mbl
| Sujet: sortie moulin Mar 10 Mar - 22:47 | |
| Ca fait pas mal de temps qu'on a pas fait de sortie tous ensemble... Alors pourquoi pas une sortie discothèque pour vendredi? Certains diront qu'ils préfèrent le samedi ou qu'ils sont pas trop boîte de nuit. Bein g pas mieux pour l'instant, dézolé!!! | |
|
Ponpon
| Sujet: Re: sortie moulin Mer 11 Mar - 0:11 | |
| vendredi pas dispo désolée; j'ai déja un anniversaire. | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: sortie moulin Mer 11 Mar - 1:32 | |
| Si Bizby vient pas, je viens pas Par contre si ça tombe ce samedi 14, je pourrais pas, je dois barrer à la fête au Port c'est l' “Antenne Réunion Tour” y aura du Thierry Jardinot, KM David, Tambours des Docks, Lindigo, Ti Fock, Dominique Barret, et aussi hip hop, slam… | |
|
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: sortie moulin Mer 11 Mar - 18:13 | |
| Salut ça fait plaisir de te... lire ^^!! - mbl a écrit:
Certains diront qu'ils préfèrent le samedi ou qu'ils sont pas trop boîte de nuit.
Dans le mille!!! Bravo!!... hum voilà quoi... Désolé | |
|
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: sortie moulin Ven 13 Mar - 2:19 | |
| - Deus a écrit:
- Ca fait pas mal de temps qu'on a pas fait de sortie tous ensemble...
Alors pourquoi pas une sortie discothèque pour vendredi? Certains diront qu'ils préfèrent le samedi ou qu'ils sont pas trop boîte de nuit. Bein g pas mieux pour l'instant, dézolé!!! Koifé alors ? Bon ben appelle à moins, si ou ca va en boîte ce vendredi, parce que mi sera sur St Denis toute l'après midi . | |
|