| Quelques tites News vol K | |
|
+7Ryochi Vilain-pabo Bizby BouDoiR SeifeR Fabrice Lau Ki Lyo-Ha 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 4:29 | |
| iop iop ben moi g pas d'appareil photo dc je peux rien montrer lol sinon Montpellier c'est sympa, c'est bien vivant, le tram c'est très pratique et puis voila. Sinon ça fait super plaisir de revoir David toujours pareil, toujours très fou mon appart c petit mais ça me suffit, manque que le pc la :p sinon Laurent parlais de 70% de générosité je crois qu'elle est resté à la réunion lol, içi y a tellement de mendiant, c'est horrible, ça me fout le cafard à chaque fois en plus je donne rien sinon Denis je crois j'ai fait une folie la, tu me diras, j'ai fais place de l'europe - carrefour (de Latte) à pied loooool :p eh aussi niveau filles içi c'est pas mal du tout, très diversifié, y a beaucoup de jolies filles ^^ d'ailleurs j'ai pas besoin d'aller loin ma voisine de palier est très mignonne ^^ j'ai du lui configurer son wifi pour qu'elle puisse avoir internet et la propriétaire m'a demandée de mieux serrer les vis de son lit ^^ voila voili c tout | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 4:47 | |
| Ahah Kyloa ^^' ti cokin :p Content pour toi ke ça se passe bien. je viendrai te voir un de C4. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 5:08 | |
| pkoi ti cokin ? meuh non lol :p sinon j'ai oublié de dire que mon adresse c'est: 21 avenue Emile Bertin-sans voila ^^ | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 12:06 | |
| mieux serrer les vis de son lit hein... ouais... commence bien fort dis donc :p continue comme ca vieux ^^ ti cokin ? non je dirai grand chanceux a peine arrivé déja sauveur d'une jeune fille en détresse | |
|
| |
BouDoiR
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 12:06 | |
| eh ben mossieur perd pas de temps ... Yen na qui joue au plombier toi tu joue au reparateur informatique ... mdr
En ce qui concerne les vis du lit ... moi je te dis si c'est pas une image sbliminale( opur pas dire autre chose ^^)
Enfin Content que sa ce passe bien achete vite un appareil foto comme sa on pourra voir ta voisine ... euh tin apparte pardon .. ^^
Aller tcho ^^ | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 12:26 | |
| mais lol koi. a peine arriver, j'emballe direct. ebay...(a prononcer hey bé) bon, kyloa a qd le rendez vs chez la voisine avec une bouteille de champagne pr feter le wifi? | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 12:55 | |
| - Citation :
- j'ai fais place de l'europe - carrefour (de Latte) à pied
o_O ... O_o ... O_O ... @_@ T'es un grand malade, tu sais ? Le pire que j'ai fais à pied c'est depuis les collines de St Priest (j'habitais là, avant... en plus, tu dois pas être loin, c'est juste derrière l'hopital Lapeyronnie) jusqu'à la gare. T'as vu le grand Carrouf de Montpel alors ! T'as vu, c'est immense ^^ (cmb) J'ai vu sur Google Maps, tu dois pas être loin des fac de sciences et lettres. C'est un quartier super tranquille... trop même ^^. Profite des montpellieraines, eles sont très ouvertes et très chaudes ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 14:54 | |
| Fais PT ton num kan tu l'auras today | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 15:28 | |
| ouep ket pas Ryo ahah Denis je sais je suis un grd malade lol j'ai pas pu refaire ma caze - cine palmes alors j'ai battu mon record içi ^^. eh oui t'as trouver ou je suis lol, en fait je suis juste en face de l'hopital Lapeyronnie et juste à coté de l'arrêt du tram ^^ c clair c un quartier super trankil, tellement trankil qu'il y a des voleurs qui rodent bizby pour le champagne tu me l'envoie ok ? lol | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 15:33 | |
| Eheh ouép moi aussi G boku marché pour roder les apparts ^^' reusement ke G trouvé au bout du premier jour :p Et Rolf ? il habite il habite loin de chez toi ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 15:50 | |
