| Sortie le 19/09 | |
|
+5rofl_974 Beberto Fabrice Lau Ki Lyo-Ha YuKo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
YuKo
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Sortie le 19/09 Dim 12 Sep - 17:27 | |
| Bien le bonjour à tous ^^
Alors on en avait parlé vers la fin des vacances donc je me lance, ça vous intéresserait une sortie au colorado dimanche prochain (donc le 19) pour faire un petit pique-nique ? A la base c'était une sortie pour mon annif (qui est la veille mais difficile de sortir la veille pour moi) mais bon ça sert surtout de prétexte pour faire un truc ensemble quoi ^^
Si intéressé, ou si autre proposition, n'hésitez pas !
| |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Dim 12 Sep - 17:36 | |
| c'est cool ça j'espère qu'il y aura du monde ^^ fionnez pas les gars, le loup garou vous attend :p
ps : Tu aurais pu mettre dans la section sortie non ? A part si tu veux pas que tout le monde sache c'est quand ton aniif XD | |
|
| |
Fabrice Lau Admin
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Dim 12 Sep - 18:35 | |
| Rhooo ^^' J'ai envie de dire : "Je viensssssssss"
Je déplace le topic dans Sortie ? | |
|
| |
YuKo
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Saint Pierre Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Dim 12 Sep - 18:42 | |
| lol ben je savais pas trop où mettre et je savais pas s'il fallait mettre ici ou quoi en fait, mais ouais déplace sinon ^^ Veneeeeeeez >.< arf vous allez vraiment manquer dans cette sortie | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Lun 13 Sep - 18:47 | |
| Je suis pour, je vois avec GGV, je te tiens au courant! | |
|
| |
YuKo
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Lun 13 Sep - 21:28 | |
| ok c'est cool, je commençais à me demander si y'avait du monde intéressé lol, de mon côté y'aura Jane, Bella, Kenci normalement, Lyonel je dois le rappeler mais j'espère que ce sera bon... Pour les autres vu qu'ils répondent pas je vais sûrement appeler, au cas où ils n'auraient pas vu ce post ^^
Sinon ce serait bien si les autres pouvaient venir alors répondez >.< | |
|
| |
rofl_974
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Lun 13 Sep - 22:51 | |
| yop yop prk pas ^^ je te tiens au courant cette semaine | |
|
| |
YuKo
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Lun 13 Sep - 23:33 | |
| cool ce serait vraiment chouette Kenci m'a dit qu'elle allait contacter mangala pour lui proposer aussi, | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Mar 14 Sep - 2:42 | |
| | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
Nombre de messages : 1661 Age : 38 Localisation : A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Mar 14 Sep - 2:45 | |
| C'est cool ça fonctionne même sans nous ^^ Petit récapitule des Guest : Yuko Bella Jane Seifer Kenci Lyo (en attente) Beberto Family (en attente) Rofl & Flo (en attente) Mangala (en attente) Who's next ? | |
|
| |
YuKo
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Mar 14 Sep - 3:16 | |
| ^^ merci Kyloa ^^ Donc Bizby et Billy en attente aussi, j'ai contacté et j'attends la réponse... | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Mar 14 Sep - 22:53 | |
| Yop ! Je suis partant mais I need a transporteur, s'il vous please ? | |
|
| |
YuKo
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Mer 15 Sep - 23:51 | |
| J'ai vu avec Seifer pour toi Billy normalement ça devrait être ok mais il devrait passer sur le forum pour confirmer ça lui-même.
