site web si bien qu'on ne sait même pas la vraie origine de l'affaire : certains parlent de 1up, d'autres d'IGN, etc. (connaissant les chiens maigres de chez Sony, ça m'étonnerait pas que ça vienne d'eux en réalité !).
De plus, Nintendo avait promis, juré, craché, qu'elle serait dézonée, il n'y a pas si longtemps de ça : il y a un peu plus d'une semaine (d'un coté ça sera pas la première fois qu'il ne tiendront pas leur promesse)
Si c'est le cas, j'espère vraiment que Nintendo reviendra sur sa décision ! Au pire, il existe toujours le puçage ! | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: News : PS3 Ven 22 Sep - 22:10 | |
| pucage=payage et a la reunion ya pas de pucageur
si tout le monde suit mon dico ce sera la chiasse si c pas dézoner | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: News : PS3 Lun 25 Sep - 14:03 | |
| [Reprise du titre de ce topic ^^] La conférence de presse de Sony a eu lieu, enfin. D'après les divers commentaires que j'ai lu, en gros, les journalistes sont pour la plupart déçu de la maigreur des infos dévoilées... Voici donc pour les infos croustillantes balancée en vrac : La console sort toujours le 11 novembre au japon mais ne vous précipitez pas dessus car seulement 100 000 unités seront dispo à la sortie ! Ca sent bon le bain de sang, une fois de plus ! Sony ne sait visiblement pas retenir les leçons de ses erreurs. Bonne nouvelle en revanche ! Son prix baisse (allez l'houya) !!! Il passe de 400€ à 335€. Une bonne voie à suivre M Kutaragi même si ça pue le prix gonflé qu'on va baisser après (un grand classique dans la vente) Même si je peux critiquer ouvertement la politique de Sony, je peux rien dire des jeux. Il sont sublimissimes (d'après les dires des journalistes). Notamment Devil May Cry 4. La PS3 a beau être chère mais ce n'est pas une escroquerie pour autant. Mais je vous conseille vraiment d'attendre avant de l'acheter pour que, primo, il y ait assez de consoles pour tous, deuzio, son prix baisse d'avantage (on peut rever !) | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: News : PS3 Mar 26 Sep - 14:53 | |
| Double post volontaire juste pour préciser l'info précédente ! Rappelez-vous : - Moi-même a écrit:
- Bonne nouvelle en revanche ! Son prix baisse (allez l'houya) !!! Il passe de 400€ à 335€.
Eh ben, c'est qu'au Japon que ça se passe ! En effet, l'annonce lors du TGS a été passée un peu vite et Kaz Hirai a confirmé sur le site GameSpot : Nous n'avons pour l'heure aucune intention de baisser le prix de la machine aux Etats-Unis...et PAN ! dans la gueule ! Quel sacré farceur celui-là !!! Donc, si aux States le prix ne bouge pas, il y a peu de chance que son prix bouge dans l'héxagone... Il faudra toujours débourser la modique somme de 500$ pour le pack 20 Go et 600£ pour le pack 60 GoVoilà, réjouissez-vous, populasse ! http://www.inpactvirtuel.com/news/13836-PS3-Baisse-prix.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News : PS3 | |
| |
|
| |
| News : PS3 | |
|