| Rofl c a deux arrêt du tram apres fo prendre le bus vers le mac do mais même à pied c pas trop loin ^^ david c à trois arrêt du tram par rapport à chez moi on est à peu près tous ds la même zone donc c'est cool ^^ la aujourd'hui vais aller voir l'école à koi elle ressemble en plus j'ai des bonbons coco à donner à la secretaire lol ^^' mon tel je mettrais ce soir, si je monte sur paris ce sera soit vendredi soit samedi, je reflechis encore 3H30 de train ça fout la flemme :p | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 16:14 | |
| Eh beh zavez de la chance, vous êtes tous a cotés koi !!! et bien au chaud en plus :/ moi chui dans le froid tout seul Téééééééé moi aussi ve bonbon coco ^^' T'as ramené tes reserves de chewing-Gum ? pour distribuer tous les jours ? lol. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 16:33 | |
| lol je t'en laisse quelque-uns alors ^^ oui j'ai ma reserve chewing gum :p | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 17:35 | |
| Eh ben Kyloa tu chomes pas dis donc !! D'abord la voisine, puis la secrétaire de ArtFx ??! o_O
C chouette que vous soyez tous proches les uns des autres ca favorise le gardage de contact ^^'. | |
|
| |
Ryochi
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 21:00 | |
| C chouètte si t'es pas trop loin des autres, t'auras pas trop le cafard ! | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 22:51 | |
| Kyloa le marathon man ^^, beh on dirait que tu vas pas t'ennuyer à Montpellier, c'est cool qui y a aussi Karasu ( dis lui que la projection astral n'est pas encore au point ). Té ça ressemble à quoi l'école ( à l'enclume de forgeron qui a sur le site )? PS :Rofl koifé ??? hey monsieur oublie pas ce qu'on s'est dit l'autre fois ^____^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 26 Sep - 23:03 | |
| Humm d'apres le site de ArtFX, z'allez souvent dessiner a ske je vois. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Jeu 27 Sep - 6:57 | |
| je sais lol ça va être cho pour moi mais fallait que je retourne dans le dessin ^^ | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Ven 28 Sep - 19:49 | |
| yoh! ouai on est bien arrivé, montpellier c super "sympa " . J ai retrouvé ma chourie florence ct super =p . Nivo dispo y a pas à se plaindre les bus et tram a volonté,on clack des doigh il arrive =p . sinon artfx le level m a l air élévé faudra pas chomer! sinon mango t inquiete pas je te dois une dedicace à la fin de l année ^^. et ryo ben j espere que tu viendras sur miontpellier bientot , fait un peu froid en se moment mais sinon c trankil ^^, Ben on sera 4 réunionais à artfx cette année , il manquera plus que vous les mecs ^^ . A BIENTOT LES MECS | |
|
| |
Vilain-pabo
Nombre de messages : 1098 Age : 42 Localisation : BAZINGA !! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Ven 28 Sep - 20:20 | |
| - Citation :
- Nivo dispo y a pas à se plaindre les bus et tram a volonté,on clack des doigh il arrive =p
Ca c'est sur, comparé à ici, ça fait un choc ! ^^ - Citation :
- et ryo ben j espere que tu viendras sur miontpellier bientot , fait un peu froid en se moment mais sinon c trankil ^^,
Comparé au Nord, c'est encore les Bahamas ! XD... n'oublie pas qu'il neige environ une fois par an dans le coin (mais pas toujours). Sinon, Rofl c'est quoi ton adresse que je te localise sur Google Map ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Ven 28 Sep - 21:36 | |
| Euh.... C ki le 4eme réunionnais ? ^^ Terry, Rolf, Kyloa et ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Sam 29 Sep - 3:23 | |
| et surprise lol ^^ sinon mon num c : 0680154588 eh Ryo me suis fait la même config que toi et g pris un ecran 22 pouces ^^ | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mar 2 Oct - 1:12 | |