Sinon suggestion de flo : pourquoi pas faire une grillade ? Si vous êtes ok répondez assez vite, pour qu'on puisse s'organiser à temps, juste une précision, je n'ai pas le matériel qu'il faut pour moi par contre hein... :/
Elle m'a aussi confirmé la venue de Mangala et sa copine donc si je récapitule :
Moi (forcément lol) Jane Bella + son copain Kenci Lyo (toujours à confirmer en fin de semaine mais normalement ok) Bizby Seifer Mangala et Aurélie Rofl et Florence Beberto Family Billy
Si une personne a besoin d'un transport sur saint denis il me reste une place avec moi mais j'irai tôt donc je précise toujours... Voili voilou ^^ | |
|
| |
SeifeR
Nombre de messages : 1356 Age : 38 Localisation : Bah... ici Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Jeu 16 Sep - 1:30 | |
| Je confirme Billy, je passe te chercher par contre je sais pas encore pour l'heure :s
Une idée? | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Jeu 16 Sep - 3:33 | |
| | |
|
| |
mbl
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Ven 17 Sep - 17:52 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahaha enfin de retour (: )) | |
|
| |
mbl
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Ven 17 Sep - 18:25 | |
| bon les gars je viens avec ma copine (: )) Je propose faisons grillade je gère le feu (: )) et ça va chauffé il faut : - le matos : la grille et barbecue (un grand suffit ou deux petit ou sinon un moyen bref selon ce qui sera a disposition mais pas trop petit car sinon ça prendra trop de temps) - le combustible : charbon avec vieux journaux et un peu de ZIP au cas ou - au moins un torchon et de quoi manipuler la viande sur la grille - la VIANDE (: )) hummmmm (travers de porc ou côtelette, cuisse ou hanche de poulet, saucisse ou merguez ou chipolata) ps : privilégié les truc sans bœuf ou cabri ou agneau svp : pas tout le monde mange ça - une salade ou un autre truc de légume histoire qu'on mange un peu complet - du pain - les sauces pour manger et sauce pour cuisson - l'Eau et les autres boissons - les serviettes (essuie tout et serviette en papier), les assiettes (en papier), les couverts (minimum syndical (: ))), les gobelets - glacière, glaçons - un dessert (une personne fait un gâteau (: )) ce serais chouette) sinon des truc tout prêt qui se conserve facilement c bon aussi (exemple : un gâteau savane des morceaux fruits en conserve ) enfin bref un truc simple - les apéritifs comme d'habitude : bonbons, biscuits... ... si vous êtes intéressé dite et je remet tout ça dans l'ordre en repartissant les taches (qui amène quoi), c pas compliqué (C PAS COMPLIQUE) affole pas, je peu m'occuper du barbecue sans problème (assaisonnement de la viande, feu, grillade) BON BEIN J'ATTENDS VOS IMPRESSIONS, PRESSONS MAIS SANS PRESSION | |
|
| |
Beberto
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Ven 17 Sep - 23:20 | |
| Petit sushi !
Ya l'anniversaire de la cousine le même jour, prévu depuis un moment, c'est GGV qui m'a fait penser ... Le dimanche d'après normalement je fête l'anniversaire de Hina. Du coup c mort pour moi .. DSL ! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Sam 18 Sep - 3:35 | |
| Lol le retour de Mangala en force, t'es motivé à bloc c'est cool ^^ déconneur en plus quand moi et Ryo on est plus la :p
Beberto à plus de mémoire lol et c'est pas un petit sushi ça XD | |
|
| |
mbl
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Sam 18 Sep - 13:13 | |
| désolé, j'aurais voulu y retourner quand vous étiez encore là mais bon voila j'avais pas trop le temps, et comme en ce moment, au niveau du boulot je suis de plus en plus à l'aise (suis en train de retrouver petit à petit un bon rythme). ça me dégage un peu plus de temps pour mes autres activité (don faire de la veille internet et entretenir mes contacts) | |
|
| |
Mango
Nombre de messages : 1385 Localisation : Dans le rythme Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Sam 18 Sep - 16:36 | |
| Gros soucis dernière minute pour moi aussi a koz du spectacle de la semaine prochaine ( la nuit de l'humour qu'ils disaients >_<).
J'avais pensé faire mon maximum pour me libérer du boulot mais y a plein de trucs imprévus qui me tombent dessus pour ce dimanche.
Désolé je ne pourrais pas venir ! | |
|
| |
mbl
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Sam 18 Sep - 17:07 | |
| g un probleme ek mon tel en ce moment, pour me contacter, passé plutot par Aurélie ou Florence ou sinon laisse un message sur facebook | |
|
| |
YuKo
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Sam 18 Sep - 17:35 | |
| je n'ai pas le numéro d'aurélie :/ et j'ai absolument besoin de te contacter mangala... sinon tu pourrais te charger d'acheter les cuisses de poulet ? on a compté 2 par personnes, sachant que lyonel a déjà prévu pour lui donc ça fait qu'il faut en prendre pour 8 personnes, vu que billy ne sera pas là... @Billy : dommage j'aurais bien aimé que tu sois là é_è EDIT : Bella et son copain ne viennent pas non plus, ce qui fait qu'il y aura : Moi (ça a pas changé lol) Jane Lyonel Kenci Florence et Rofl Mangala et Aurélie Seifer Bizby | |
|
| |
mbl
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Sam 18 Sep - 19:32 | |
| Pas de problème, je m'occupe des cuisses de poulet et je trouverais un barbecue avec tout ce qu'il faut pour que ça chauffe (: )) | |
|
| |
YuKo
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Lun 20 Sep - 16:49 | |
| Sortie tranquille, dommage que tous n'aient pas pu venir, mais bon il y en aura d'autres hein ^^ | |
|
| |
Bizby
Nombre de messages : 829 Age : 38 Localisation : DTC !!!!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Mar 26 Oct - 15:45 | |
| wé wé! les sorties comme ca, sera sans moi!
bande de vandales! | |
|
| |
Ki Lyo-Ha
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 Mar 26 Oct - 20:34 | |
| lol Bizby regarde quand tu reponds aussi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie le 19/09 | |
| |
|
| |
| Sortie le 19/09 | |
|