| voila 1er apres midi à artfx, presentation du deroulement de l'année par le directeur ^^ alors beaucoup de travail en perspective, lol tellement qu'il à dit des fois faudra rendre pas fini ^^' sinon on est 20 ds notre groupe moi et rofl et y a 3 groupes en tout dc 60 eleves de 1er année ^^ 2 filles dans la classe, une qui s'y connait beaucoup en cinema, niveau culture mais aussi réalisation donc super interessant :p et l'autre une folles des consoles, elles les a quasiment toutes (un peu comme moi bientot ) et puis elle à une association sur les jeux video et elle à même tenu un stand à japan expo ^^ sinon la grosse majorité ont l'air d'être des oufs en dessin vu leur parcours, 2,3 fans du japon ^^ et même un qui à fait une licence de japonais (la top classe ) sinon notre directeur nous à dit de visionner 100 films avant avril pour completer ou nous faire une culture cinematographique correct, pour moi ce sera pas du tout un prob :p. Vous voyez que c'est important d'aller au ciné d'ailleurs on sera interrogé dessus à la fin de l'année. alors niveau travaux, ont a des test écris tout les 3 cours pour voir si on comprend bien et puis tout les 3 mois des travaux de création. à la fin de l'année on doit réaliser un court métrage, un autre en Pixi (connaît po) et puis un dernier de 15 seconde en anim traditionnelle (la grosse galère pour moi ) dc vila ça à l'air terrible, demain cour de dessin toute la journée ^^ et puis encore un truc l'emploi du temps change tout le temps parce que ce sont des professionnels qui nous font cours dc c'est selon leur planning. d'ailleur mercredi on à pas cour voila c'est ça la forge :p sinon encore un truc interessant un festival qui se deroule à montpellier qui s'apelle Effet Stars, avec au programme projection de spiderman 3, harry potter, die hard entre autre puis conference sur les effets spéciaux de ces films ^^ je vous met un liens : http://www.effet-star.com/News.html | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mar 2 Oct - 2:12 | |
| - Ki Lyo-Ha a écrit:
- et surprise lol ^^
sinon mon num c : 0680154588 eh Ryo me suis fait la même config que toi et g pris un ecran 22 pouces ^^ Tu es sur SFR ou Orange ? Rhoooooo tu as la meme config ? ^^' tu as acheté ou ? tu as aussi pris une GF8800 GTS MSI 640mo ? | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mar 2 Oct - 2:13 | |
| Rhoooooo t'as classe a l'air sympa | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mar 2 Oct - 2:19 | |
| Orange, eh oui aussi une GF8800 GTS MSI 640mo ^^ | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mar 2 Oct - 13:14 | |
| - Citation :
- 2 filles dans la classe, une qui s'y connait beaucoup en cinema, niveau culture mais aussi réalisation donc super interessant :p
Si en plus, elle est mignone, fonce mon gars, plus rien ne te retient maintenant !!! - Citation :
- et l'autre une folles des consoles, elles les a quasiment toutes (un peu comme moi bientot ) et puis elle à une association sur les jeux video et elle à même tenu un stand à japan expo ^^
Si, en plus, elle est mignone, celle-là, tu me la laisses sous le coude, on sait jamais ! - Citation :
- sinon notre directeur nous à dit de visionner 100 films avant avril pour completer ou nous faire une culture cinematographique correct,
De ce coté, c'est même toi qui risque de lui apprendre des trucs ! - Citation :
- dc vila ça à l'air terrible, demain cour de dessin toute la journée ^^
Ca risque d'etre autre chose que les cours de Gallo ("alors aujourd'hui nous alors dessinner des carrés dans les ronds et à la gouache, c'est très interessant") ... Sinon, effets-star, ça doit être tout nouveau parce que j'en ai pas entendu parler quand j'y étais... mais ça a l'air terrible. | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mar 2 Oct - 16:35 | |
| Kyloa du 1 au 3 Novembre tu fé koi ? c férié normalement, allons organiser une tite rencontre sur Paris avec toute la bande ? demande aux autres s'ils sont d'accord stp ^^ | |
|
| |
SeifeR
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mar 2 Oct - 18:13 | |
| ok moi suis d'accord quelle heure on se retrouve ? ^^ je peux emmener des gens pour arranger aussi...
bon --->[ ]... | |
|
| |
Ponpon
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 3 Oct - 0:17 | |
| WOW!! ^^ mais ça met l'eau à la bouche tous ça ^^. Je suis super contente que tout se déroule bien la bas, moi vos cour sme font envier lool ^^ ça à l'air terrible. Tu as l'air de trés bien t'adapter tant mieux. Tu feras un gros bisous à ta maman pour moi. Au faite ton adresse c'est 21 avenue Bertin-sans et c'est koi le code postal de montpelier pour éviter de chercher ^^'. C'est chouette ke vous soyez tous proches ^^. Et au faite j'espére que tu portes ton sac!!! sinon je te casse en deux. Allez gros bisous, moi je taffe chez mon parrain en ce moment et je me suis coupée les cheveux. Pas sur la longueur mais surtout sur les côté. J'ai réussis à vendre une 306 à 5800€ ^^, mais dessus je gagne que 100 € . Bref...ke de bonne choses pour vous reskap je viendrai aussi plus tard on ne sais jamais ^^. | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 3 Oct - 2:28 | |
| ouais denis la fille cinema est mignonne (une niçoise) lol, "plus rien ne te retiens" --->t'exagère la , tu sais bien que c'est pas marqué dans les livres,que l'plus important à vivre est de vivre au jour le jour, le temps c'est de l'amour (elle s'appelle Lucie :p) Ryo du 1 au 3 Novembre je fais rien je pense, vais voir ek rofl,flo et david et Ponpon code postal 34090 et oui je porte mon super sac( j'y tiens beaucoup) content que ça ce passe bien pour toi (laisse moi une voiture de coté lol :p) sinon la coif fais voir une foto pour voir lol, cyril ta pas crié dessus ? eh Seif on se retrouve pres de la fontaine dans la Wesh avenue, ramène du monde ^^ sinon 2eme jour j'ai failli arrivé en retard parce que j'ai pris le mauvais bus :s la galère mais heureusement le prof aussi était en retard ^^' même Rofl était à l'heure, la honte ^^' prof sympa mais très perfectionniste quasi sosie de Sawyer de lost mdr ^^ sinon dessin toute la journée, on est descendu dans les rues de montpellier pour faire des croquis de batiments puis exercice à rendre fin novembre il faut dessiner l'aqueduc des arceaux (je sais pas si tu vois de koi je parle vilain ?) avec bonne proportion et ombrage (la grosse galère mais je kiffe quand même ^^) puis et la c'est plus marrant il faudra modéliser en 3D ps : 80% des gars de la classe sont des malades en dessin ps 2 : Bizby j'ais trouvé le kdo de noel parfait pour toi mouhahahaha mais j'hésite à l'acheter ^^ | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 3 Oct - 2:45 | |
| Alors vous allez utiliser kel logiciel 3D ? vous avez demandé ? | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 3 Oct - 3:02 | |
| c soit XSI soit maya pas plus d'info pour le moment en passant ya la derniere version de maya qui est sorti, ils l'ont deja à artfx, c'est maya 2008, g pas vu grd chose de nouveau a part le compass qui est devenu un cube blanc ou c'est ecris, front, back, etc... | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 3 Oct - 3:07 | |
| oué G telechargé Maya 2008 ^^' G installé mais pas encore testé | |
|
| |
Vilain-pabo
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 3 Oct - 12:56 | |
| - Citation :
- l'aqueduc des arceaux (je sais pas si tu vois de koi je parle vilain ?)
Si, si, je vois tout à fait. Avec des potes, on a déjà fait les yamakasi dessus... c'est que c'est vachement haut et c'est pas large (et sans sécurité), fallait pas avoir le vertige ^^. J'en connais même qui l'ont fait en vélo mais c'est des vrais barjes, eux. Rare sont ceux qui connaissent comment monter dessus, c'est en quelques sorte, un lieu secret d'étudiants... - Citation :
- même Rofl était à l'heure, la honte ^^
\o/ comme quoi, tout le monde peut changer, la preuve ! | |
|
| |
bLeu_
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mer 3 Oct - 14:53 | |
| dsl du retard ^^' content que ca commence bien pour toi David était pas au canada ??? :/ lol | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mar 9 Oct - 1:43 | |
| Woaaa journée d'integration aujourd'hui trop excellente, on à fait un ti bowling trop sympa avec nos parrains (deux parrain pour un 1er année), je suis tombée ds une team de malade avec des gars qui depassent les 120 en score lol moi g fait 137 premiere partie et 143 deuxieme ^^' sinon ce soir ya une fête dans un bar près de la comedie, pour le seul connaisseur lol :p je precise que c'est le Circus (hein Denis ) vais faire un tour tout seul Rofl me laisse me fou ds le fond voila voila ^^ sinon on a eu un cour de storyboard avec un gars qui va travaille sur la nouvelle serie animée de ironman, prof excellent, j'espere que le prof de 3D sera aussi bien que celui de Ryo :p | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mar 9 Oct - 1:56 | |
| yoh! kler trop trop fou, tite partie de bowling trop sympa parain trop sympa ,
storyboarder trop sympa !
prof de son trop sympa ( prof des gobelins)
prof de dessin trop chiant =p, mais trop fort .
demain on rentre à 14 h mercredi aussi uuhhuuhuhuhuhuhuhuhuh | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K Mar 9 Oct - 2:49 | |
| Rhooooo Kyloa déchire au bowling comme d'hab ^^ sinon moi ma journée d'intrég yavé ke des buveurssssss lol bouuuuuh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques tites News vol K | |
| |
|
| |
| Quelques tites News vol K | |
|